Madrid merv vxl (e-revo),full option /rpm/alu etc
Page 1 sur 1 • Partager •
Madrid merv vxl (e-revo),full option /rpm/alu etc
bonjours voila je creer un nouveau post a la place de mon ancien post consacrer a mon mini car la sa devient serieux je me suis attaquer au demontage complet quand je dit complet il reste plus que le chassis , j'ai decouvert les bulkhead les diff etc que je ne connaisser pas. Aussi parce que mon ancien post etait un peu le foullie.
donc je compte le rendre full rpm full alu full t bone peut etre car je ne sais pas encore si je vais mettre les parechoc t bone ou les rpm , full alu veut dire sans les upport de carro qui se torde
donc o programme avec le budget biensur dans les 80-100 euro et plus apres , je compte qu'il soit totalment optionner utilement et qu'il soit jolie mais j'y ferais plus attention qua'avant c'est a dire plus de tres tres grosse rampe de 5 mettre environ a fond , donc je me calme un peu parce que le budget
surotut que j'ai le erbe a preparer pour la piste tt ensuite. je compte faire tout sa maxi a noel pas apres ( merv pas erbe).
j'ai oublier de dire que mon mini revo sera rouge et gris rouge dasn les parti alu ou il n'y a pas de frottement pour ne pas enlver la couleur et gris dans les parti en froteement ; bientot une carro de cox proline gris et rouge , j'ai essayer deja mes balncier gpm et amorto gpm rouge et mes support d'amorto gris sa va super beau
je compte changer les bulkhead par les nouveau parce que j'ai remarquer qu'il secrate un peu et les ptit cailloux limite du sable ( meme si je ne roule pas dans le sable) rentre et bloque un peu le diff mais rien de mechant , les diff ne sont pas toucher juste quelque dnet un peu abimer mais c'est normle il a quand meme 1 an. j'ai vu qu'il n'y a pas besoinde les caller
quelque questions pares sur le type d'huile etc....
je me suis aperçu que j'avias casser la support de caroo arriere
option total j'achete pas tout tout de suite ( je me deciderais de se que je vais prendre en premier):
-deux autres amorto gpm
-les new bulkhead avec vise transversale
-biellette acier gpm
-triangle rpm rouge
-un diff de rechange
-huile w ??, couronne pignon etc...
-cardan traxxas option
-support de carro avant et arriere plastique ( origine)
-plot de carro avant arriere alu
-peut etre t-bone ou rpm ( pare-choc)
-renfort en delrin ou alu pour chassis avant et arrirere
-pignon dattaque de rechange
dite moi si j'ai oublier des truc je veux totalment l'optionner en sachant que j'ai deja les balancier gpm et le servo hitec et quelque bricole
a vos clavier !!!!
bientot les photo de la bete toute demonter et quand elle etait neuve et ensuite apres optionnage...
quelques questions urgente !!!! :
-les renfort de chassis faut t'il les prendre en alu ou en delrin ? lien : exemple en delrin http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=12996&cat_name=MINI 1/16 REVO
-j'amerais mettre mon servo hitec ainsi que mon traccas d'origine est ce bien sa vaut le coup parce que j'ai casser deux pignonerie servo et j'ai pas envie de casser un hitec meme s'il est costaud je prefere en mettre un pour le proteger ??? niveau recepteur d'une radio traxxas 2,4 avec deux servo + o moins 1 ventilo sans doute deux sa va tenir la route ou alors obliger de prendre un u bec??
-j'ai vu que dans les diff il ya un peu d'huile , sa a du fuire il bulkhead de doivent pas etre remplit d'huile normalement ??? j'ai ouvert le diff asussi j'ai vu qu'il y a un peu d'huile est ce que sa doit etre remplit ou jsute deposer ?? niveau force de l'huile faut mettre de la combien a l'avant , a l'arrirere dans les diff pour la meilleure tenu de route motriciter ???
ya ' il plusieurs sorte de diff exmeple diff 26 dent et diff 35 dent ?? ces sont ous les meme ainsi que les pignon d'attaque ??
voila a vous c'est quetions quand telle seront repondu je pourais commander un certain nombreu de piece
donc je compte le rendre full rpm full alu full t bone peut etre car je ne sais pas encore si je vais mettre les parechoc t bone ou les rpm , full alu veut dire sans les upport de carro qui se torde

donc o programme avec le budget biensur dans les 80-100 euro et plus apres , je compte qu'il soit totalment optionner utilement et qu'il soit jolie mais j'y ferais plus attention qua'avant c'est a dire plus de tres tres grosse rampe de 5 mettre environ a fond , donc je me calme un peu parce que le budget
surotut que j'ai le erbe a preparer pour la piste tt ensuite. je compte faire tout sa maxi a noel pas apres ( merv pas erbe).j'ai oublier de dire que mon mini revo sera rouge et gris rouge dasn les parti alu ou il n'y a pas de frottement pour ne pas enlver la couleur et gris dans les parti en froteement ; bientot une carro de cox proline gris et rouge , j'ai essayer deja mes balncier gpm et amorto gpm rouge et mes support d'amorto gris sa va super beau

