traxxas ,nouveau nom probleme, nouveau vehicule!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
traxxas ,nouveau nom probleme, nouveau vehicule!!!
bonjour voila je crrer ce post car je ne les pas encore vu sur ce forum ( mais sur d'autre oui )
donc je voulais vous dire que traxxas a completment changer son site ( organisation etc....) ATTENTION en se moment il bug a fond a cause des nombreuse personne et de la mise en place !!!
Apres ,le nom du bateau titan qui doit sortir en novembre ( retarder de 3 mois) les raison du retard sont du a une plainte fait par un fabriquant qui avait le meme nom que le titan donc procedure judiciaire on suivi etc.. et les avocat sa coute chere etc.. et donc il faut rapeller tout les bateau traxxas, changer leur boite, leur autocollant sur les coques pour mettre le nouveau NOM: SPARTAN et oui il on eu des probleme donc changement de nom cette démarche va couter de l'argent a traxxas, va t-y le repercuter sur le rpix du modele a voir ?? donc normalement il devrait bientot sortir
ensuite et dernierement sur ce forum j'en n'est pas entendu parler ( mais sur d'autre oui) le mini summit 1/16 tant espere par certain est sortit, il ressemble vraiment a un mini revo sauf qu'il ya des rocks arms different et des pneu et carro different sinon c'est pareil/ pas de blockage de diff juste de l'hestertique , un peu deçu il veulent vraiment rentabiliser leur combo 380 ( rally , slash , revo , summit 1/16)
pour les photo vous aller sur le site de traxxas et vous les verrais
voila c'est sjute un post d'information
ps: je vais essayer de voir avec cyril pour le emttre en page d'acueil du fofo
: news
ps2: info prise sur le forum de traxxas et trxxas a officiellment changer le nom
edit: aller une petite photo pour les flémar

franchement deçu
il se sont pas foulé !!!!
ps: le site traxxas et fermer a cette heure 23 heure cause preparation de rubrique sa bug beaucoup trop
je ferais une news sur le summit peut etre et une photo montage avec tout les vxl 380 ( slash,revo,summit,rally 1/16 voili voilou
donc je voulais vous dire que traxxas a completment changer son site ( organisation etc....) ATTENTION en se moment il bug a fond a cause des nombreuse personne et de la mise en place !!!
Apres ,le nom du bateau titan qui doit sortir en novembre ( retarder de 3 mois) les raison du retard sont du a une plainte fait par un fabriquant qui avait le meme nom que le titan donc procedure judiciaire on suivi etc.. et les avocat sa coute chere etc.. et donc il faut rapeller tout les bateau traxxas, changer leur boite, leur autocollant sur les coques pour mettre le nouveau NOM: SPARTAN et oui il on eu des probleme donc changement de nom cette démarche va couter de l'argent a traxxas, va t-y le repercuter sur le rpix du modele a voir ?? donc normalement il devrait bientot sortir

ensuite et dernierement sur ce forum j'en n'est pas entendu parler ( mais sur d'autre oui) le mini summit 1/16 tant espere par certain est sortit, il ressemble vraiment a un mini revo sauf qu'il ya des rocks arms different et des pneu et carro different sinon c'est pareil/ pas de blockage de diff juste de l'hestertique , un peu deçu il veulent vraiment rentabiliser leur combo 380 ( rally , slash , revo , summit 1/16)
pour les photo vous aller sur le site de traxxas et vous les verrais
voila c'est sjute un post d'information

ps: je vais essayer de voir avec cyril pour le emttre en page d'acueil du fofo
: newsps2: info prise sur le forum de traxxas et trxxas a officiellment changer le nom

edit: aller une petite photo pour les flémar

franchement deçu
il se sont pas foulé !!!!ps: le site traxxas et fermer a cette heure 23 heure cause preparation de rubrique sa bug beaucoup trop
je ferais une news sur le summit peut etre et une photo montage avec tout les vxl 380 ( slash,revo,summit,rally 1/16 voili voilou

