Quelle huile pour shoks gpm pour e revo vxl
Page 1 sur 1 • Partager •
Quelle huile pour shoks gpm pour e revo vxl
je voudrais savoir quelle huile vous utilisé dans les amortisseur gpm il parait que d'origine ils sont avec de la 35wt?
je pense que c'est trop mou ? :?:
merci d'avance
je pense que c'est trop mou ? :?:
merci d'avance

zamnab- confirmé

Re: Quelle huile pour shoks gpm pour e revo vxl
de la 35wt d'origine
bah tu resserre les bague pour compresser les ressort tu reregarde mais normalement d'origine il sont bien ou alors test avec de la 50wt et fait tes reglages avec les bague
on peut pas trop t'aider la dessus c'est plutot un reglage perso
peut etre que trop mou pour toi sera trop dure pour nous , sa depend de ton terrain
bah tu resserre les bague pour compresser les ressort tu reregarde mais normalement d'origine il sont bien ou alors test avec de la 50wt et fait tes reglages avec les bagueon peut pas trop t'aider la dessus c'est plutot un reglage perso
peut etre que trop mou pour toi sera trop dure pour nous , sa depend de ton terrain

madrid6- élite

ok merci
madrid6 enfaite quand je dit mou c'est que dès ke je lache le e revo vxl de 50 cm le chassis tape donc voila. au plus les indices de wt augmente au plus ca durcit c'est ca :?:
madrid6 enfaite quand je dit mou c'est que dès ke je lache le e revo vxl de 50 cm le chassis tape donc voila. au plus les indices de wt augmente au plus ca durcit c'est ca :?: 
zamnab- confirmé

oui c'est sa , y a aussi le reglage des ressort aussi
50 cm pour le mini je verifierais sa quand il sera remonter mais c'est noramle qu'il touche je epnse vu la hauteur ( je lui fait faire des saut de 5m au skate park etlui touche par terre obliger !!)
c'est pas grave lors d'un saut le chassis touche par terre , car si le saut est trop violent et que ton cahssis ne touche pas sa te casse les support de suspension etc !!!
50 cm pour le mini je verifierais sa quand il sera remonter mais c'est noramle qu'il touche je epnse vu la hauteur ( je lui fait faire des saut de 5m au skate park etlui touche par terre obliger !!)
c'est pas grave lors d'un saut le chassis touche par terre , car si le saut est trop violent et que ton cahssis ne touche pas sa te casse les support de suspension etc !!!

madrid6- élite

merci je viens de comprendre
bon maintenant je vais prendre en fonction du stock du magasin .
bon maintenant je vais prendre en fonction du stock du magasin .
zamnab- confirmé

perso dans mes gmp j'ai mit de la 60wt et c'est nikel
aprés sa dépend de ton utilisation de ton terrain de jeux ect...
aprés sa dépend de ton utilisation de ton terrain de jeux ect...
****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

Bon ok merci coyote jvais voir si ils ont de la 60wt si oui j'en prendrais pour tester .

zamnab- confirmé