je compte changer les bulkhead par les nouveau parce que j'ai remarquer qu'il secrate un peu et les ptit cailloux limite du sable ( meme si je ne roule pas dans le sable) rentre et bloque un peu le diff mais rien de mechant , les diff ne sont pas toucher juste quelque dnet un peu abimer mais c'est normle il a quand meme 1 an. j'ai vu qu'il n'y a pas besoinde les caller

quelque questions pares sur le type d'huile etc....
je me suis aperçu que j'avias casser la support de caroo arriere

option total j'achete pas tout tout de suite ( je me deciderais de se que je vais prendre en premier):
-deux autres amorto gpm
-les new bulkhead avec vise transversale
-biellette acier gpm
-triangle rpm rouge
-un diff de rechange
-huile w ??, couronne pignon etc...
-cardan traxxas option
-support de carro avant et arriere plastique ( origine)
-plot de carro avant arriere alu
-peut etre t-bone ou rpm ( pare-choc)
-renfort en delrin ou alu pour chassis avant et arrirere
-pignon dattaque de rechange
dite moi si j'ai oublier des truc je veux totalment l'optionner en sachant que j'ai deja les balancier gpm et le servo hitec et quelque bricole
a vos clavier !!!!
bientot les photo de la bete toute demonter et quand elle etait neuve et ensuite apres optionnage...
quelques questions urgente !!!! :
-les renfort de chassis faut t'il les prendre en alu ou en delrin ? lien : exemple en delrin http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=12996&cat_name=MINI 1/16 REVO
-j'amerais mettre mon servo hitec ainsi que mon traccas d'origine est ce bien sa vaut le coup parce que j'ai casser deux pignonerie servo et j'ai pas envie de casser un hitec meme s'il est costaud je prefere en mettre un pour le proteger ??? niveau recepteur d'une radio traxxas 2,4 avec deux servo + o moins 1 ventilo sans doute deux sa va tenir la route ou alors obliger de prendre un u bec??
-j'ai vu que dans les diff il ya un peu d'huile , sa a du fuire il bulkhead de doivent pas etre remplit d'huile normalement ??? j'ai ouvert le diff asussi j'ai vu qu'il y a un peu d'huile est ce que sa doit etre remplit ou jsute deposer ?? niveau force de l'huile faut mettre de la combien a l'avant , a l'arrirere dans les diff pour la meilleure tenu de route motriciter ???
ya ' il plusieurs sorte de diff exmeple diff 26 dent et diff 35 dent ?? ces sont ous les meme ainsi que les pignon d'attaque ??
voila a vous c'est quetions quand telle seront repondu je pourais commander un certain nombreu de piece

Dernière édition par madrid6 le Mer 26 Jan 2011 - 13:35, édité 4 fois

madrid6- élite

Re: Madrid merv vxl (e-revo),full option /rpm/alu etc
voila les photo quand elle etait neuve et maintenant tout demonter nefin reste plus que le teain avant , il ya un vise de foirer sous le skit plate donc percage et le bulkhead et coller au suport alu avant j'ai mi trop de cyano :oups: pas grave je vais decoller sa avec mon pere ou alors racheter la piece
avec tous sa 4 lipo rhino 3s et 2 lipo 2s flightmax
les casses: aileron / triangle 2 pignonerie de servo/ plusieurs ventilo/ support de carooo vant et arriere / plot de caroo avant/ noix de cardan
neuve:

quelques pieces mais jen n'est encore d'autre en plus

quelques roulage:

maintenant:

personne pour les questions
??
avec tous sa 4 lipo rhino 3s et 2 lipo 2s flightmax
les casses: aileron / triangle 2 pignonerie de servo/ plusieurs ventilo/ support de carooo vant et arriere / plot de caroo avant/ noix de cardan
neuve:

quelques pieces mais jen n'est encore d'autre en plus

quelques roulage:

maintenant:

personne pour les questions
??
madrid6- élite

jolies photos , jolie nouvelle presentation
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

Moi j'ai hâte de le voir remonté avec toutes les belles pièces 

****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

simpas les photos
vivement les options!!
sinon pour te répondre je te conseil le derlin
ensuite dans les différentiel il y a pas "un peu d'huile" mais il faut les remplir a fond!!
pour la viscosité de l'huile c'est a toi d'essayé et de laissé celui qui te plait le plus
vivement les options!!sinon pour te répondre je te conseil le derlin

ensuite dans les différentiel il y a pas "un peu d'huile" mais il faut les remplir a fond!!
pour la viscosité de l'huile c'est a toi d'essayé et de laissé celui qui te plait le plus

coyote- pilote

ouah, le pavé
fatiguant de lire ça après les cours
sinon j' ai hate d' y voir tout ça remonté, ça devrait etre une bonne config
juste les skids bleus ça va faire space avec le gris et le rouge nan ? :?:
autre chose pour mon futur mien, il donne quoi le dissipateur-ventilo thetoyz ?
fatiguant de lire ça après les courssinon j' ai hate d' y voir tout ça remonté, ça devrait etre une bonne config
juste les skids bleus ça va faire space avec le gris et le rouge nan ? :?:
autre chose pour mon futur mien, il donne quoi le dissipateur-ventilo thetoyz ?