madrid6- élite

Re: traxxas ,nouveau nom probleme, nouveau vehicule!!!
Et hop, encore un new
• Fully assembled and Ready to Race
• Full-time 4WD
• 40mph out of the box or 60mph with 3S LiPo power
• Soft Compound Talon tires
• Black-chrome All-Star 2.8" wheels
• Includes 7-cell Traxxas Power Cell battery pack and charger
• TQ 2.4 GHz 2-channel radio system with Taxxas Link
• Rigid Chassis design
• Robust C-hub axle carriers
• Long-travel suspension
• Unique shock guards protect the shocks from damage
• Bellcrank steering system with integrated servo saver
• Powerful, efficient brushless Velineon 3500Kv motor
• VXL-3s waterproof electronic speed control
• Low voltage detection for use with 2S or 3S LiPo packs
• Digital, high-torque, ball-bearing, waterproof steering servo
• Waterproof electronics- race in dirt, mud, water
• Traxxas High-Current connector
• Blue anodized, lightweight aluminum extruded driveshaft
• Revo spec sealed, silicone filled differentials
• Patented Torque-Control slipper clutch
• Oil-filled Ultra Shocks with progressive rate springs
• Heavy Duty 4mm steel turnbuckles
• Precision high-quality hex hardware
• Efficient rubber-sealed ball bearings

• Fully assembled and Ready to Race
• Full-time 4WD
• 40mph out of the box or 60mph with 3S LiPo power
• Soft Compound Talon tires
• Black-chrome All-Star 2.8" wheels
• Includes 7-cell Traxxas Power Cell battery pack and charger
• TQ 2.4 GHz 2-channel radio system with Taxxas Link
• Rigid Chassis design
• Robust C-hub axle carriers
• Long-travel suspension
• Unique shock guards protect the shocks from damage
• Bellcrank steering system with integrated servo saver
• Powerful, efficient brushless Velineon 3500Kv motor
• VXL-3s waterproof electronic speed control
• Low voltage detection for use with 2S or 3S LiPo packs
• Digital, high-torque, ball-bearing, waterproof steering servo
• Waterproof electronics- race in dirt, mud, water
• Traxxas High-Current connector
• Blue anodized, lightweight aluminum extruded driveshaft
• Revo spec sealed, silicone filled differentials
• Patented Torque-Control slipper clutch
• Oil-filled Ultra Shocks with progressive rate springs
• Heavy Duty 4mm steel turnbuckles
• Precision high-quality hex hardware
• Efficient rubber-sealed ball bearings

bome- pro

Un stampede 4x4 hummmm

Totorgex- racer pro expert 2

1/16 ?? waw!! traxxas se defoule , il on du vbien bosser cette année pour nous sortir 3 model !!
EDIT:a non:: du 1/10 bah en se moment il s'arrete pas donc stampede 4wd slash 4wd et maintenant reste plus que le ruslter a faire en 4wd
on du soucis a se faire ceux qui vende un rustler ou stampede 2wd
vendez les vite sauf si tout le monde prefere le 2wd
( c'est pas mon cas 
bref un petit chassis de slash et hop un new stampede
EDIT2: la wheeling bar et fournit , il doit avoir un bien meilure comportment que le 2wd qui parter en cou**le au demarrage / il ne se sont pas trop foulé aucun vrai nouveau model mais pleins de connu, peut etre pour l'anné prochaine notre 1/5
EDIT:a non:: du 1/10 bah en se moment il s'arrete pas donc stampede 4wd slash 4wd et maintenant reste plus que le ruslter a faire en 4wd
on du soucis a se faire ceux qui vende un rustler ou stampede 2wd
vendez les vite sauf si tout le monde prefere le 2wd
( c'est pas mon cas 
bref un petit chassis de slash et hop un new stampede

EDIT2: la wheeling bar et fournit , il doit avoir un bien meilure comportment que le 2wd qui parter en cou**le au demarrage / il ne se sont pas trop foulé aucun vrai nouveau model mais pleins de connu, peut etre pour l'anné prochaine notre 1/5

madrid6- élite

moi je verrais bien un rusty 1/16, puisqu' ils sont partis pour reduire tous leurs modeles
sinan, le mini summit, je suis deçu, une carro et des roues c' est pas vraimet un nouveau modele
et le stamp 4x4, ça j' aime bien par contre, mais ça casse le coté simple et robuste du 4x2
sinan, le mini summit, je suis deçu, une carro et des roues c' est pas vraimet un nouveau modele
et le stamp 4x4, ça j' aime bien par contre, mais ça casse le coté simple et robuste du 4x2

minirider42- racer pro expert 2

C'est vrai que le mini summit il se sont pas trop fouler,a la base le summit a été crés pour faire du crawler,mais la en 1/16 ca va pas etre le meme resulta.
sinon le stampede 4wd il et top si il fond le meme en rustler ca serais bien.
sinon le stampede 4wd il et top si il fond le meme en rustler ca serais bien.
le mini summit me plais bien peutetre un model que je vais me prendre enfin on vera le prix vu que c le meme que le e-revo apar la caro et pneu!

