RUSTLER VXL TOUTE EN ALU
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
RUSTLER VXL TOUTE EN ALU
salut a tous !!!
je vien d avoir un Rustler VXL et je voudrais le monter toute en alu, mais mon ptit probleme et que je ne c est pas tout ce qu il faut a par le chassi , si vous pouvais me donner un ptit cou de main .
je prend le chassi FLM (Fastlane Machine)
http://cart.rcbros.com/product_info.php/electric-chassis-p-90
et tout le reste si je peu le monter sur le chassis FLM (Fastlane Machine) et ici
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wto0149p
si vous pouvais me dire si les pieces des 2 marques von bien ensemble je regarde pas le prix. (non presque pas le prix ).
merci a vous .
je vien d avoir un Rustler VXL et je voudrais le monter toute en alu, mais mon ptit probleme et que je ne c est pas tout ce qu il faut a par le chassi , si vous pouvais me donner un ptit cou de main .
je prend le chassi FLM (Fastlane Machine)
http://cart.rcbros.com/product_info.php/electric-chassis-p-90
et tout le reste si je peu le monter sur le chassis FLM (Fastlane Machine) et ici
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wto0149p
si vous pouvais me dire si les pieces des 2 marques von bien ensemble je regarde pas le prix. (non presque pas le prix ).
merci a vous .

TIP-TOP- novice

Re: RUSTLER VXL TOUTE EN ALU
salut passe par la case présentation avant qu'un modo passe par la et devienne MECHANT MODO
présente toi ici
présente toi ici

corsaire- racer pro expert 2

Juste une question, tu veux du tout alu pour l'esthétique ou pour le rendre fiable ?
Si c'est pour le rendre fiable, je partirais plutôt sur un mix alu pièce RPM.
avec corsaire, passage par la case présentation oblige 
Si c'est pour le rendre fiable, je partirais plutôt sur un mix alu pièce RPM.
avec corsaire, passage par la case présentation oblige 
****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

oupp pardon la présentation et faite !!!
je le veux surtout pour la fiabilité et qu il soit joli a voir !!
merci pour votre aide
je le veux surtout pour la fiabilité et qu il soit joli a voir !!
merci pour votre aide

TIP-TOP- novice

commence déjà par regarder les différents post sur le Rustler
Tu pourra te faire une première idée des modif que les gars lui ont apportées
Tu pourra te faire une première idée des modif que les gars lui ont apportées

perso le tout alu c est plus pour exposer dans une vitrine car l alu se raye et devient vite moins jolie apres quelques runs
pour la fiabilitéé un subtil mélange d alu et RPM est bien plus judicieux
pour la fiabilitéé un subtil mélange d alu et RPM est bien plus judicieux
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

Dans ce cas je serais toi si tu veut qu'il soit renforcer tout en étant jolie je te conseil le mélange FLM RPM.
Je suis gentil, je te mets un lien : http://www.traxxas-vxl.fr/mon-vxl-et-moi-f2/rustler-mon-rusty-des-champs-et-mon-rusty-des-villes-t2005.htm.
C'est un de nos membres qui lui possède 2 Rustler dont 1 FLM RPM.
Je suis gentil, je te mets un lien : http://www.traxxas-vxl.fr/mon-vxl-et-moi-f2/rustler-mon-rusty-des-champs-et-mon-rusty-des-villes-t2005.htm.
C'est un de nos membres qui lui possède 2 Rustler dont 1 FLM RPM.

J0K3R-GAM3-77- pilote

deja merci pour vos réponses !!!
suis un vrai débutant on veut tout faire d un coup, je croi que je vais ecouter la voix des sages je prend mon temp je vais lire les post. du rusty .
oui c est vrai l alu se raye vite mais je pensai pas que le chassis d'origine soit aussi bon pour du plastik, je pense changer juste les bras des amortisseur + les amortisseur pour le moment pour le reste je voi + tard,
je pense que je doit apprendre avant de faire de vrai motif.
je vous reremerci pour votre aide ,des que je fait une motif je vous montre a bientot .
suis un vrai débutant on veut tout faire d un coup, je croi que je vais ecouter la voix des sages je prend mon temp je vais lire les post. du rusty .
oui c est vrai l alu se raye vite mais je pensai pas que le chassis d'origine soit aussi bon pour du plastik, je pense changer juste les bras des amortisseur + les amortisseur pour le moment pour le reste je voi + tard,
je pense que je doit apprendre avant de faire de vrai motif.
je vous reremerci pour votre aide ,des que je fait une motif je vous montre a bientot .