minirider42- racer pro expert 2

merci oui longue presentation mais j'ai dit tout se que j'avias a dire apres sa sera plus que des babioles 
pour les slit plate je les acheter tout au debut je ne savais pas quel couleur j'allais les faire et surtout les autres n'etait pas en stock donc c'est vrai que le bleu avc le rouge bah c'est moche c'est pour sa que je vas les mettre en vente il sont neuf sont emballage et j'ai d'autre piecs a vendre comme cellle si neuve
concernant l'huile coyote du parle dans le diff pas dans le bulkhead parce que quand j'ai ouvert le diff il y avait pas de l'huile a fond il y a vait un peu d'huile sur les pignon et tout c'est tout. dans les bulkhead c'est pareil a fond ou un peu sur les pignon? niveau viscositer je ne sais pas du tout je n'y connais rien dans se domain donc si vous pouviez me donner la viscositer de votre huile diff avant et arriere cela me conviendra parfaitment
j'oublie est ce que la viscositer de l'huile est importante dans les bulkhead?
merci coyote donc en delrin c'est noter
ps: pour repondre a ta question du diispateur il est nikel mais fait gaffe car le ventilo je les casser come plein d'autre donc atentiona se que sa ne touche pas la carro et les caillou etc sa les defonce donc pour linstant jsui en configuaration dissipateur moteur esc mais aucun ventilo sa chaufd bien en fin de run donc repos apres chaque batterie mais le degres est correcte bientot un new ventilo de tout e fason donc oui jte le conseille ou alors tu prend un integy jcrois qui est ben a se qui parait parce que sur le thetoys il y a eu des probleme remarquer en 3s
si tu as besion de skit plate belu ou triangle ou cordon quelconque fait moi signe j'ai des truc a vendre sur le mini

pour les slit plate je les acheter tout au debut je ne savais pas quel couleur j'allais les faire et surtout les autres n'etait pas en stock donc c'est vrai que le bleu avc le rouge bah c'est moche c'est pour sa que je vas les mettre en vente il sont neuf sont emballage et j'ai d'autre piecs a vendre comme cellle si neuve

concernant l'huile coyote du parle dans le diff pas dans le bulkhead parce que quand j'ai ouvert le diff il y avait pas de l'huile a fond il y a vait un peu d'huile sur les pignon et tout c'est tout. dans les bulkhead c'est pareil a fond ou un peu sur les pignon? niveau viscositer je ne sais pas du tout je n'y connais rien dans se domain donc si vous pouviez me donner la viscositer de votre huile diff avant et arriere cela me conviendra parfaitment
j'oublie est ce que la viscositer de l'huile est importante dans les bulkhead?
merci coyote donc en delrin c'est noter
ps: pour repondre a ta question du diispateur il est nikel mais fait gaffe car le ventilo je les casser come plein d'autre donc atentiona se que sa ne touche pas la carro et les caillou etc sa les defonce donc pour linstant jsui en configuaration dissipateur moteur esc mais aucun ventilo sa chaufd bien en fin de run donc repos apres chaque batterie mais le degres est correcte bientot un new ventilo de tout e fason donc oui jte le conseille ou alors tu prend un integy jcrois qui est ben a se qui parait parce que sur le thetoys il y a eu des probleme remarquer en 3s
si tu as besion de skit plate belu ou triangle ou cordon quelconque fait moi signe j'ai des truc a vendre sur le mini

madrid6- élite

merci de ta reponse, je te previendrais quand j' en aurais trouvé un
pour l' instant j' attends de vendre ma 1/10, comme ça j' aurais plus de marge pour me payer un chargeur et des lipos d' emblée
pour l' instant j' attends de vendre ma 1/10, comme ça j' aurais plus de marge pour me payer un chargeur et des lipos d' emblée

minirider42- racer pro expert 2

alors dans le bukhead il faut de la graisse (pas beaucoup mais juste ce qu'il faut , dans les différentiels de l'huile pour les indice c'est a toi a voir lequel tu préfére
sinon perso le ventirad thetoyz je le trouve nul avec le ventilateur d'origine et moyen avec un mushmore car ou on visse le ventilateur est en déport donc soit tu est obligé de taillé le boitier de réception pour couché au max le ventirad ou bien tu achete des muchmore par carton car a chaque tonneau tu seras bon pour les changé
sinon perso le ventirad thetoyz je le trouve nul avec le ventilateur d'origine et moyen avec un mushmore car ou on visse le ventilateur est en déport donc soit tu est obligé de taillé le boitier de réception pour couché au max le ventirad ou bien tu achete des muchmore par carton car a chaque tonneau tu seras bon pour les changé

