[RUSTLER] mon mien à moi
Page 10 sur 11 • Partager •
Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 
Re: [RUSTLER] mon mien à moi
j'avait essayé avent que Pchen avait répondu, sinon je l'aurais remercié 

coyote- pilote

petite mise a jour histoire de vous montrez a quoi mon rustler ressemble maintenant 

le nouveau servo "provisoire" et le nouveaux récepteur 4 cannaux

et l'Hextronik 100A

j'attent encore quelque pièce (badlands, huile et dissipateur passif)
demain je vous posterez une vidéo su bitume en 3s avec comme rapport du 28/76
et puis probablement une autre vidéo en 31/76 histoire de vois si l'esc tien vraiment la route
sinon au sujet de l'esc il est trés bien avec une autre radio, il chauffe moyennement mais le ventilateur tourne trés vite donc la température est plutôt moyenne j'apprécie énormément ce coté

le nouveau servo "provisoire" et le nouveaux récepteur 4 cannaux

et l'Hextronik 100A

j'attent encore quelque pièce (badlands, huile et dissipateur passif)
demain je vous posterez une vidéo su bitume en 3s avec comme rapport du 28/76
et puis probablement une autre vidéo en 31/76 histoire de vois si l'esc tien vraiment la route

sinon au sujet de l'esc il est trés bien avec une autre radio, il chauffe moyennement mais le ventilateur tourne trés vite donc la température est plutôt moyenne j'apprécie énormément ce coté

****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

C'est gentil coyote de te prêter bêta testeur pour l'Hextronik
, c'est une bonne idée de lui en mettre plein la tronche des le début, au moins ont est fixé tout de suite
Tu compte faire ton run en 31/76 avec les talons ?
, c'est une bonne idée de lui en mettre plein la tronche des le début, au moins ont est fixé tout de suite
Tu compte faire ton run en 31/76 avec les talons ?
****************************************************************************************************************************************************
....................
Slash 4X4 Platinium
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
Slash 4X4 Platinium
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
derien yoyo 
l'hextronik est super bien protégé niveau chauffe dès qu'il chauffe un peu trop il ce réinitialiser donc quand il me fait sa je fait une petite pose et quelque seconde aprés il est glacé
sinon 31/76 je pense que sa seras bon étant donné que je tourne en 3s et que l'esc supporte le 4s je prendrais aussi quelque mesure de sécurité comme par exemple relevé la température a chaque passage et y allez petit a petit je voudrais pas le tué après 3 lipo
sinon en 31/76 je tournerais avec les anaconda
déja en 3s 28/76 il ne chauffe pas t'en que sa en tous cas beaucoup moin que le vxl 3s
edit je vien de me rapellé que je n'est pas de dissipateur moteur donc le 31/76 se feras probablement le weekend prochain

l'hextronik est super bien protégé niveau chauffe dès qu'il chauffe un peu trop il ce réinitialiser donc quand il me fait sa je fait une petite pose et quelque seconde aprés il est glacé
sinon 31/76 je pense que sa seras bon étant donné que je tourne en 3s et que l'esc supporte le 4s je prendrais aussi quelque mesure de sécurité comme par exemple relevé la température a chaque passage et y allez petit a petit je voudrais pas le tué après 3 lipo

sinon en 31/76 je tournerais avec les anaconda

déja en 3s 28/76 il ne chauffe pas t'en que sa en tous cas beaucoup moin que le vxl 3s
edit je vien de me rapellé que je n'est pas de dissipateur moteur donc le 31/76 se feras probablement le weekend prochain

coyote- pilote

Merci Coyote pour toutes ces infos 
En bref, d'ici quelques jours, tu nous diras si tu le recommandes ou non cet Hextronic :!: :!:

En bref, d'ici quelques jours, tu nous diras si tu le recommandes ou non cet Hextronic :!: :!:

oui moi aussi je suis interressé par ce contro ayant..
je vais suivre tes aventures avec interet.
je vais suivre tes aventures avec interet.

