sable dans la couronne
Page 1 sur 1 • Partager •
sable dans la couronne
Bonjour,
Malgré mon cache couronne RPM quasi étanche, voila deux fois que je me retrouve avec un grain de sable coincé dans l'engrenage couronne pignon, je ne sait pas d'où cela peut venir, avez vous déjà eu ce problème ? Sur mon ancien rusty, un bout de scotch sur le trou du cache couronne, et jamais eu le moindre problème !!!
Aidez moi, j'ai pas envie de flinguer ma couronne (un des seuls éléments encore d'origine !!!)
Merci
Malgré mon cache couronne RPM quasi étanche, voila deux fois que je me retrouve avec un grain de sable coincé dans l'engrenage couronne pignon, je ne sait pas d'où cela peut venir, avez vous déjà eu ce problème ? Sur mon ancien rusty, un bout de scotch sur le trou du cache couronne, et jamais eu le moindre problème !!!
Aidez moi, j'ai pas envie de flinguer ma couronne (un des seuls éléments encore d'origine !!!)
Merci
guizmomogway- débutant

Re: sable dans la couronne
Même avec un cache-couronne, il y a toujours des petits grains de sables qui rentrent dedans. Une des solutions est de faire un joint silicone ultra fin sur la boite de transmission. De toute façon, les couronnes ça se bouffe toujours au bout d'un moment, je te conseille d'en avoir une ou deux d'avance.

Kid XLR8R- pro

un petit morceau de chéthertonn sur ton cache a l endroit du cardan peut reduire encore l intrusion de sable
une petite photo vite fait pour illustrer

une petite photo vite fait pour illustrer

****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

Il a dit qu'il avait le modèle RPM donc celui qui est entièrement fermé.

Kid XLR8R- pro

Ok merci messieurs, me reste plus qu'à commander des couronnes en rab, vraiment pas envie de rester bloqué à cause de ça !!!
guizmomogway- débutant

Oui, Guizmo doit toujours avoir couronnes en rab, sinon Guizmo avoir beaucoup problèmes!!!

Kid XLR8R- pro

pour info je me souviens ludo avais un cache RPM et il plaquait mal sur la gear et avait souvent des problémes de sable dans la couronne
moi avec l origine et un morceau de scotch beaucoup moins de soucis que lui
une chose sur c est qu il faut toujours en avoir en secours car s arréter en début de run pour une couronne a 5$ et etre obligé de rentrer , ca fou les crocs
moi avec l origine et un morceau de scotch beaucoup moins de soucis que lui
une chose sur c est qu il faut toujours en avoir en secours car s arréter en début de run pour une couronne a 5$ et etre obligé de rentrer , ca fou les crocs
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

pour tout ce que tu viens de dire Cyril. Effectivement, le cache RPM ne plaque pas tout à fait bien!!!
Kid XLR8R- pro