coyote- pilote

voila commande passer sur thetoys et tower
une question quel huile mettre dans les bulkhead ( silicone la meme que les diff??) ne pas bourer je sais pas sjute en mettre sur le pignion d'attaque et la couronne
liste des achat( les prochaine qui termineront le mini seront fin novembre avec les full rpm, bielette, t bone etc pour linstant j'ai privilegier la transmission qui est remis a neuf et renforcer donc :
pris a se jour:
- 2 courronne de diff et 2 pignion d'attaque ( tower , le reste cher the toys)
- les nouveaux bulkhead avec vise transversale avant ,arriere
- pignion de 23
- carter de diff , joint
- les deux autres amorto gpm rouge
- une couronne de 50
- le kit complet traxxas d'huile de diff
- supporte de carro avant et arriere d'origine ainsi que les plots ( pris d'origine car le tous 5 dollars alors que d'option le tous et a plus de 50 dollars)
- aluminium steering arm post ( la barre qui tien le bulkhead avant avec la direction en rouge biensur
)hot racing
- bulkhead tie bars ( plaque alu bleu qui teinne l'avant du blukhead je les ai pris car je n'est coller un avec de la cyano donc je prefere les changer)
- et BIENSUR !!!! LES CARDAN OPTION traxxas 50 euro quand meme ( mais bon il sont top fini la casse de noix cardan etc..
je dois finir de le demonter il me reste la cellule avant car elle est bloquer par de la cyano sur les barre qui tiennn eles triangle donc je vais la decoller aujourd hui est dans 10 jour il est remonter pour les vacances avec la team 44
carro proline cox pour bientot rouge et grise
une question quel huile mettre dans les bulkhead ( silicone la meme que les diff??) ne pas bourer je sais pas sjute en mettre sur le pignion d'attaque et la couronne
liste des achat( les prochaine qui termineront le mini seront fin novembre avec les full rpm, bielette, t bone etc pour linstant j'ai privilegier la transmission qui est remis a neuf et renforcer donc :
pris a se jour:
- 2 courronne de diff et 2 pignion d'attaque ( tower , le reste cher the toys)
- les nouveaux bulkhead avec vise transversale avant ,arriere
- pignion de 23
- carter de diff , joint
- les deux autres amorto gpm rouge
- une couronne de 50
- le kit complet traxxas d'huile de diff
- supporte de carro avant et arriere d'origine ainsi que les plots ( pris d'origine car le tous 5 dollars alors que d'option le tous et a plus de 50 dollars)
- aluminium steering arm post ( la barre qui tien le bulkhead avant avec la direction en rouge biensur
)hot racing- bulkhead tie bars ( plaque alu bleu qui teinne l'avant du blukhead je les ai pris car je n'est coller un avec de la cyano donc je prefere les changer)
- et BIENSUR !!!! LES CARDAN OPTION traxxas 50 euro quand meme ( mais bon il sont top fini la casse de noix cardan etc..
je dois finir de le demonter il me reste la cellule avant car elle est bloquer par de la cyano sur les barre qui tiennn eles triangle donc je vais la decoller aujourd hui est dans 10 jour il est remonter pour les vacances avec la team 44
carro proline cox pour bientot rouge et grise

madrid6- élite

Pour ta caro...
Millenium ne la toujours pas en stock.
Sinon,
ta commande.
Millenium ne la toujours pas en stock.
Sinon,
ta commande.
bome- pro

Hello Madrid
Je trouve ton boulot très intéressant, mais aussi
très difficile à te lire, car tu ne mets jamais la moindre ponctuation.
Fais un effort svp, cela en vaut la peine.
Merci d'avance,
Guy
Je trouve ton boulot très intéressant, mais aussi
très difficile à te lire, car tu ne mets jamais la moindre ponctuation.
Fais un effort svp, cela en vaut la peine.
Merci d'avance,
Guy