Cyril63- racer expert pro

salut les vxlien
je revient d'un petit run en 31/76 sur bitume comme j'ai changé de radiateur moteur...
comment dire?
sa arrache trop! d'habitude je roule en 28/76 sur cette piste assez abrasive et là c'est la misère pour maintenir le rustler droit tellement sa accélère fort!!
le moteur lui était chaud et l'esc un peu moins (il faut dire qu'il fait 30.5° a l'ombre a l'heure ou j'écrit le message!
donc pour résumé l'esc tien bien le coup pour 50€ j'en suis super content
Mais le 31/76 est beaucoup trop violent
je revient d'un petit run en 31/76 sur bitume comme j'ai changé de radiateur moteur...
comment dire?
sa arrache trop! d'habitude je roule en 28/76 sur cette piste assez abrasive et là c'est la misère pour maintenir le rustler droit tellement sa accélère fort!!
le moteur lui était chaud et l'esc un peu moins (il faut dire qu'il fait 30.5° a l'ombre a l'heure ou j'écrit le message!
donc pour résumé l'esc tien bien le coup pour 50€ j'en suis super content
Mais le 31/76 est beaucoup trop violent

coyote- pilote

Ou le pilote pas assez.... :rire:

elfred- pro

peut étre que je me suis trop habitué au 18/83 

coyote- pilote

au faite coyotte dans ton annonce de vente de dissipateur pour le moteur tu indique que ce dernier ne passe pas avec le par choc Ar RPM, disposant egalement de ce dernier, et souhaitant mettre un dissipateur sur le moteur pour limiter les risque de surchauffe, au final sur quel solution de refroidissement t'es tu orienté.
merci d'avance pour ta réponse
merci d'avance pour ta réponse

nerfmemore- élite

Je me permet de répondre pour lui, même si je sais que lui est davantage adepte du dissipateur!!
La solution la plus efficace pour refroidir le moteur est de souffler dirrectement dessus!! Comme ça:

Plutôt que comme ça:

La solution la plus efficace pour refroidir le moteur est de souffler dirrectement dessus!! Comme ça:

Plutôt que comme ça:

elfred- pro

perso j'ai choisi le dissipateur de la deuxième photo d'elfred (mais en un seul exemplaire pour le moment)
je le trouve assez eficace le dissipateur est ultra chaud donc il fonctionne, par contre comme il y a aucun ventilateur dessus la chaleur est bien là...
donc je pense mettre un ventilateur comme elfred là fait, qui souffle directemnt sur le moteur
je le trouve assez eficace le dissipateur est ultra chaud donc il fonctionne, par contre comme il y a aucun ventilateur dessus la chaleur est bien là...
donc je pense mettre un ventilateur comme elfred là fait, qui souffle directemnt sur le moteur

coyote- pilote

et ton esc 100a toujours ok seb ?
tu roule essenciellement en 2 ou 3 s ?
tu roule essenciellement en 2 ou 3 s ?

mon hextronik est toujours là
je roule uniquement en 3s j'ai pas de 2s
pour vous dire quil est costaud le dernier run que j'ai fait en 32/76 je ventilateur de l'esc c'est débranché suite a une cabriole du rustler un peu violente j'ai roulé bien 5 minute sans ventilateur et il est toujours là!!
apart le petit soucis de porté que j'ai eut au début le reste est vraiment super top je le recommande vivement (d'ailleurs je pense me monté un rustler 100% bitume et je re choisirais cette esc pour roulé en 4S)
je roule uniquement en 3s j'ai pas de 2s
pour vous dire quil est costaud le dernier run que j'ai fait en 32/76 je ventilateur de l'esc c'est débranché suite a une cabriole du rustler un peu violente j'ai roulé bien 5 minute sans ventilateur et il est toujours là!!
apart le petit soucis de porté que j'ai eut au début le reste est vraiment super top je le recommande vivement (d'ailleurs je pense me monté un rustler 100% bitume et je re choisirais cette esc pour roulé en 4S)

coyote- pilote

C'est pas assez en 3S ??
maggy- débutant

4s houaou pense tu que le vélineon supportera presque 15v sans souffrir .
deja en 3s je le trouve tres vif alors jimagine le 4s
deja en 3s je le trouve tres vif alors jimagine le 4s