TIP-TOP- novice

en général c'est pas le chassis qui casse en premier
c'est plutot au niveau des train roulant les première casses
des triangles , fusées et casterblocks en RPM, pour remplacer les pièces d'origine, résoudront déjà pas mal de soucis de fiabilité
prévoit aussi des couronnes d'avance , un tube de graisse silicone
en plus rajoute du WD40, pour evité que les vis ne rouillent
, et du scotch armé pour renforcé la carro
le reste des pièces achète les au fur et a mesure, selon ton budget et en fonction des casses
c'est plutot au niveau des train roulant les première casses
des triangles , fusées et casterblocks en RPM, pour remplacer les pièces d'origine, résoudront déjà pas mal de soucis de fiabilité
prévoit aussi des couronnes d'avance , un tube de graisse silicone
en plus rajoute du WD40, pour evité que les vis ne rouillent
, et du scotch armé pour renforcé la carro
le reste des pièces achète les au fur et a mesure, selon ton budget et en fonction des casses

full alu c'est jolie, mais ça fait un bruit de casserole
en plus ça ce tord ...
fait un mix RPM
regarde, un baja 5B full alu, c'est pas si beau ( enfin, chacun ses gouts ) celui là, c'est juste pour une vitrine, autant avoir un poster !!

lien :http://www.hpibajafrance.com/photos-f10/mon-baja-5b-full-aluminum-silver-alu-couleur-or-t14191.htm
en plus ça ce tord ...fait un mix RPM
regarde, un baja 5B full alu, c'est pas si beau ( enfin, chacun ses gouts ) celui là, c'est juste pour une vitrine, autant avoir un poster !!

lien :http://www.hpibajafrance.com/photos-f10/mon-baja-5b-full-aluminum-silver-alu-couleur-or-t14191.htm

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

pourquoi il mis un moteur :?:
il roule même pas
moi mon Slash il tire la gu..le, niveau look ,mais au moins il roule
c'est bien fait pour ça 1 RC non :?: pour rouler
il roule même pas
moi mon Slash il tire la gu..le, niveau look ,mais au moins il roule
c'est bien fait pour ça 1 RC non :?: pour rouler

lol c est quoi !!!! c est pas dans une vitrine qu il l expose c est dans un coffre fort
( non sans rire respect pour le boulot ).
oui pour de l alu mais sans excès, je vais bien reflechire Avant de faire quoi que ce soit
( non sans rire respect pour le boulot ).oui pour de l alu mais sans excès, je vais bien reflechire Avant de faire quoi que ce soit