raikkokimi- débutant

bonjour voila j'ai enfin terminer ,j'ai plus de 30 photo a charger donc sa prendra du temps je vais commencer dans mon prochain message
je suis en 23/50 il me semble pas de chauffe au dessu de 80 degres voir 85 degres max
j'ai deux carro celle d'origine bien malade et bah nouvell realisation la baja de proline (qui sera en photo )
bientot une carro en carbon pour faire jolie
bon il est full option maintenant pouraller casser quelque chose ya faut ya aller deja que je fai des bon saut , je suis un peu bourrin , et do'origine je n'avais presque rien casser
ma carro baja c'est ecailler un peu j'ai du tout retoucher mais maintenant c'ezst bon ( j'avias pas assez gratter au niveau du toit )
les photo valent meiux qu'un long discour
je tiens a dire que cela ma couter maxi 300 euro il a etait refait a neuf tranmission et tout et c'etait lon premeir demontage et ma premiere voiture optionner( 2 mois de rénovation)
les details de ma configuration :
-diff av 50k et diff arr 30k
-23/50
-cvd traxxas (je conseille ,ils sont top)
-amorto gpm rouge ( j'ai eu les deux version , j'ai pu remarquer car j'ai acheter ma premeire paire 1 an avant l'autre et quelque petiti truc avait changer genre le ressort , la premeire paire et pas top mais bon sa fuit pu au debur sa fuyer)
-rockers arms gpm rouge
-biellettes integy titane ( un peu hcere mais top
)
-roue traxxas d'origine ( plus de 1 an d'utilisation est toujours ok) je les est recoller et toilé mais finalement je perdais beaucoup de vitesse en les toilant car il etait super dur donc ne tenias pu la route , donc je conseille de ne pas les toilé ou juste un tour de sctoch maxi ) cela ne sert a rien de les toilé il ne centrifuge presque pas sur la 1/16
-carro baja proline et carro d'origine et carro en carbon bientot
-hexa de roue d'origine ( va falloir je je les change car il prenne du jeu)
-roulement d'origine full
-pare choc t bone ( tres tres chiant a installer je tiens a le preciser les vises se foire donc dremel pour faire une entaille sinon il sont nikel il evite beaucoup les choc sauf celui de larriere qui est chiant pour les wheel)
-pare choc rpm rouge
-triangles rpm rouge
-fusée rpm rouge
-full rpm rouge
-aileron ofna 1/12 ( il ya aura une ptite photo de la comparaison des deux , le ofna est beaucoup plus dure et mieux)
-barre de wheel inclinable
-servo hitec 85mg avec palonnier plastique et aussi palonnier alu hitec ( pas installer)
-renfort de chassis avant et arriere en delrin rouge ( qui on etait modifier car sinon sa sne passe pas avec le suupoort d'amorto)
-support d'amorto gpm gris alu
-boite de transmission centrale hr et plaque moteur strc grise
-moteur vxl 380 brushless
-controleur vxl3m en 3s et peu de 2s ( y marche tres bien sa fait 1 an) waterproof
-prise traxxas
-recpeteur traxxas 2,4 ghz
-chassis teint en noir
-rockers arm d'origine teint en noir( non installer)
-support av et arr de carro et plot av et arr changer car tout casser et voilé
-dissipateur moteur thetoys et esc driven production + ventilo esc
-sauve servo d'origine ( les truc en palstique qui protege le servo )
-diff changer ainsi que la transmission complete
-compartiments retailler
-rockers arm av monter sur roulement plastique car sinon passe pas avec le renfort chassis driven production
-plaque bleu alu qui tiennent les bulkhead changer
-new bumkhead av et arr avec vises transversales
-steering post alu rouge
-steering arm d'origine
-cardan centrale d'origine( pasage au integy plus tard car cardan en stock)
-slipper serrer pas totalment a fond
-slipper de rechange ,pignion et couronne
maintenant j'ai pleind e pieces en rabe pour monter un autre merv mais ce n'est pas mon but car certzinr piece me reserviron ou certzine je les vendrais pas chere
pas de montage d'un deuxiemem merv car deja un merv et deja un erbe et maintenant un spartan rtr neuf et un nouveau e-maxx sans electro d'ocass bientot livrer.
Si je fait un deux imeme merv sa sera un summit 1/16 pour l'instant je dois m'occuper de faire la realisation du merv sur le erbe la meme mais en bleu et ensuite le e-maxx le tout a demonter entierement
mon merv est donc rouge(rpm et alu) et noir et gris
mon erbe sera bleu(rpm et alu) noir et gris
et mon e-maxx violet(rpm) noir et gris
voila c'est bon j'ai fait le choix de garder certaines pieces en paqtique car elle n'etait pas utile en alu et risquer de sabimer beaucoup
bonne soirée je met les photos sur un autre messages au cour sde la soirée
je suis en 23/50 il me semble pas de chauffe au dessu de 80 degres voir 85 degres max
j'ai deux carro celle d'origine bien malade et bah nouvell realisation la baja de proline (qui sera en photo )
bientot une carro en carbon pour faire jolie
bon il est full option maintenant pouraller casser quelque chose ya faut ya aller deja que je fai des bon saut , je suis un peu bourrin , et do'origine je n'avais presque rien casser
ma carro baja c'est ecailler un peu j'ai du tout retoucher mais maintenant c'ezst bon ( j'avias pas assez gratter au niveau du toit )
les photo valent meiux qu'un long discour

