Mon Slash "Baja Bug"
Page 12 sur 12 • Partager •
Page 12 sur 12 •
1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Mon Slash "Baja Bug"
Petite rondelle noire présente dans le bocal mais pas trouvé de cornichons !
gaby65- novice

Ok cool pour la rondelle
Comment ça il n'y a pas les cornichons??!!!
Comment ça il n'y a pas les cornichons??!!!

Manu91- pilote

fauchés pendant le transport certainement !!

gaby65- novice

Dans le bocal manu , dans le bocal !!

Totorgex- racer pro expert 2

gaby65 a écrit:
Une question qui n'a rien à voir et qui pourrait soulever des boucliers :
Pourquoi pour voir les derniers messages faut il aller à la dernière page ? il serait peut être plus confortable de faire l'inverse, derniers messages en premier ? Ce n'est peut être pas possible où il y a une raison que je ne saisi pas !
@+
avant, pas mal de monde, mettaient les photos que sur le premier post et éditaient le dit post pour mettre des nouvelles photos ...peut être ça
avec manu, je te dit pas la gueule du 1er post, 5 pages ...
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

h.300 a écrit:.......avec manu, je te dit pas la gueule du 1er post, 5 pages ...![]()
oui j'avoue
.... Mais Gaby va rattraper ça
et moi je
EDIT: en même temps il y a eu du squattage de post aussi
Dernière édition par Manu91 le Ven 29 Juil - 11:00, édité 1 fois

Manu91- pilote

Post à Manu
Donc si je comprends bien c'est surtout Manu le roblème !
car sur les autres on est pas censé trouver 12 pages ? A moins que les sujets qu'il traite soient d'actualité et intéresse beaucoup de monde .... Ouais je pencherais pour cette solution !
Conclusion : Pour Manu un post doit être en plusieurs parties 1/15, 2/15 etc ... avec un max de 2 pages par parties et ça deviendra lisible !
Voila une bonne solution pour l'administrateur et ses disciples !
Allez sans rancune MAnu !
car sur les autres on est pas censé trouver 12 pages ? A moins que les sujets qu'il traite soient d'actualité et intéresse beaucoup de monde .... Ouais je pencherais pour cette solution !
Conclusion : Pour Manu un post doit être en plusieurs parties 1/15, 2/15 etc ... avec un max de 2 pages par parties et ça deviendra lisible !
Voila une bonne solution pour l'administrateur et ses disciples !
Allez sans rancune MAnu !

gaby65- novice

Salut Manu,
Tout est arrivé ! ce soir 3 slash et matos ! géant !
Bon pour faire un essai avec mes gars demain j'ai besoin de savoir 2 ptites choses que je pourrais trouver sur le fofo mais ça presse ! Comment on se sert du Imax B6 ? J'ai une batterie je ne sais pas si elle est chargée c'est une 4000 25 C (2s ou 3s ?) comment le sait on ? J'ai une 5200 30-40 C, une 5200 30 C et la tienne en 3S 5000 35-40 C. J'ai bien compris qu'il faut prendre en compte l'ampérage et le nombre de cellules mais ensuite 2s, 3S ? Une autre chose comment gere t'on ces batteries car j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas les vider ? et pour les charger il faut je suppose les décharger avant ? Voila des questions peut être un peu sottes mais débutant je ne voudrais pas prendre de risques. Ca suffira pour les batteries on verra ensuite la télécommande et les trucs pour gérer le moteur ! J'ai honte de mon ignorance mais faut ça rentre !
Merci
Gabsssssssssssssssssssssss
Tout est arrivé ! ce soir 3 slash et matos ! géant !
Bon pour faire un essai avec mes gars demain j'ai besoin de savoir 2 ptites choses que je pourrais trouver sur le fofo mais ça presse ! Comment on se sert du Imax B6 ? J'ai une batterie je ne sais pas si elle est chargée c'est une 4000 25 C (2s ou 3s ?) comment le sait on ? J'ai une 5200 30-40 C, une 5200 30 C et la tienne en 3S 5000 35-40 C. J'ai bien compris qu'il faut prendre en compte l'ampérage et le nombre de cellules mais ensuite 2s, 3S ? Une autre chose comment gere t'on ces batteries car j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas les vider ? et pour les charger il faut je suppose les décharger avant ? Voila des questions peut être un peu sottes mais débutant je ne voudrais pas prendre de risques. Ca suffira pour les batteries on verra ensuite la télécommande et les trucs pour gérer le moteur ! J'ai honte de mon ignorance mais faut ça rentre !
Merci
Gabsssssssssssssssssssssss

gaby65- novice

Pour les amorto:
alors dans ce cas tu revisse la bague en haut de l'amorto, ça va compresser un peu le ressort et normalement remonter du
.
Tu peux aussi jouer avec les ressorts que j'ai mis en plus mais je préférai ceux là où je roulais. Les ressorts cuivrés je les trouve durs, là c'est ceux d'un T-Maxx "stock" (d'origine).
Pour les lipo normalement c'est écrit 7.4V pour la 2S ou 11.1V pour la 3S. Il y a aussi la prise d'équilibrage qui change (petite prise blanche sur les lipo), en 2S il n'y a 3 fils et en 3S il y a 4 fils.
Sinon tu mets la mienne à côté d'une autre et tu regarde l'épaisseur. Plus petite 2S, pareil 3S
Pour le chargeur regarde ce lien c'est la notice en français:http://www.heli4.com/IMG/Imax-B6_manual_francais.pdf
Ensuite une lipo doit toujours avoir du jus (3.2V "normalement" par éléments). Et pas forcément besoin qu'elles soient "vides" pour les charger. Tu peux faire un complément de charge sans soucis.
alors dans ce cas tu revisse la bague en haut de l'amorto, ça va compresser un peu le ressort et normalement remonter du
. Tu peux aussi jouer avec les ressorts que j'ai mis en plus mais je préférai ceux là où je roulais. Les ressorts cuivrés je les trouve durs, là c'est ceux d'un T-Maxx "stock" (d'origine).
Pour les lipo normalement c'est écrit 7.4V pour la 2S ou 11.1V pour la 3S. Il y a aussi la prise d'équilibrage qui change (petite prise blanche sur les lipo), en 2S il n'y a 3 fils et en 3S il y a 4 fils.
Sinon tu mets la mienne à côté d'une autre et tu regarde l'épaisseur. Plus petite 2S, pareil 3S
Pour le chargeur regarde ce lien c'est la notice en français:http://www.heli4.com/IMG/Imax-B6_manual_francais.pdf
Ensuite une lipo doit toujours avoir du jus (3.2V "normalement" par éléments). Et pas forcément besoin qu'elles soient "vides" pour les charger. Tu peux faire un complément de charge sans soucis.

Manu91- pilote

Alors toujours pas rentré de vacances?

Manu91- pilote

Page 12 sur 12 •
1, 2, 3 ... 10, 11, 12