[RUSTLER] le rusty de Lesary
Page 1 sur 1 • Partager •
[RUSTLER] le rusty de Lesary
Bonjour à tous,
voici les premières images et news de mon rustler VXL
Mon rustler au déballage (rien d'original) :

J'ai fait plusieurs run, je me suis bien éclaté jusqu'à hier matin, ou la c'est mon rustler qui s'est bien éclaté !!!

Me voila donc avec le "shock tower" arriere H.S. Je vais tenter une réparation de fortune en attendant d'avoir une nouvelle pièce (mais c'est pas gagné).
J'ai donc commandé cette pièce hier, j'en ai profité pour acheter quelques petits éléments en essayant de tenir compte de vos différents retours.
Voici la liste :
- RPM Rear Shock Tower Electric Stamp/Rust/Bandit/Slash
- RPM Front Shock Tower Stamp/Rust/Bandit/Stampede/Slash
- RPM Front Wide Bumper Black Rustler/Stampede
- RPM Front Bearing Carriers
- RPM Rear Bearing Carriers
- RPM Caster Blocks Electric Stampede/Rustler/Slash
- RPM Revolver 2.2" Front Wheel Black Rustler/Stampede
- RPM Revolver 2.2" Rear Wheel Black Rustler/Stampede
- Pro-Line Speed Hawg II 2.2" Street Truck Front/Rear (2x2)
- Traxxas Spur Gear 48P 76T
- Traxxas Spur Gear 48P 86T
- Traxxas Pinion Gear 31T 48P w/Screw
- Traxxas Pinion Gear 26T 48P w/Screw
- Traxxas Battery Expansion Kit
- Traxxas Cooling Fan Velineon ESC
- Venom LiPo 2S 2P 7.4V 8000mAh 25C R/C Car Univ System (j'ai déjà commandé un chargeur IMAX B6 AC).
Voila, il y a plus qu'à attendre... une quinzaine de jours
Je ferai une autre commande plus tard (après les fêtes) pour renforcer les amortisseurs + pièces de spare, des pneus TT et encore une lipo
Bonne fin de week-end à tous
voici les premières images et news de mon rustler VXL
Mon rustler au déballage (rien d'original) :

J'ai fait plusieurs run, je me suis bien éclaté jusqu'à hier matin, ou la c'est mon rustler qui s'est bien éclaté !!!

Me voila donc avec le "shock tower" arriere H.S. Je vais tenter une réparation de fortune en attendant d'avoir une nouvelle pièce (mais c'est pas gagné).
J'ai donc commandé cette pièce hier, j'en ai profité pour acheter quelques petits éléments en essayant de tenir compte de vos différents retours.
Voici la liste :
- RPM Rear Shock Tower Electric Stamp/Rust/Bandit/Slash
- RPM Front Shock Tower Stamp/Rust/Bandit/Stampede/Slash
- RPM Front Wide Bumper Black Rustler/Stampede
- RPM Front Bearing Carriers
- RPM Rear Bearing Carriers
- RPM Caster Blocks Electric Stampede/Rustler/Slash
- RPM Revolver 2.2" Front Wheel Black Rustler/Stampede
- RPM Revolver 2.2" Rear Wheel Black Rustler/Stampede
- Pro-Line Speed Hawg II 2.2" Street Truck Front/Rear (2x2)
- Traxxas Spur Gear 48P 76T
- Traxxas Spur Gear 48P 86T
- Traxxas Pinion Gear 31T 48P w/Screw
- Traxxas Pinion Gear 26T 48P w/Screw
- Traxxas Battery Expansion Kit
- Traxxas Cooling Fan Velineon ESC
- Venom LiPo 2S 2P 7.4V 8000mAh 25C R/C Car Univ System (j'ai déjà commandé un chargeur IMAX B6 AC).
Voila, il y a plus qu'à attendre... une quinzaine de jours
Je ferai une autre commande plus tard (après les fêtes) pour renforcer les amortisseurs + pièces de spare, des pneus TT et encore une lipo
Bonne fin de week-end à tous

lesary- novice

Re: [RUSTLER] le rusty de Lesary
Tu as fait une belle commande
Vive le RPM
Vive le RPM

