AX 10 XC1
Page 1 sur 1 • Partager •
AX 10 XC1
Coucou !
Voici quelques temps, je me suis dégotté un AX10 ARTR (Orange) sur un forum de crawler français ! je l'ai eu pour pas trop cher, avec quelques frayeurs à la clé au niveau de l'acheteur, mais tout c'est très bien passé !
J'avais juste à lui trouver de quoi le motorisé, et l'équipement élecrique !
Puis une carro, par ce que celle d'origine est vraiment trop laide !
Place aux photos !

Uploaded with ImageShack.us
Je pense que vous avez reconnu la carro ! je l'ai légerement allégée pour un meilleur aérodynamisme ...

Pour le variateur, j'ai récupéré celui de feu mon Mini Inferno st, un Quark 33 pro car Brushless, qui a la fonction Drag Brake, et accepte le Lipo 2/3S.
Trop top ce petit vario ! un peu galère à programmer, mais sinon, le Drag brake fonctionne très bien meme sur un 1/10 !
Récepteur Spektrum

Pour la motorisation, j'ai pris le Spark 1.2 que j'avais sur mon XC TAM, un moteur coupleux, et pas trop lourd !

Pour la direction, un Hitec ! bruyant, mais efficace ! Suite à une sortie sur Fontainebleau, j'ai du remplacer le palonnier plastique par un en alu !

Rapport de transmission avec un pignon moteur de 12, sur un courone d'origine de 87 !

To be continued ...
Voici quelques temps, je me suis dégotté un AX10 ARTR (Orange) sur un forum de crawler français ! je l'ai eu pour pas trop cher, avec quelques frayeurs à la clé au niveau de l'acheteur, mais tout c'est très bien passé !
J'avais juste à lui trouver de quoi le motorisé, et l'équipement élecrique !
Puis une carro, par ce que celle d'origine est vraiment trop laide !
Place aux photos !

Je pense que vous avez reconnu la carro ! je l'ai légerement allégée pour un meilleur aérodynamisme ...

Pour le variateur, j'ai récupéré celui de feu mon Mini Inferno st, un Quark 33 pro car Brushless, qui a la fonction Drag Brake, et accepte le Lipo 2/3S.
Trop top ce petit vario ! un peu galère à programmer, mais sinon, le Drag brake fonctionne très bien meme sur un 1/10 !
Récepteur Spektrum

Pour la motorisation, j'ai pris le Spark 1.2 que j'avais sur mon XC TAM, un moteur coupleux, et pas trop lourd !

Pour la direction, un Hitec ! bruyant, mais efficace ! Suite à une sortie sur Fontainebleau, j'ai du remplacer le palonnier plastique par un en alu !

Rapport de transmission avec un pignon moteur de 12, sur un courone d'origine de 87 !

To be continued ...

rohmmi- confirmé

Re: AX 10 XC1
J'adore trop beau et belle configuration. Efficace ?

warriorSRT06- expert

Yo,
C'est pas le top, un peu nerveux au départ ! j'ai fait cette config avec ce que j'avais à la maison ! Un vrai vario pour crawler serait mieux !
Le moteur est pas mal ! et le servo de direction est top, mais prélever sur mon Stamp, ce qui donne un VXL pas évident à conduire ...
en attendant mieux, je m'amuse bien avec sur ma petite zone crawler "In the backyard"
bon we
C'est pas le top, un peu nerveux au départ ! j'ai fait cette config avec ce que j'avais à la maison ! Un vrai vario pour crawler serait mieux !
Le moteur est pas mal ! et le servo de direction est top, mais prélever sur mon Stamp, ce qui donne un VXL pas évident à conduire ...
en attendant mieux, je m'amuse bien avec sur ma petite zone crawler "In the backyard"
bon we

rohmmi- confirmé

Salut,
Tu n'est pas rohmmi de rc crawler france ? Si oui, t'en a fait quoi de ton ax10 avec la fameuse carro de defender ?! elle en a vu un paquet des fissure rayure...
Tu n'est pas rohmmi de rc crawler france ? Si oui, t'en a fait quoi de ton ax10 avec la fameuse carro de defender ?! elle en a vu un paquet des fissure rayure...

