Hexagones de roues alu ou plastique?
Page 1 sur 1 • Partager •
Hexagones de roues alu ou plastique?
Bonsoir!
Je viens de recevoir mes codes de réduction chez Tower, je vais donc pas tarder à passer ma commande. Les seules pièces sur lesquelles j'ai encore des doutes sont les hexa. J'ai peur que les alu me flinguent le plastique des roues, vu que je roule comme un bourrin (j'aime les grands sauts
). Alors je me dis qu'il serait peut être préférable que je me fasse un stock d'hexa en plastique histoire de ne pas avoir à bricoler mes roues après chaque run
Je fais appel à votre expérience en la matière
Je viens de recevoir mes codes de réduction chez Tower, je vais donc pas tarder à passer ma commande. Les seules pièces sur lesquelles j'ai encore des doutes sont les hexa. J'ai peur que les alu me flinguent le plastique des roues, vu que je roule comme un bourrin (j'aime les grands sauts
). Alors je me dis qu'il serait peut être préférable que je me fasse un stock d'hexa en plastique histoire de ne pas avoir à bricoler mes roues après chaque run
Je fais appel à votre expérience en la matière

Fab²- novice

Re: Hexagones de roues alu ou plastique?
alu nikel bien serrer et ok quoi que jamais mis un hs sur le rustey et pourtant le pauvre a ramasser dur très dure même .

ludo 63260- pilote

perso que des exa d origine plastique et jamais eu de soucis
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

J'ai passé commande, ça sera donc des hexa plastiques car moins cher
Merci à vous
J'en ai eu pour 220$ sans les frais de port et avec une réduction de 60$. Je vais enfin pouvoir me lâcher sur les grosses bosses
Je ferai une présentation suite à la réception des pièces, pour le moment mon stamp est quasiment full stock
Merci à vous
J'en ai eu pour 220$ sans les frais de port et avec une réduction de 60$. Je vais enfin pouvoir me lâcher sur les grosses bosses
Je ferai une présentation suite à la réception des pièces, pour le moment mon stamp est quasiment full stock

Fab²- novice