J0K3R-GAM3-77- pilote

tres bon chois les piece rpm

rustler- confirmé

les pièces RPM sont top
avec 8000mAh tu va bien rouler 50 minutes sans t'arrêter

corsaire- racer pro expert 2

Salut à tous,
étant chez moi scotché par la grippe (et oui en avril !!) etant dans une phase d’accalmie j'en profite pour vous donner des news de ma p'tite bête.
Je dois dire que j'ai passé un hiver calamiteux, j'ai cassé plein de trucs sur mon rulster :
palier avant, tirant supérieur, renvoi d'angle de direction = face à face avec un hpi firestorm (no comment
)
puis j'ai cassé caster block avant arrière, triangle avant, etc...
Mise à part pour mon face à face, je trouvais le rustler assez fragile, et en parcourant le forum j'ai pu constater que je n’étais pas le seul mais également et surtout que les plastiques d'origine du rustler n'aiment pas le froid. Depuis le retour du beau temps, j'ai plus aucun problème... Bon maintenant j'ai beaucoup de RPM, mais mes triangles arrières sont toujours d'origine
.
depuis j'ai juste cassé le support du ventilo de l'ESC, vous devriez comprendre pourquoi en visualisant cette video (c'est arrivé au premier saut)
Le bruit bizarre de mon rustler sur la vidéo provient du moteur qui s’était déplacé, le pignon et la couronne étaient trop rapprochés.
Bon je retourne me coucher

étant chez moi scotché par la grippe (et oui en avril !!) etant dans une phase d’accalmie j'en profite pour vous donner des news de ma p'tite bête.
Je dois dire que j'ai passé un hiver calamiteux, j'ai cassé plein de trucs sur mon rulster :
palier avant, tirant supérieur, renvoi d'angle de direction = face à face avec un hpi firestorm (no comment
)puis j'ai cassé caster block avant arrière, triangle avant, etc...
Mise à part pour mon face à face, je trouvais le rustler assez fragile, et en parcourant le forum j'ai pu constater que je n’étais pas le seul mais également et surtout que les plastiques d'origine du rustler n'aiment pas le froid. Depuis le retour du beau temps, j'ai plus aucun problème... Bon maintenant j'ai beaucoup de RPM, mais mes triangles arrières sont toujours d'origine
.depuis j'ai juste cassé le support du ventilo de l'ESC, vous devriez comprendre pourquoi en visualisant cette video (c'est arrivé au premier saut)
Le bruit bizarre de mon rustler sur la vidéo provient du moteur qui s’était déplacé, le pignon et la couronne étaient trop rapprochés.
Bon je retourne me coucher

lesary- novice

Ah oui t'es un gros bourrin, ... mais j'aime bien
Bon rétablissement!!!
Bon rétablissement!!!

hagstrom- expert

Mignon !
J'aime bien cette sensation de planer au ralenti puis le crash !!
Ton pote hallucine sur tes sauts ! Imagine s'il voit les bourrins du forum !!
J'aime bien cette sensation de planer au ralenti puis le crash !!
Ton pote hallucine sur tes sauts ! Imagine s'il voit les bourrins du forum !!
Extra!!!!!!!!!! mais les Skate Parc, moi perso j'abandonne
Sur le dernier Skate Parc ça a donné ça:

Sur le dernier Skate Parc ça a donné ça:

Manu91- pilote

Un ptit coup de gaz juste avant la réception et sa évitera le bisous au bitume
****************************************************************************************************************************************************
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
Moi perso j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit, ça se voit non?!!!

Manu91- pilote

Salut les gars,
merci pour vos commentaires.
Concernant mon pote, il a pas trop halluciné longtemps, car il y a 2 semaines, il a explosé son hpi en faisant des sauts sur une piste de BMX
Sinon je torture moins ma p'tite bête en temps ordinaire.
Merci également pour le tuyau (remettre les gaz, pour pas faire bisous
), je vais appliquer cela dès ma prochaine sortie (cette semaine normalement).
Bonne journée
.
merci pour vos commentaires.
Concernant mon pote, il a pas trop halluciné longtemps, car il y a 2 semaines, il a explosé son hpi en faisant des sauts sur une piste de BMX
Sinon je torture moins ma p'tite bête en temps ordinaire.
Merci également pour le tuyau (remettre les gaz, pour pas faire bisous
), je vais appliquer cela dès ma prochaine sortie (cette semaine normalement).Bonne journée
.
lesary- novice

Salut à tous,
voici quelques nouvelles de ma p'tite bête,
Dernières motifs effectuées :
Renforcement des amortisseurs avants et arrières :
tiges amortisseurs avants (titanium nitride coated) : ref traxxas 1664T
tiges amortisseurs arrières (titanium nitride coated) : ref traxxas 2656T
bouchons amortisseur Alu : réf traxxas 2667 (x2 car vendu par deux)
shock rebuild kit (pour 2 amortisseurs) : réf traxxas 2362 (x2)
Pour l'huile des amortisseurs avants j'ai pris de la Factory Team 30w (350) et pour les arrières même marque en 40w (500). J'ai laissé les "rondelles / pastilles" d'origine, celles avec le 2 trous pour le passage de l'huile.
Mise en place d'une lanière "scratch" HPI Racing Battery Strap pour maintenir ma batterie, car je trouve que le système d'origine n'est pas top.
Oui je suis un peu "bourrin" comme l'a signalé Hagstorm
, ma lipo à morflée au niveau de la fixation qui la bloque sur le chassis, j'ai donc fait les modifications suivantes pour pouvoir la maintenir par un scratch :
Découpe du châssis pour pouvoir faire passer le scratch sous l'emplacement batterie (outils : dremel + lame de scie à métaux) :