TIP-TOP- novice

Salut Tip-top,
pour tout ce qui a été dit plus haut, pour une bonne fiabilisation mieux vaut un mix alu et plastique RPM. Perso j'ai commencé le rc début avril et j'ai modifié mon Rustler petit à petit, en commençant par les pièces extérieure à la carro: triangles, fusées caster blocks que j'ai mis en RPM, puis je me suis attaqué à l'alu en me demandant bien comment le fiabiliser mais aussi le rendre plus performant et esthétique. Voici le lien de mon post pour que tu te donnes une idée: http://www.traxxas-vxl.fr/mon-vxl-et-moi-f2/le-rustler-vxl-du-kid-t2878.htm
Une chose importante: avant de tout changer, il faut rouler avec son engin puis modifier petit à petit, rien ne serre de tout changer d'un coup. Tu changes un truc, tu roules puis tu vois qu'est ce que tu peux améliorer selon ton utilisation et le type de terrain sur lequel tu roules. Aussi le moindre réglage peut vraiment modifier le comportement de ton engin alors des fois ça ne serre à rien d'acheter des pièces, un bon réglage suffit.
Amuses toi bien!!!
pour tout ce qui a été dit plus haut, pour une bonne fiabilisation mieux vaut un mix alu et plastique RPM. Perso j'ai commencé le rc début avril et j'ai modifié mon Rustler petit à petit, en commençant par les pièces extérieure à la carro: triangles, fusées caster blocks que j'ai mis en RPM, puis je me suis attaqué à l'alu en me demandant bien comment le fiabiliser mais aussi le rendre plus performant et esthétique. Voici le lien de mon post pour que tu te donnes une idée: http://www.traxxas-vxl.fr/mon-vxl-et-moi-f2/le-rustler-vxl-du-kid-t2878.htmUne chose importante: avant de tout changer, il faut rouler avec son engin puis modifier petit à petit, rien ne serre de tout changer d'un coup. Tu changes un truc, tu roules puis tu vois qu'est ce que tu peux améliorer selon ton utilisation et le type de terrain sur lequel tu roules. Aussi le moindre réglage peut vraiment modifier le comportement de ton engin alors des fois ça ne serre à rien d'acheter des pièces, un bon réglage suffit.
Amuses toi bien!!!

Kid XLR8R- pro

salut xlr8r !!
merci pour ton lien est ton conseil que je vais suivre de pres
.
merci pour ton lien est ton conseil que je vais suivre de pres

TIP-TOP- novice

re a tous ben voila j ai modifier mon ptit rusty, pour un 1er pas je pense que c est pas trop mal !!!!!!!! comment faire pour vous montré des photo ???????

TIP-TOP- novice

je sais pas si tu lui a déjà fait un joli petit post a ton rusty, si c'est pas le cas fait le, ne commence pas a mettre tes photos sur celui des autres
ensuite pour les photos voila le tuto http://www.traxxas-vxl.fr/aide-pour-les-nuls-f23/mettre-des-photos-sur-le-forum-t26.htm
tu lis ça attentivement
manip de base
tu va sur insérer une image (juste au dessus de ton texte)
tu parcours ton disque dur et tu choisit ta photo et tu fait envoyer
quand c'est fait , tu a 3 liens qui apparaissent
tu copie le 2me dans ton texte , et voila une jolie photo sur le forum
utilise la prévisualisation pour voir si c'est bon
ensuite pour les photos voila le tuto http://www.traxxas-vxl.fr/aide-pour-les-nuls-f23/mettre-des-photos-sur-le-forum-t26.htm
tu lis ça attentivement
manip de base
tu va sur insérer une image (juste au dessus de ton texte)
tu parcours ton disque dur et tu choisit ta photo et tu fait envoyer
quand c'est fait , tu a 3 liens qui apparaissent
tu copie le 2me dans ton texte , et voila une jolie photo sur le forum
utilise la prévisualisation pour voir si c'est bon

ok merci corsaire !!!!!!!

TIP-TOP- novice

ben voila mon ptit rusty a 2 mois et oui un bébé encore ^^!!!!!!! comme j vous est dit plu haut je voulais le rendre tout alu,apres vos conseil alu + plastic je lui et apporté quelque modif .
voici quelque photo

*

j ai juste rajouté un Wheelie Bar que j avai en + pour comblé le trou a l arrière est les 4 amortiseur que je trouve un peu mou , voila reste plu qu'a le testé
voici quelque photo

*

j ai juste rajouté un Wheelie Bar que j avai en + pour comblé le trou a l arrière est les 4 amortiseur que je trouve un peu mou , voila reste plu qu'a le testé

TIP-TOP- novice

corsaire a écrit:je sais pas si tu lui a déjà fait un joli petit post a ton rusty, si c'est pas le cas fait le, ne commence pas a mettre tes photos sur celui des autres
je devait avoir la tête dans le
quand j'ai écrit ça , j'ai meme pas caler que j'étais sur ton post
ça c'est fait
il est super ton Rusty avec tout son bleu partout
la wheelbar sert pas qu'a boucher un trou , elle permet de maitriser les wheeeling, ( perso je trouve pas ça beau , mais bon , passons)
les amortos faut pas qu'ils soient trop dur non plus , ou ton rusty va avoir un comportement de m...e et surtout tu risque de casser car il ne vont plus absorber les chocs lors des sauts
fait un essais avec les cales de précontrainte , pour commencer , et fait des essais pour déterminer le meilleur compromis, sachant que tu pourrait presque t'amuser a changer le réglage chaque fois que tu change de terrain

