ME and my StAMP
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
ME and my StAMP
Hello tout le monde,
Ca y est, je vous présente officiellement mon stamp ! J'ai enfin trouvé un peu de temps pour faire quelques runs digne de ce nom et aussi quelques photos. Et puis il était trop propre au début pour que je vous le présente ! la c'est mieux.
Il est d'origine, mais je prévois une commande de quelques pièces alu, jantes chromes et pneus.
Je roule avec du nimh 4600 mah en 7.2V (9.6V bientôt) et en mode full (50% : connait po), j'ai donc testé la vitesse de pointe (sur une longue ligne droite plate dans une zone industrielle) avec GPS embarqué (mon navman) : 49 Kmh + que bien pour un stamp d'origine ! a suivre en 9.6V....
En accélération c'est foudroyant, no comment, ca arrache tout !!
bref voici les photos !! ( quelques unes car pas assez de stamp sur ce forum
)

A++
Ca y est, je vous présente officiellement mon stamp ! J'ai enfin trouvé un peu de temps pour faire quelques runs digne de ce nom et aussi quelques photos. Et puis il était trop propre au début pour que je vous le présente ! la c'est mieux.
Il est d'origine, mais je prévois une commande de quelques pièces alu, jantes chromes et pneus.
Je roule avec du nimh 4600 mah en 7.2V (9.6V bientôt) et en mode full (50% : connait po), j'ai donc testé la vitesse de pointe (sur une longue ligne droite plate dans une zone industrielle) avec GPS embarqué (mon navman) : 49 Kmh + que bien pour un stamp d'origine ! a suivre en 9.6V....
En accélération c'est foudroyant, no comment, ca arrache tout !!
bref voici les photos !! ( quelques unes car pas assez de stamp sur ce forum
)

A++

LEX- confirmé

Re: ME and my StAMP
super beau j'adore la garde au sol monstrueuse :p

coyote- pilote

il est beau ce stampy et le photographe et bon lol
quand je vois ca j'ai hate d'avoir mon maxx en MMM
quand je vois ca j'ai hate d'avoir mon maxx en MMM

cocoflo- élite

kheops a écrit:jolie ! par contre c'est quoi cette config de wheelies bar ??![]()
J'attendais cette remarque
. c'est la config "tout beau pour la photo" ! J'adore l'arrière de cet engin !! et la bar gache un peu ce derriere de tueur. Par contre pour roulé la bar est bien présente, réglé au + près du bitume.a++

LEX- confirmé

salut
bien beau ce stampy.....
j'ai hate d'avoir le temps de finir le miens!!!
pas mal les roulettes dessous
a+
bien beau ce stampy.....
j'ai hate d'avoir le temps de finir le miens!!!
pas mal les roulettes dessous
a+

akirasurf- confirmé

Whouahhhhhhh!! il est cool ton stampy.....
je pourrais bien craquer moi .....
Je compte sur toi pour mon sondage l'ami .....
je pourrais bien craquer moi .....
Je compte sur toi pour mon sondage l'ami .....

mickey974- novice

très sympa les photos les talons sont cool tu verras j'en ai mis sur mon rusty et il se renverse moins dans les gnnnnnn courbes il n'est pas parti ouf 

Merci pour les compliments les gars
En prévision quelques pièces alu (février/mars) et j'espère une petite vidéo d'ici peu......mais je manque de temps.
a++
En prévision quelques pièces alu (février/mars) et j'espère une petite vidéo d'ici peu......mais je manque de temps.
a++

LEX- confirmé

Allez, encore une tite photo, car ca manque cruellement de stamp !!

a++

a++

LEX- confirmé

hihi éxélent avec le petit hélico dessus ^^

coyote- pilote

yes , quand il fait trop froid pour me and my STAMP, je pilote mon petit helico (un atlas) dans le salon !
C'est vraiment, vraiment trop bon d'être un grand gamin
a++
C'est vraiment, vraiment trop bon d'être un grand gamin

a++

LEX- confirmé

salut
il en vxl ?? il monte a 49 ??!! et en xl-5 d'origine , je monte a combien alors ?? 35 ??!! sur le site il marque 40mph + donc 56 km mais ci toi en vxl tu monte a 49 alors je me demande !!
il en vxl ?? il monte a 49 ??!! et en xl-5 d'origine , je monte a combien alors ?? 35 ??!! sur le site il marque 40mph + donc 56 km mais ci toi en vxl tu monte a 49 alors je me demande !!

le-fou-du-vxl !!!- élite

ui c'est un vxl.
D'origine ( pignon, couronne et 7.2V nimh) le stamp VXL est annoncé (par traxxas) à 30 mph, soit, si je ne me trompe pas ca fait 48 Kmh.
Mais bien sur qu'il te le vende en annonceant des vitesse de dingue, et en tout petit il te dise qu'il faut l'optionné pour atteindre ces vitesse.
Sinon ui moi 49 Kmh, allez je vais dire 50 kmh car il y avait le poids de mon GPS en +...
a++
D'origine ( pignon, couronne et 7.2V nimh) le stamp VXL est annoncé (par traxxas) à 30 mph, soit, si je ne me trompe pas ca fait 48 Kmh.
Mais bien sur qu'il te le vende en annonceant des vitesse de dingue, et en tout petit il te dise qu'il faut l'optionné pour atteindre ces vitesse.
Sinon ui moi 49 Kmh, allez je vais dire 50 kmh car il y avait le poids de mon GPS en +...
a++