Mise en place du scratch :

Mise en place de la batterie :

Je pense que cette modif ne devrait pas fragiliser le chassis, et que le scratch ne devrait pas trop s'user (partie visible sous le châssis) car il n'y a pas de rayures sur le chassis à ces endroits la.
J'ai aussi acheté des Bandland pour jantes traxxas 2,8", pas encore montés, je suis en attente de livraison de jantes arrières + pneus anaconda.
J'ai également une carro proline desert rat, je m'essayerai à la peinture début juillet (bombes de peinture tamiya pas encore achetées, rapport aux sous)
Mes prochaines modifs consisteront à me faire un setup piste bitume en rabaissant le centre de gravité du rustler, j'utiliserai des amortisseurs avant type revo et à l’arrière des amortisseurs avant de rustler (j'ai déjà posté à ce propos sur le forum). Mais je compte toujours faire de la piste terre en conservant mon setup actuel.
Je vais également voir pour me trouver un autre ventilo ESC car l'actuel est détruit, mais j'ai pas envie de racheter un traxxas car trop cher, je réfléchi donc actuellement à système d'accroche (les petits ventilos brushless 5 volts semblent facile à trouver et pas cher)
Voila les dernières nouvelles du front, @ +
voici quelques nouvelles de ma p'tite bête,
Dernières motifs effectuées :
Renforcement des amortisseurs avants et arrières :
tiges amortisseurs avants (titanium nitride coated) : ref traxxas 1664T
tiges amortisseurs arrières (titanium nitride coated) : ref traxxas 2656T
bouchons amortisseur Alu : réf traxxas 2667 (x2 car vendu par deux)
shock rebuild kit (pour 2 amortisseurs) : réf traxxas 2362 (x2)
Pour l'huile des amortisseurs avants j'ai pris de la Factory Team 30w (350) et pour les arrières même marque en 40w (500). J'ai laissé les "rondelles / pastilles" d'origine, celles avec le 2 trous pour le passage de l'huile.
Mise en place d'une lanière "scratch" HPI Racing Battery Strap pour maintenir ma batterie, car je trouve que le système d'origine n'est pas top.
Oui je suis un peu "bourrin" comme l'a signalé Hagstorm
, ma lipo à morflée au niveau de la fixation qui la bloque sur le chassis, j'ai donc fait les modifications suivantes pour pouvoir la maintenir par un scratch :Découpe du châssis pour pouvoir faire passer le scratch sous l'emplacement batterie (outils : dremel + lame de scie à métaux) :

Mise en place du scratch :

Mise en place de la batterie :

Je pense que cette modif ne devrait pas fragiliser le chassis, et que le scratch ne devrait pas trop s'user (partie visible sous le châssis) car il n'y a pas de rayures sur le chassis à ces endroits la.
J'ai aussi acheté des Bandland pour jantes traxxas 2,8", pas encore montés, je suis en attente de livraison de jantes arrières + pneus anaconda.
J'ai également une carro proline desert rat, je m'essayerai à la peinture début juillet (bombes de peinture tamiya pas encore achetées, rapport aux sous)
Mes prochaines modifs consisteront à me faire un setup piste bitume en rabaissant le centre de gravité du rustler, j'utiliserai des amortisseurs avant type revo et à l’arrière des amortisseurs avant de rustler (j'ai déjà posté à ce propos sur le forum). Mais je compte toujours faire de la piste terre en conservant mon setup actuel.
Je vais également voir pour me trouver un autre ventilo ESC car l'actuel est détruit, mais j'ai pas envie de racheter un traxxas car trop cher, je réfléchi donc actuellement à système d'accroche (les petits ventilos brushless 5 volts semblent facile à trouver et pas cher)
Voila les dernières nouvelles du front, @ +
Dernière édition par lesary le Jeu 16 Juin - 14:04, édité 1 fois

lesary- novice

pas mal les modifs,mais bon sur le beton y as pas grand chose a faire
en tout cas je vais retenir la combine a yoyo 03 pour les receptions,merci a toi
pour ton ventilo essaye avec des rislans avec peut etre un fin bandeau de cylicone sur le cadre de ce dernier histoire qu'il glisse pas trop
en tout cas je vais retenir la combine a yoyo 03 pour les receptions,merci a toi
pour ton ventilo essaye avec des rislans avec peut etre un fin bandeau de cylicone sur le cadre de ce dernier histoire qu'il glisse pas trop

ludomoto- pro