si si 3s c'est largement assez mais je voulais essayé l'esc a sont summum
sinon j'ai déja lu sur le forum de hobbyking une personne qui roulé en 4S avec sont rustler monté avec l'hextronique
sinon j'ai déja lu sur le forum de hobbyking une personne qui roulé en 4S avec sont rustler monté avec l'hextronique

coyote- pilote

comme sa fait longtemp je vous post une petite vidéo faite aujourd'hui:
toujours avec l'hextronik qui va bien
toujours avec l'hextronik qui va bien

coyote- pilote

tu ne roule que sur des parking ? tu fait pas de TT ?

slash-addict- élite

je fait du bitume pour le moment en 3s avec comme raport 28/76
je fait aussi du TT en 2 ou 3 s et cette fois si en 18/83
le WE prochain je vous pond une vidéo en TT
je fait aussi du TT en 2 ou 3 s et cette fois si en 18/83

le WE prochain je vous pond une vidéo en TT

coyote- pilote

superbe vidéo coyote ton esc a lair de tenir le choc tu fait un bon testeur tien nous au jus de l évolution de ton esc 

ludo 63260- pilote

salut seb
je suis preneur pour ton contro car j ai fait quelques dégat ce w.e...
--un moteur sur le slash
-- un pignon dans la gear box du rusty .
et toujours mon serieux probleme de porté avec le rusty donc je vais essayé de changer le contro car j ai tout essayé
je viens de relire les 2 dernieres pages de ton post et j ai pas vu le lien pour le contro
merci
edit
esc retrouvé grace a ton post
contro hextronic
je suis preneur pour ton contro car j ai fait quelques dégat ce w.e...
--un moteur sur le slash
-- un pignon dans la gear box du rusty .
et toujours mon serieux probleme de porté avec le rusty donc je vais essayé de changer le contro car j ai tout essayé
je viens de relire les 2 dernieres pages de ton post et j ai pas vu le lien pour le contro
merci
edit
esc retrouvé grace a ton post
contro hextronic

par contre cyril, j'espère que tu a une autre radio que la traxxas car celle si est :!: incompatible:!:
tu véras, tu ne seras pas déçus
tu véras, tu ne seras pas déçus

coyote- pilote

seb c est la radio ou le recepteur qui est incompatible :?:

la radio
je possède un récepteur 4cannaux traxxas avec une radio ranger II et sa fonctionne trés bien
je possède un récepteur 4cannaux traxxas avec une radio ranger II et sa fonctionne trés bien

coyote- pilote

petite mise a jour du dimanche matin:

le projet de mon rustler est bientôt terminé...
dans les prochain mois je pense changé de model

le projet de mon rustler est bientôt terminé...
dans les prochain mois je pense changé de model

coyote- pilote

Sympa ces amortos, je pense me commander sensiblement les mêmes 
Quel modèle as tu en vue :?:

Quel modèle as tu en vue :?:

je pense au erevo...
1/8 ou bien le 1/16 (le 1/16 je pense vu les prix dérisoire des pièces
)
j'i monterais surement un moteur vélineon 580 avec un contrôleur mamba max histoire de faire des roues avant et des salto avant et arrière
)
1/8 ou bien le 1/16 (le 1/16 je pense vu les prix dérisoire des pièces
)j'i monterais surement un moteur vélineon 580 avec un contrôleur mamba max histoire de faire des roues avant et des salto avant et arrière
)****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

coyote a écrit:j'i monterais surement un moteur vélineon 580 avec un contrôleur mamba max histoire de faire des roues avant et des salto avant et arrière)
C'est vrai que c'est le
, ça donne envie

Oullalala encore un future propriétaire de microbe et sa se repent vite sais contagieux cet histoire affaire a suivre merci encore pour ses belle photo de ton rustey full rpm et de partager ton savoir a bientôt sur le fofo 

ludo 63260- pilote

merci ludo!!sinon je suis content il me reste UNE pièce d'origine!!! qui seras bientôt remplacé d'ailleurs

(et oui j'ai un châssis de rustler au complet en rab lol)

coyote- pilote

Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11