LEX- confirmé

Aujourd'hui samedi 31 janvier, j'ai enfin tourner sur bitume sec et sur terrain sablé : c'est terrible, un couple monstrueux d'origine en 19/86 !
Bon j'ai quand même pété la wheelie bar dans un trottoir lors d'un tete a queue !! mais c'était ça ou un face a face avec le trottoir.
Sinon j'attends avec impatience la sortie des nimh Venom 5000mah en 9.6V (annoncé mi février).
a++ sur le forum...
Bon j'ai quand même pété la wheelie bar dans un trottoir lors d'un tete a queue !! mais c'était ça ou un face a face avec le trottoir.
Sinon j'attends avec impatience la sortie des nimh Venom 5000mah en 9.6V (annoncé mi février).
a++ sur le forum...

LEX- confirmé

sachant que les gps enleve les 10% d'erreur
on vas dire 55/60km au conteur d'une voiture
je trouve sa pas si mal que sa sachant que tu roule avec du ninh!!
on vas dire 55/60km au conteur d'une voiture
je trouve sa pas si mal que sa sachant que tu roule avec du ninh!!

coyote- pilote

Hello coyote
Je savais pas pour le 10 % d'erreur !
Coool, ui nimh en 7.2 V en plus
Je sais pas combien je vais gagné en passant a 9.6V mais ca devrait etre pas mal
Je savais pas pour le 10 % d'erreur !
Coool, ui nimh en 7.2 V en plus

Je sais pas combien je vais gagné en passant a 9.6V mais ca devrait etre pas mal

LEX- confirmé

super beau ton stamp
test le lipo 3s
et en plus tu gagne en poid
test le lipo 3s
et en plus tu gagne en poid

Cyril63- racer expert pro

Merci cyril
,
Pour le lipo, suis pas chaud pour l'instant, mais tu as raison, j'y gagnerais niveau patate et poids.
J'ai comme projet de passé un truck 1:10ème 4WD en brushless velineon, et lui aura surement son piti pack lipo 3s
mais c'est pas pour demain 
,Pour le lipo, suis pas chaud pour l'instant, mais tu as raison, j'y gagnerais niveau patate et poids.
J'ai comme projet de passé un truck 1:10ème 4WD en brushless velineon, et lui aura surement son piti pack lipo 3s
mais c'est pas pour demain 

LEX- confirmé

Hello les gens,
Me and my stamp somme de retour !!
Avec un pack d'accu nimh en 10,8 Volts de chez maxamps et quelques piece alu (front arm,rear arm et bumper) de chez strc. J'ai fini de les monté ce jour.
Que dire ?! Ba ca arrrache en 10,8 volts pour le peu que j'ai tourné avec.
En attendant une petite video voici quelques photos....

a++
Me and my stamp somme de retour !!
Avec un pack d'accu nimh en 10,8 Volts de chez maxamps et quelques piece alu (front arm,rear arm et bumper) de chez strc. J'ai fini de les monté ce jour.
Que dire ?! Ba ca arrrache en 10,8 volts pour le peu que j'ai tourné avec.
En attendant une petite video voici quelques photos....

a++

LEX- confirmé

Hello les gens,
Ca y est je reviens roder sur le forum que j'avais délaissé par manque de temps et parce que mes pensées était ailleurs ( la vie n'est pas toujours rose).
Bref,
Je viens de changer le pinion 19 par celui de 25.
Donc en 25/86 et un accu maxamps 5000mah de 10,8 Volts propulse l'ensemble velineon.
Pour moi c'est une très bonne combinaison couple/pointe.
Ca part très très fort et la vitesse de pointe commence a me donner des sueurs
c'est VIOLENT !!!
D'ici peu je vais tester GPS inside pour me rendre compte de la vitesse de pointe, et je ne manquerais pas de vous informer de la perf. Et faut vraiment que je fasse une vidéo.....
a++ sur le fofo.....
Ca y est je reviens roder sur le forum que j'avais délaissé par manque de temps et parce que mes pensées était ailleurs ( la vie n'est pas toujours rose).
Bref,
Je viens de changer le pinion 19 par celui de 25.
Donc en 25/86 et un accu maxamps 5000mah de 10,8 Volts propulse l'ensemble velineon.
Pour moi c'est une très bonne combinaison couple/pointe.
Ca part très très fort et la vitesse de pointe commence a me donner des sueurs
D'ici peu je vais tester GPS inside pour me rendre compte de la vitesse de pointe, et je ne manquerais pas de vous informer de la perf. Et faut vraiment que je fasse une vidéo.....
a++ sur le fofo.....