je tiens a dire que cela ma couter maxi 300 euro il a etait refait a neuf tranmission et tout et c'etait lon premeir demontage et ma premiere voiture optionner( 2 mois de rénovation)
les details de ma configuration :
-diff av 50k et diff arr 30k
-23/50
-cvd traxxas (je conseille ,ils sont top)
-amorto gpm rouge ( j'ai eu les deux version , j'ai pu remarquer car j'ai acheter ma premeire paire 1 an avant l'autre et quelque petiti truc avait changer genre le ressort , la premeire paire et pas top mais bon sa fuit pu au debur sa fuyer)
-rockers arms gpm rouge
-biellettes integy titane ( un peu hcere mais top
)-roue traxxas d'origine ( plus de 1 an d'utilisation est toujours ok) je les est recoller et toilé mais finalement je perdais beaucoup de vitesse en les toilant car il etait super dur donc ne tenias pu la route , donc je conseille de ne pas les toilé ou juste un tour de sctoch maxi ) cela ne sert a rien de les toilé il ne centrifuge presque pas sur la 1/16
-carro baja proline et carro d'origine et carro en carbon bientot
-hexa de roue d'origine ( va falloir je je les change car il prenne du jeu)
-roulement d'origine full
-pare choc t bone ( tres tres chiant a installer je tiens a le preciser les vises se foire donc dremel pour faire une entaille sinon il sont nikel il evite beaucoup les choc sauf celui de larriere qui est chiant pour les wheel)
-pare choc rpm rouge
-triangles rpm rouge
-fusée rpm rouge
-full rpm rouge
-aileron ofna 1/12 ( il ya aura une ptite photo de la comparaison des deux , le ofna est beaucoup plus dure et mieux)
-barre de wheel inclinable
-servo hitec 85mg avec palonnier plastique et aussi palonnier alu hitec ( pas installer)
-renfort de chassis avant et arriere en delrin rouge ( qui on etait modifier car sinon sa sne passe pas avec le suupoort d'amorto)
-support d'amorto gpm gris alu
-boite de transmission centrale hr et plaque moteur strc grise
-moteur vxl 380 brushless
-controleur vxl3m en 3s et peu de 2s ( y marche tres bien sa fait 1 an) waterproof
-prise traxxas
-recpeteur traxxas 2,4 ghz
-chassis teint en noir
-rockers arm d'origine teint en noir( non installer)
-support av et arr de carro et plot av et arr changer car tout casser et voilé
-dissipateur moteur thetoys et esc driven production + ventilo esc
-sauve servo d'origine ( les truc en palstique qui protege le servo )
-diff changer ainsi que la transmission complete
-compartiments retailler
-rockers arm av monter sur roulement plastique car sinon passe pas avec le renfort chassis driven production
-plaque bleu alu qui tiennent les bulkhead changer
-new bumkhead av et arr avec vises transversales
-steering post alu rouge
-steering arm d'origine
-cardan centrale d'origine( pasage au integy plus tard car cardan en stock)
-slipper serrer pas totalment a fond
-slipper de rechange ,pignion et couronne
maintenant j'ai pleind e pieces en rabe pour monter un autre merv mais ce n'est pas mon but car certzinr piece me reserviron ou certzine je les vendrais pas chere
pas de montage d'un deuxiemem merv car deja un merv et deja un erbe et maintenant un spartan rtr neuf et un nouveau e-maxx sans electro d'ocass bientot livrer.
Si je fait un deux imeme merv sa sera un summit 1/16 pour l'instant je dois m'occuper de faire la realisation du merv sur le erbe la meme mais en bleu et ensuite le e-maxx le tout a demonter entierement
mon merv est donc rouge(rpm et alu) et noir et gris
mon erbe sera bleu(rpm et alu) noir et gris
et mon e-maxx violet(rpm) noir et gris
voila c'est bon j'ai fait le choix de garder certaines pieces en paqtique car elle n'etait pas utile en alu et risquer de sabimer beaucoup
bonne soirée je met les photos sur un autre messages au cour sde la soirée

madrid6- élite

les photo pas de commentaire a par que je veux absolument garder mon erbe malgre le manque d'argent du au new spartan , erbe et ,e-maxx bl
dans je sais pas combien de temps , mon projet sera de passer le mini en 540 acec un contro manba max ou sidewinder moteur 3900kv leopard
pour le moment j'ai racheter des vis pour les bumper t bone qui se foire et de new pneu dirt hawg 1 a commander sur tower voila je me tais ( maintenant les photos plus de 30 je crois donc sa prend tu temps :s ))
pour info la colle qui fait blanc sur les jante a etait enlver et il ya certaine photo pas terrible mais je fais pas le tri / le chassis a etait teint sauf a des endroit pour il ya avait eu de la cyano mais c'est endroit sont couvert par des composant donc sa ne se voit plus
la carro de cox a casser sur l'aile avant mais bon sa roule