flo88- expert

aller hop il nous en sorte tout les jour, le nouveau slash vxl ( ya juste un combo velinoen rien ne change)
il aurait pu nous changer le combo velineon ( enfin surtout le contro vxl3s qui leur fait une mauvaise reputation )!!
tres dommage, j'attend beaucoup d'eux l'anné prochaine
peut etre une suprise demain , un new!!! j'espere qu'il on garder le meilleure pour la fin

il aurait pu nous changer le combo velineon ( enfin surtout le contro vxl3s qui leur fait une mauvaise reputation )!!
tres dommage, j'attend beaucoup d'eux l'anné prochaine
peut etre une suprise demain , un new!!! j'espere qu'il on garder le meilleure pour la fin

madrid6- élite

Non il n'y a pas que le combo qui change il y a aussi de nouveaux cardans et un nouveau truck au niveau du "servo-steering".
Franchement Traxxas me déçoit en ce moment
Franchement Traxxas me déçoit en ce moment

J0K3R-GAM3-77- pilote

a ok contetn pour moi , mais c'est vraiment peu
apar le rally ou il sont changer un peu et a la limite le stampede4x4 sa va et surtout le spartan
mais le summit c'est jsute du llook et le slash sa servait a rien de le mettre en vxl, perte d'argent ( j'aime pas le slash
)
apar le rally ou il sont changer un peu et a la limite le stampede4x4 sa va et surtout le spartan
mais le summit c'est jsute du llook et le slash sa servait a rien de le mettre en vxl, perte d'argent ( j'aime pas le slash
)
madrid6- élite

traxxas a remit son vieux site le nouveau buger trop ( il etait beau mais sa ramer a mort) voila sa remarche bien 
EDIT: il vont surment remet le nouveau site plus tard ( il laisse l'ancien en attendant que les webmaster on terminer le new , il doivent etre surbouquet
)
je dit sa car hier sur le site le bateau titan avait changer d nom en spartan sauf que maintenant sur leur site c'est remarquer titan ( c'est bien spartan , mais comme il on remit le vieux ) bref on verra bien plus tard

EDIT: il vont surment remet le nouveau site plus tard ( il laisse l'ancien en attendant que les webmaster on terminer le new , il doivent etre surbouquet
) je dit sa car hier sur le site le bateau titan avait changer d nom en spartan sauf que maintenant sur leur site c'est remarquer titan ( c'est bien spartan , mais comme il on remit le vieux ) bref on verra bien plus tard

madrid6- élite

Comme vous vous y connaissé plus que moi que me consseillé vous entre le 1/16 summit et le mini revo .!.!.!.
Samrevo- novice

le summit pour faire le con sur des terrains pas top (gros cailloux), le revo si en plus tu fais un peu de pliste
La principale différence est dans la hauteur de la caisse mais en changeant 10-15 pièces tu passes de l'un à l'autre
La principale différence est dans la hauteur de la caisse mais en changeant 10-15 pièces tu passes de l'un à l'autre
bestaflex- pro

le summit doit mieux aller pour du bash,
le revo est très bien aussi, mais plus bas, et pas forcement bien performant sur piste pour autant
un ptit summit pour du bash et un hyper mini st pour de la piste c' est le top
le revo est très bien aussi, mais plus bas, et pas forcement bien performant sur piste pour autant
un ptit summit pour du bash et un hyper mini st pour de la piste c' est le top

minirider42- racer pro expert 2

bah apres c'est plutot un choix niveau look
apres le merv et plus polyvalent
(merv=MINI E6REVO VXL) sa pourra te servir 
apres le merv et plus polyvalent
(merv=MINI E6REVO VXL) sa pourra te servir 

madrid6- élite