[RUSTLER] mon mien à moi
Page 9 sur 11 • Partager •
Page 9 sur 11 •
1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 
Re: [RUSTLER] mon mien à moi
slt coyote ta lipo en 3 s LIGT MAX elle s encastre dans l encoche du chassis,?g decouper le chassi et el es pa bien a plat el se met mal soi d un coter soi de l otre
anthony- débutant

Sympa ton 
Moi aussi j'ai le châssis black
Le problème c'est qu'il se salit très vite (notamment avec la poussière) :!:
Il y a qu'un truc qui n'est pas noir, c'est le support moteur : je l'ai mais je ne l'ai pas encore changé :!:

Moi aussi j'ai le châssis black
Le problème c'est qu'il se salit très vite (notamment avec la poussière) :!:Il y a qu'un truc qui n'est pas noir, c'est le support moteur : je l'ai mais je ne l'ai pas encore changé :!:

whaou anthony ca fait mal aux yeux ta facon d'ecrire
il te manque des touches a ton clavier?
sinon c'est clair c'est tres beau en full black!!
il te manque des touches a ton clavier?
sinon c'est clair c'est tres beau en full black!!

toyoyost- confirmé

merci a tous le monde
c'est vrai que j'en suis fière 
c'es clair que le noir est salissant mais bon sa fait tellement beau de ce coté là je suis trés maniaque donc sa devrais étre bon
Sinon la gearbox c'est assez long et chiant a faire mais pas compliqué il faut juste avoir le temp
sinon antho a m'arrivais aussi d'avoir ma lipo pas trop bien centré mais je pense avoir trouvé une astuce pour contré sa
photo dès demain
c'est vrai que j'en suis fière 
c'es clair que le noir est salissant mais bon sa fait tellement beau de ce coté là je suis trés maniaque donc sa devrais étre bon
Sinon la gearbox c'est assez long et chiant a faire mais pas compliqué il faut juste avoir le temp

sinon antho a m'arrivais aussi d'avoir ma lipo pas trop bien centré mais je pense avoir trouvé une astuce pour contré sa
photo dès demain****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

salut salut
hé coyote, ça ma plait bien ton parchoc arrière RPM ...

mais une question me taraude ...
Est-ce que c'est un montage d'origine ou tu l'as monté à ta sauce car je vois une vis toute seule, bien grande, qui me fait penser que tu as modifier le concept pour en faire un "méga" parchoc arrière RPM ??
en tout cas, ça devrait bien protéger le cul tout ça !!!!
++
hé coyote, ça ma plait bien ton parchoc arrière RPM ...

mais une question me taraude ...
Est-ce que c'est un montage d'origine ou tu l'as monté à ta sauce car je vois une vis toute seule, bien grande, qui me fait penser que tu as modifier le concept pour en faire un "méga" parchoc arrière RPM ??
en tout cas, ça devrait bien protéger le cul tout ça !!!!
++
salut pp'
non c'est un montage 100% d'origine la grosse visses que tu voit c'est en faite que ma gear box est découpé pour faire passé le ventilateur sur le moteur pour ne pas découpé le par choc j'ai donc mit la visse avec un boulon anti retour et la c'est top
sinon sa ce trouve ici et la pour la module de protection latéral (vendu a l'unité)
non c'est un montage 100% d'origine la grosse visses que tu voit c'est en faite que ma gear box est découpé pour faire passé le ventilateur sur le moteur pour ne pas découpé le par choc j'ai donc mit la visse avec un boulon anti retour et la c'est top
sinon sa ce trouve ici et la pour la module de protection latéral (vendu a l'unité)
****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

Magnifique tout en noir
, il irait super bien avec ma carro
Moi aussi j'aurais cru un montage à ta sauce pour le par choc car à l'origine cette pièce n'est pas faite seulement pour protéger le moteur du coté gauche ?
, il irait super bien avec ma carro
Moi aussi j'aurais cru un montage à ta sauce pour le par choc car à l'origine cette pièce n'est pas faite seulement pour protéger le moteur du coté gauche ?