voila derniere photo car c'est long je continuerais plus tard
voila
bonne journée
dans je sais pas combien de temps , mon projet sera de passer le mini en 540 acec un contro manba max ou sidewinder moteur 3900kv leopard

pour le moment j'ai racheter des vis pour les bumper t bone qui se foire et de new pneu dirt hawg 1 a commander sur tower voila je me tais ( maintenant les photos plus de 30 je crois donc sa prend tu temps :s ))
pour info la colle qui fait blanc sur les jante a etait enlver et il ya certaine photo pas terrible mais je fais pas le tri / le chassis a etait teint sauf a des endroit pour il ya avait eu de la cyano mais c'est endroit sont couvert par des composant donc sa ne se voit plus

la carro de cox a casser sur l'aile avant mais bon sa roule

voila derniere photo car c'est long je continuerais plus tard

voila
bonne journée

madrid6- élite

madrid6 a écrit:...
...
Beau projet et excellent choix de pièces.
Superbe carro
j'adore les couleursJ'aime bien le châssis tout noir. Moi je suis trop paresseux pour teindre le mien
Si tu choisi le combo mentionné ci-haut. Tu verras que tu auras beaucoup, beaucoup de puissance.
Avec cette modif:
http://www.castlecreations.com/support/4cellmodification.html
ce combo est bon pour du 4S
bien ventiléMais tu verras que qu'en 3S c'est plus que suffisant et le couple est monstrueux ( Le "punch control" de l'ESC est à 60% et ça lève encore. Plus le pourcentage du "Punch" est haut, moins il "punch")
Je roule en 28T/45T (pinion/spur gear) en 3S.
En ajustant le "Punch" de l'ESC, tu ménageras le système de transmission.
Je suis très satisfait de ce combo.

Je te suggère de "toiler" tes Proline Dirt Hawg avec du scotch (moi j'utilise du Duct tap, deux tours) pour évité qu'ils centrifugent.
J'attends de voir la suite avec impatience.
A+

patoff- débutant

donc tu me conseil de mettre un ubec??
j'aimerais avoir un truc tres propre un peu a la revotom's ce qui me freine c'est le support si je prend le tenbol la carro passera pas et puis il est trop haut donc voila...
pour toilé les pneu t'inquiete pas je connais si j'en n'est je le ferais
est ce que il ya besoin des condo comme toi qui prennent de la place??
niveau esc quoi prendre un sidewinder??
je pense pas prendre des pneu maintenant car pas d'argent mais d'abord un combo pour bien defoncer les pneu et les changer plus tard
le projet n'est pas pres d'avancer je dois d'abord mettre des option sur mon e-maxx et mon erbe et puis je voudrais plus tard un baja ou un losi eight truggy ( baja convertion nucleaire mais ce n'est pas pour tout de suite)
je truve que le mini na pas assez de patate d'origine , jsai pas pourquoi d'autre disent que sisi mais moi non surtout l'hiver quand les sol sont froid
mon servo hitec 85 mg sa ira?? pas besoin de ventilo pour un moteur aussi gros?? sa passse sous la carro ?? sa m'interresser enormement ton hr modifier;)
sa passe juste sur les amortos arrieres??tu as quoi comme fusée ??
une ptite dernier question concernant l'organisation... pour l'esc le mieux est de la mettre comme revotom's dans le bac a accu mais apres le 4s c'est mort
je pense rouler en 3s pas en 4s sa doit etre beaucoup trop violent??
niveau cardan roue j'ai des option traxxas neuf et centraux des origine de rechange ,faut il passer au integy centrale??
pour le projet je dit bien que c'est pas pour maintenant enfin sa peut se faire , faut voir avec mes prioriter d'achat;)
pour le reste de photo j'ai trop la flem en plus c'est les plus belle la c'est juste le demonter remontage dommage mais la jsui un peu a court de temps voila
merci patoff pour ces reponse
jpense que j'ai poser toute les qestions dont j'ai besoin j'espere que tu pourra y repondre merci 

j'aimerais avoir un truc tres propre un peu a la revotom's ce qui me freine c'est le support si je prend le tenbol la carro passera pas et puis il est trop haut donc voila...
pour toilé les pneu t'inquiete pas je connais si j'en n'est je le ferais

est ce que il ya besoin des condo comme toi qui prennent de la place??
niveau esc quoi prendre un sidewinder??
je pense pas prendre des pneu maintenant car pas d'argent mais d'abord un combo pour bien defoncer les pneu et les changer plus tard