le-fou-du-vxl !!!- élite

Salut,
Si si c'est le meme Rohmmi qui traine sur les forum RC !
Effectivement mon premier AX10 en a vu des vertes et des pas murs ...
Et il a toujours sa carro de Land Defender, mais elle commence à arriver en fin de vie. donc je vais la mettre de coté pour la refaire plus tard ! Quand à mon premier AX10, il va prendre sa retraite sous la forme d'un scale, dés que j'aurais fais le chassis !
@+
Si si c'est le meme Rohmmi qui traine sur les forum RC !
Effectivement mon premier AX10 en a vu des vertes et des pas murs ...
Et il a toujours sa carro de Land Defender, mais elle commence à arriver en fin de vie. donc je vais la mettre de coté pour la refaire plus tard ! Quand à mon premier AX10, il va prendre sa retraite sous la forme d'un scale, dés que j'aurais fais le chassis !@+

rohmmi- confirmé

Hello Rohmmi !
J'me suis fait la même reflexion que le-fou :
"il est passé ou le Def' et son chassis raaaaaallongé ???" ^^"""
En tout cas, carro de Stamp' sur l'AX10, carro Axial sur le Stamp'... ça le fait bien !!!
J'me suis fait la même reflexion que le-fou :
"il est passé ou le Def' et son chassis raaaaaallongé ???" ^^"""
En tout cas, carro de Stamp' sur l'AX10, carro Axial sur le Stamp'... ça le fait bien !!!
Salut Ju,
Merci, j'aime bien les mélanges, et j'aime bien avoir une voiture différente !
@+
Merci, j'aime bien les mélanges, et j'aime bien avoir une voiture différente !
@+

rohmmi- confirmé

superbe
Je viens de vendre mon ax 10 , mais il ma donné beaucoup de plaisir
Je viens de vendre mon ax 10 , mais il ma donné beaucoup de plaisir
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

Ah je me disait bien !
Je regarde de temps en temps les vidéo de Bart sur viméo, et je vois ton superbe ax10 rallongé et élargie avec cette carro de def'...
Je regarde de temps en temps les vidéo de Bart sur viméo, et je vois ton superbe ax10 rallongé et élargie avec cette carro de def'...

le-fou-du-vxl !!!- élite

Salut les amis,
Voici la nouvelle carro pour on AX10 !
Elle provient d'un scx10 !

Le soleil est parti juste avant de prendre les photos, ce qui ne donne pas une super lumière !

Par contre, les rochers n'étaient pas trop humides, j'ai passer deux packs en faisant bien attention à la carro ...

Pour l'instant, je suis très proche de config stock !

Amortisseurs stock, qui se sont pas encore décapsulés, pneus d'origine, arbres de trans stock ...

pas mécontent de ma carro, peut être un peu lourde, mais ça lui va bien .
@+
Voici la nouvelle carro pour on AX10 !
Elle provient d'un scx10 !

Le soleil est parti juste avant de prendre les photos, ce qui ne donne pas une super lumière !

Par contre, les rochers n'étaient pas trop humides, j'ai passer deux packs en faisant bien attention à la carro ...

Pour l'instant, je suis très proche de config stock !

Amortisseurs stock, qui se sont pas encore décapsulés, pneus d'origine, arbres de trans stock ...

pas mécontent de ma carro, peut être un peu lourde, mais ça lui va bien .
@+

rohmmi- confirmé

trop beau
montre nous des video en action !
flo88- expert

Salut,
Pour les vid faudra attendre un peu, il y a plus de gripp sur les cailloux quand le soleil est là !!
En attendant une chtite photo qui montre qu'il ne reste pas sur l'étagére ...

@+
Pour les vid faudra attendre un peu, il y a plus de gripp sur les cailloux quand le soleil est là !!
En attendant une chtite photo qui montre qu'il ne reste pas sur l'étagére ...

@+

rohmmi- confirmé

Page 1 sur 1