****************************************************************************************************************************************************
....................
Slash 4X4 Platinium
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
Slash 4X4 Platinium
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
oui mais il ce monte aussi du coté droit sans aucune modif sa fait plus beau je trouve que d'avoir une seule protection coté moteur
mon bute étant maintenant de faire du bricolage super propre sans pour autant fragilisé le chassis
mon bute étant maintenant de faire du bricolage super propre sans pour autant fragilisé le chassis

coyote- pilote

super coyote, tu vas avoir une super machine bien solide

sarsiff- confirmé

merci sarsif
c'est clair que cette version est beaucoup plus solide que la premiere version mais il faut savoir que la version 2 est encore en béta
sinon voici les photo que j'avait promis a anthony:

de cette manière la lipo est bien maintenue et devrais resté droite
si sa ne fonctionne pas je pense mettre une petite couche de dépron a testé...
edit:
j'ai fini de monté l'électronique et la surprise... 1340gr sans pneu!! sa change des 2045gr de la première version

en un smiley...
c'est pas du flm mais ...
c'est clair que cette version est beaucoup plus solide que la premiere version mais il faut savoir que la version 2 est encore en bétasinon voici les photo que j'avait promis a anthony:

de cette manière la lipo est bien maintenue et devrais resté droite
si sa ne fonctionne pas je pense mettre une petite couche de dépron a testé...
edit:
j'ai fini de monté l'électronique et la surprise... 1340gr sans pneu!! sa change des 2045gr de la première version

en un smiley...
c'est pas du flm mais ...

coyote- pilote

Joli seb!
Bon il va falloir que je mette mon post à jour!
>Bon courage en attendant la suite de tes commandes! Et tiens moi au courant si tu as besoin d'une noix de cardan!
Bon il va falloir que je mette mon post à jour!
>Bon courage en attendant la suite de tes commandes! Et tiens moi au courant si tu as besoin d'une noix de cardan!

elfred- pro

merci fred
pour le moment toujours pas de nouvelle... j espère les recevoir demain ou au pire lundi, je te tien au courant
merci beaucoup
sinon pour les pneu je pense oublié les badlands car beaucoup trop gros/lourd et puis a mon avis ils centrifugent a mort je pense a prendre des imex:
notament a ceux là:
pour terrain assez souple 
pour le moment toujours pas de nouvelle... j espère les recevoir demain ou au pire lundi, je te tien au courant
merci beaucoupsinon pour les pneu je pense oublié les badlands car beaucoup trop gros/lourd et puis a mon avis ils centrifugent a mort je pense a prendre des imex:
notament a ceux là:
pour terrain assez souple 

coyote- pilote

Attention les imex exigent les jantes du même nom! Elles ont un grand diamètre! Pour les pneus prends plustôt les mediums que les souples, avec ce genre de picots, tu auras une espérence de vie assez courte en souple! A ne prendre qu'en cas de compétition ou d'illusoire tentative de suivre le par-choc arrière de mon rusty!!!
:rire:
:rire:
elfred- pro

c'est exactement sa ou bien l'inverse qui c'est
sa marche je prendrais les médiums

Edit: noix de cardan alu enfin reçus

la garde en sol pour une séance sur bitume

je vous raconterais en fin d'après midi comment sa c'est passé

coyote- pilote

l'âme de mon esc c'est envolé... j'ai vu une petite lueur blanche monté au ciel ( à moin que c'était e la fumée
)
en le démontant on peut bien constaté que la partit inférieur de l'esc est morte donc a mon avis 'est rattrapable grâce a une âme charitable a qui la partit supérieur a grillé (voir section [achat]
j'ai donc décidé de commandé le fameux petit hextronik 100A
ainsi que quelque babiole comme un servo digital boitier métal 12kilo
réception samedi ou lundi! et le test qui va avec le même jour!
)en le démontant on peut bien constaté que la partit inférieur de l'esc est morte donc a mon avis 'est rattrapable grâce a une âme charitable a qui la partit supérieur a grillé (voir section [achat]
j'ai donc décidé de commandé le fameux petit hextronik 100A
ainsi que quelque babiole comme un servo digital boitier métal 12kilo
réception samedi ou lundi! et le test qui va avec le même jour!
Dernière édition par coyote le Jeu 28 Mai 2009 - 21:17, édité 1 fois

coyote- pilote

Paix a son ame......
CU
Asterix
CU
Asterix
Asterix- pro

En voyant ta garde au sol, je devine le poids de ta lipo!!!

elfred- pro

en plus j'avait volontairement un peu compressé les amortos pour faire plus bas (aucune cale d'installer aussi)sinon les lipo font pas loin des 400 gr

bientôt changé par des 2s 4a 25c!!!