le projet n'est pas pres d'avancer je dois d'abord mettre des option sur mon e-maxx et mon erbe et puis je voudrais plus tard un baja ou un losi eight truggy ( baja convertion nucleaire mais ce n'est pas pour tout de suite)
je truve que le mini na pas assez de patate d'origine , jsai pas pourquoi d'autre disent que sisi mais moi non surtout l'hiver quand les sol sont froid
mon servo hitec 85 mg sa ira?? pas besoin de ventilo pour un moteur aussi gros?? sa passse sous la carro ?? sa m'interresser enormement ton hr modifier;)
sa passe juste sur les amortos arrieres??tu as quoi comme fusée ??
une ptite dernier question concernant l'organisation... pour l'esc le mieux est de la mettre comme revotom's dans le bac a accu mais apres le 4s c'est mort
je pense rouler en 3s pas en 4s sa doit etre beaucoup trop violent??
niveau cardan roue j'ai des option traxxas neuf et centraux des origine de rechange ,faut il passer au integy centrale??
pour le projet je dit bien que c'est pas pour maintenant enfin sa peut se faire , faut voir avec mes prioriter d'achat;)
pour le reste de photo j'ai trop la flem en plus c'est les plus belle la c'est juste le demonter remontage dommage mais la jsui un peu a court de temps voila
merci patoff pour ces reponse
jpense que j'ai poser toute les qestions dont j'ai besoin j'espere que tu pourra y repondre merci 

madrid6- élite

madrid6 a écrit:donc tu me conseil de mettre un ubec??
Oui je te conseils mais ce n'est pas nécessaire. Avec un BEC externe ça allège la tâche de celui interne de l'ESC. De plus le Sidewinder et le Mamba Max de Castle Creations ont un voltage de sortie de 5Vdc contrairement 6Vdc comme celui d'origine. À 5Vdc, on sent que le servo est moins rapide
madrid6 a écrit:est ce que il ya besoin des condo comme toi qui prennent de la place??
Les condo me permets d'utiliser des accu "cheap" et évite les chutes de tension(voltage).
De plus c'est l'emplacement de mon BEC externe, les condo sont sur celui-ci.
madrid6 a écrit:niveau esc quoi prendre un sidewinder??
Excellent choix, le seul point négatif est le BEC interne 5Vdc au lieu de 6Vdc
madrid6 a écrit:j'aimerais avoir un truc tres propre un peu a la revotom's ce qui me freine c'est le support si je prend le tenbol la carro passera pas et puis il est trop haut donc voila...
Avec un support Tenbol, j'ai vue certain qui installait un BEC externe sous le moteur.
madrid6 a écrit:mon servo hitec 85 mg sa ira??
Aucun problème avec un HiTec 85MG.
madrid6 a écrit:pas besoin de ventilo pour un moteur aussi gros??
Non, mais en 4S il serait préférable... Je crois...
madrid6 a écrit:sa passse sous la carro ??
J'utilise toujours une carro Volks de Proline alors pas de souci.
madrid6 a écrit: sa m'interresser enormement ton hr modifier;)
Tu peux le faire, aussi avec celui d'origine. C'est ce que j'ai fait pour tester avant de lobotomiser mon HR.

Mais je ne pense pas qu'il est possible d'utiliser cette mod avec tous les moteur 540. parce que le choix des pinion et spur gear sont restreint à cause de la fente d'ajustement du "motor plate" d'origine.
madrid6 a écrit:sa passe juste sur les amortos arrieres??
Pas sur, mais devant:

madrid6 a écrit:une ptite dernier question concernant l'organisation... pour l'esc le mieux est de la mettre comme revotom's dans le bac a accu mais apres le 4s c'est mort
Moi j'aime bien les deux emplacement parce que j'utilise des accu "cheap" de chez Hobbyking et ça me permet d'augmenter la capacité à peu de frais.
madrid6 a écrit:je pense rouler en 3s pas en 4s sa doit etre beaucoup trop violent??
Oui trop violant, même en 3S c'est violant
madrid6 a écrit:niveau cardan roue j'ai des option traxxas neuf et centraux des origine de rechange ,faut il passer au integy centrale??
Pour le cardan central, c'est une question de gout. Mais en ajustant le "punch" de l'ESC du économisera l'usure des cardans
madrid6 a écrit:tu as quoi comme fusée ??
J'utilise des portes fusées HR sur mes trois MERVs
A+

patoff- débutant

bonjour est ce que les cardans optiion traxxas tienne la route ????

hp courcoux- confirmé

salut 
ce post date un peu mon mini revo devrait recevoir son support moteur fabriquer maison par un autre membre , j'ai le combo 1/10 manba max pro etc.. manque plus que sa.
pour les cardans je te les conseille vivement moi aussi j'avais demander sur pleins de post et tout et je te dit que tu peux les acheter direct il sont top c'est les meilleure pour les cardan de roue
va vite els acheter

ce post date un peu mon mini revo devrait recevoir son support moteur fabriquer maison par un autre membre , j'ai le combo 1/10 manba max pro etc.. manque plus que sa.
pour les cardans je te les conseille vivement moi aussi j'avais demander sur pleins de post et tout et je te dit que tu peux les acheter direct il sont top c'est les meilleure pour les cardan de roue

va vite els acheter

madrid6- élite