LEX- confirmé

bon retour sur le fofo
tres sympatique tes photos
tres sympatique tes photos

Merci cyril,
Je vais remettre des photos dans pas longtemps après les modifs effectuer car actuellement je rabaisse la carrosserie et travail sur la répartition des masses dans le but d'avancer le pack d'accu ( pas forcement évident sur un stamp ! )
a++
Je vais remettre des photos dans pas longtemps après les modifs effectuer car actuellement je rabaisse la carrosserie et travail sur la répartition des masses dans le but d'avancer le pack d'accu ( pas forcement évident sur un stamp ! )
a++

LEX- confirmé

Hello les gens,
Bon voila l'avancement des modifs :
Vue d'ensemble : En fait j'ai avancer l'emplacement du pack d'accu et pour cela j'ai reculer le recepteur

L'esc et le récepteur sont avancé au maximum ( a la limite du pack d'accu ) met ils reposent pour l'instant sur une vulgaire plaque en plastique... :

Actuellement je descend la carrosserie que je trouvais trop haute par rapport au chassis (esthétiquement et tenue de route), je n'ai pas encore fini pour l'avant mais ca donne ca pour l'instant :

Ajout d'un petit ventilo récupérer sur une carte graphique ( et oui ca sert de bosser dans l'informatique) pour refroidir le moteur ( Methode rustique power ! )

Et enfin, pour que mon pack d'accu MaXamps 10,8V soit bien installer, j'ai découper un tapis de souris que j'ai caler dans l'emplacement du pack :

Pour ce qui est de l'avancement du pack d'accu, je suis assez content du résultat, le stamp se lève beaucoup moins, donc objectif atteint. J'ai aussi enlever les cales des amortisseurs arrières, donc l'arrière s'écrase + et donc encaisse mieux lors des accélérations.
Voila pour mes bidouilles !! (avec les moyens du bord)
a++
Bon voila l'avancement des modifs :
Vue d'ensemble : En fait j'ai avancer l'emplacement du pack d'accu et pour cela j'ai reculer le recepteur

L'esc et le récepteur sont avancé au maximum ( a la limite du pack d'accu ) met ils reposent pour l'instant sur une vulgaire plaque en plastique... :

Actuellement je descend la carrosserie que je trouvais trop haute par rapport au chassis (esthétiquement et tenue de route), je n'ai pas encore fini pour l'avant mais ca donne ca pour l'instant :

Ajout d'un petit ventilo récupérer sur une carte graphique ( et oui ca sert de bosser dans l'informatique) pour refroidir le moteur ( Methode rustique power ! )

Et enfin, pour que mon pack d'accu MaXamps 10,8V soit bien installer, j'ai découper un tapis de souris que j'ai caler dans l'emplacement du pack :

Pour ce qui est de l'avancement du pack d'accu, je suis assez content du résultat, le stamp se lève beaucoup moins, donc objectif atteint. J'ai aussi enlever les cales des amortisseurs arrières, donc l'arrière s'écrase + et donc encaisse mieux lors des accélérations.
Voila pour mes bidouilles !! (avec les moyens du bord)
a++

LEX- confirmé

SYMPA tes modifs 

Sympa ton stampede. J'aurai bien aimé en acheter un mais j'ai pu avoir un rustler vxl d'occasion (c'était il y a 1an et demi) alors j'ai foncé !
Sinon, niveau pointe avec cette config, ça doit donner environ 80-85 km/h je pense. Dur à atteindre avec un stampede.
@+
Sinon, niveau pointe avec cette config, ça doit donner environ 80-85 km/h je pense. Dur à atteindre avec un stampede.
@+

pchen92- élite

ah non!!! Deja sur le site de traxxas ya bien marqué 80kmh avec 8.4v 4500mah (c'est ce que j'ai)
sinon a noel je devrai avoir 2 10.8v faites cher millenium mdelisme a nantes les deux pour 170 euro quand même.
donc si tu pouvais faire une video lex avec tes 10.8v je serai interesser
merci a+
sinon a noel je devrai avoir 2 10.8v faites cher millenium mdelisme a nantes les deux pour 170 euro quand même.
donc si tu pouvais faire une video lex avec tes 10.8v je serai interesser
merci a+

bome- pro

pchen92 a écrit:Sinon, niveau pointe avec cette config, ça doit donner environ 80-85 km/h je pense.
@+
Yes je pense aussi dans les 85/90 kmh, faut que je teste !!
bome a écrit:
ah non!!! Deja sur le site de traxxas ya bien marqué 80kmh avec 8.4v 4500mah (c'est ce que j'ai)
T'as vu ca ou ? Moi quand je regarde le tableau : "Speed chart" du stamp ils disent 8,4V en 26/86 40 mph soit 64 kmh. et ils annoncent 60 mph soit 96 kmh en lipo 11,1V et 26/86
Je suis en 10,8V et 25/86
a++

LEX- confirmé

ah non excuse moi je regardait le rustler 45 mph soit 72 kmh je me suis tromper je croyait que c'etait 50 mph excuse moi
sinon à quand des video?
sinon à quand des video?

bome- pro

bome a écrit:
sinon à quand des video?
Je manque de temps en ce moment, mais je vais essayer de te faire une tite videos si tu veux te rendre compte
a++

LEX- confirmé

Page 1 sur 2 • 1, 2