coyote- pilote

salut les loulous
j'ai enfin reçus le fameux Hextronik 100A
mes avis sont super mitigé...
quand le vxl est a quelque métre de moi sa marche terriblement bien (la programmation c'est le pied!!!)
par contre quand il s'éloigne un peu il accélère tout seul recule et tourne au ralentit bref la vrai cata!!
j espère que ce souci viens des piles de ma radio (peut étre déchargé mais la led ne clignote pas)
je charge mes accus et je vous tien au courant (jolie jeux de mots hein??)
sinon pour le servo 10kilos...
le boitier métal et les pignons inspire confiance, coté rapidité je le trouve assez lent, je suis un peu décus...
les 10kilos sont purement de la publicité!! bref je repasse au servo d'origine (quand j'aurais donné mon dresse a elfred:lol:)
vendredi je vous ferais des photos et je vous dirais si le souci de l'esc est arrangé
j'ai enfin reçus le fameux Hextronik 100A
mes avis sont super mitigé...
quand le vxl est a quelque métre de moi sa marche terriblement bien (la programmation c'est le pied!!!)
par contre quand il s'éloigne un peu il accélère tout seul recule et tourne au ralentit bref la vrai cata!!
j espère que ce souci viens des piles de ma radio (peut étre déchargé mais la led ne clignote pas)
je charge mes accus et je vous tien au courant (jolie jeux de mots hein??)
sinon pour le servo 10kilos...
le boitier métal et les pignons inspire confiance, coté rapidité je le trouve assez lent, je suis un peu décus...
les 10kilos sont purement de la publicité!! bref je repasse au servo d'origine (quand j'aurais donné mon dresse a elfred:lol:)
vendredi je vous ferais des photos et je vous dirais si le souci de l'esc est arrangé

coyote- pilote

Depuis le temps que tu attendais cette commande, c'est dommage d'être déçu
En bref, tu ne recommandes ni le contrôleur, ni le servo :!: Je pense que tu feras une autre commande d'ici peu alors

En bref, tu ne recommandes ni le contrôleur, ni le servo :!: Je pense que tu feras une autre commande d'ici peu alors

oh c'est con ça pas de nouveau produit a conseiller plutot le contraire...
j'espere que le soucis provien de la radio !!
j'espere que le soucis provien de la radio !!

slash-addict- élite

oui moi aussi j espère vraiment que sa vien de la radio...
sinon pour le servo le prix était vraiment dérisoire (7$)
sinon pour l'esc je pense que sa vien de la radio je vois que sa car quand je suis a quelque mètre sa fonctionne très bien
au pire dans quelque mois sa seras 2.4ghz et du cbracing 120A!!!! :h:
sinon pour le servo le prix était vraiment dérisoire (7$)
sinon pour l'esc je pense que sa vien de la radio je vois que sa car quand je suis a quelque mètre sa fonctionne très bien

coyote- pilote

tu as gagné au loto ? 

slash-addict- élite

non j'ai trouvé du travail 

coyote- pilote

coyote a écrit:
Est ce que ta direction frétille quand la voiture est à une distance > 10m ?
Si oui, ça vient du fait que le contro ne supporte pas les bandes mhz. Il faut passer en 2,4Ghz

pchen92- élite

frétille oui est non car la voiture ce mets a reculé et a tourné en rond par saccade
sa vien du récepteur traxxas j'ai d'ailleurs essayé avec celui de ma thermique est sa fait pareil!
bref je commande du 2.4ghz!
sa vien du récepteur traxxas j'ai d'ailleurs essayé avec celui de ma thermique est sa fait pareil!
bref je commande du 2.4ghz!

coyote- pilote

Attends d'autres avis mais à priori c'est ça (j'ai eu le pb avec quelques contro et depuis le 2,4 plus rien).

pchen92- élite

alors je vien de re testé!!
le récepteur de ma thermique c'était la catastrophe...
le traxxas encore pire!
je me suis dit m**de c'est pas possible! j'ai la pouasse!
j'ai donc testé la radio a manche de ma thermqie sur le réceteur traxxas et là...
le piedddddddd sa fonctionne super bien!!
demain (je suis en repos hihi) je ferais une séance sur parking et je vous dirais si cette esc faut le coup ou pas
le récepteur de ma thermique c'était la catastrophe...
le traxxas encore pire!
je me suis dit m**de c'est pas possible! j'ai la pouasse!
j'ai donc testé la radio a manche de ma thermqie sur le réceteur traxxas et là...
le piedddddddd sa fonctionne super bien!!
demain (je suis en repos hihi) je ferais une séance sur parking et je vous dirais si cette esc faut le coup ou pas

coyote- pilote

finalement pchen avait raison ! super cool pour toi ! bon run 

slash-addict- élite

j'avait essayé avent que Pchen avait répondu, sinon je l'aurais remercié 

coyote- pilote

Page 9 sur 11 •
1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11