1 de tes pneu avant et a l'envers 
super jolie mais presque tout alu bof bof la soliditer ( tordre tordre
)

super jolie mais presque tout alu bof bof la soliditer ( tordre tordre
)
madrid6- élite

Magnifique ce rustler ! 

benji13- débutant

pas grave corsaire y a pas de mal ^^ . je v ai faire le test a 14h pour voir,je pense que le gros bleme va vnir des amoti et pour les cale elle sont toute en bas il son vraiment mou !! et pour la wheelbar si tu regarde bien j en et mi 2 un pour maitriser les wheeeling et l autre pour bouché le vide .
et non madrid6 pas 1 les 2 pneu avant sont a l'envers je rectifie dessuite merci
merci benji13 ton pseudo me dit quelque chose tu joue pas au jeu de
sur le net ?
et non madrid6 pas 1 les 2 pneu avant sont a l'envers je rectifie dessuite merci
merci benji13 ton pseudo me dit quelque chose tu joue pas au jeu de
sur le net ?
TIP-TOP- novice

corsaire a écrit:corsaire a écrit:je sais pas si tu lui a déjà fait un joli petit post a ton rusty, si c'est pas le cas fait le, ne commence pas a mettre tes photos sur celui des autres
je devait avoir la tête dans lequand j'ai écrit ça , j'ai meme pas caler que j'étais sur ton post
![]()
ça c'est fait![]()
le pauvre il ne sait même plus où il est
repose toi un peut
au fait
super beau ton rusty

h.300- racer expert pro

Papy se fait vieux

ben voila j ai fait le test lol
.. jai dejanté les 4 pneu ^^ donc je repare et impossible de reparé le pneu avant les vise blocké don je passe sur les jante d origine et la tout va bien
.. je le sans un peu plu lourd et il tire ver la gauche je revoit la direction et tout et bon je c est pas pourquoi il va ver la gauche qu an je mes les gaz ?
.. pour les amortiseur je lui et fait des ptit saut il on un peu de mal a remonté la caisse les ressort trop mou je pense ..
PS: une questoin comment on fait pour l avoir en 70/30 la il et en 50/50 et je trouve pas merci
.. jai dejanté les 4 pneu ^^ donc je repare et impossible de reparé le pneu avant les vise blocké don je passe sur les jante d origine et la tout va bien
.. je le sans un peu plu lourd et il tire ver la gauche je revoit la direction et tout et bon je c est pas pourquoi il va ver la gauche qu an je mes les gaz ?
.. pour les amortiseur je lui et fait des ptit saut il on un peu de mal a remonté la caisse les ressort trop mou je pense ..
PS: une questoin comment on fait pour l avoir en 70/30 la il et en 50/50 et je trouve pas merci

TIP-TOP- novice

t'as quelle radio ?
y'a des tuto sur différentes radio sur le forum ,par ici , si tu trouve ton bonheur
y'a des tuto sur différentes radio sur le forum ,par ici , si tu trouve ton bonheur

j ai un émetteur 27 GHz de TRAXXAS
non je trouve pas comment faire .
non je trouve pas comment faire .

TIP-TOP- novice

met une photo de ton émetteur STP, ce sera plus facile pour moi de t'aider , vu que j'ai pas le même

c'est le bouton au dessus du 4 de 2.4 GHz
a coté du volant , aucune excuse
a coté du volant , aucune excuse

h.300- racer expert pro

hé oh le Marsu, il a marquer qu'il a une 27MHz, je la connais pas moi, toi tu met la photo de la 2,4GHz , je peu pas deviner que c'est pareil
bon l'essentiel c'est qu Tip-Top a sa réponse
bon l'essentiel c'est qu Tip-Top a sa réponse

Page 1 sur 2 • 1, 2