Backslash Racing Miku
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Backslash Racing Miku
je ne pense effectivement pas me pencher vers les panther, ces pneus picots sont trop limités en utilisation et je vais les bouffer aussi sec
pour ce qui est du déport/taille des roues et leur effet néfaste sur la transmission je suis entièrement d'accord avec toi (il y avait eu d'ailleurs un changement radical de position à ce sujet en rallye dans les années 90 avec les fameuses jante O.Z. à déport positif). maintenant je me dis que c'est la même mécanique qui supporte les talons du stampede donc ça devrait passer.
il y a ces carson qui ont l'air bien
pour ce qui est du déport/taille des roues et leur effet néfaste sur la transmission je suis entièrement d'accord avec toi (il y avait eu d'ailleurs un changement radical de position à ce sujet en rallye dans les années 90 avec les fameuses jante O.Z. à déport positif). maintenant je me dis que c'est la même mécanique qui supporte les talons du stampede donc ça devrait passer.
il y a ces carson qui ont l'air bien
Khaelian- pro

Déjà avec mes pneus de buggy 1/8 j'ai tendance à demonter les axes pour regarder les roulements tous les 2 ou 3 runs alors avec des boudins pareil je passerai ma vie à le faire.
bestaflex- pro

tu peux pas changer tes supports carro ? pour des réglables ...
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

regarde chez RPM pour les support carro

corsaire- racer pro expert 2

en fait à l'arrière j'utilise le plot de fixation destiné au rustler, sinon les ailes de la carrosserie se retrouvent dans l'aileron
à l'avant, il s'agit d'une modification du support d'origine, les plots sont juste à raz du support (j'ai coupé le petit cylindre en fait) comme sur cette photo

j'ai un peu regardé, je peux gagner environ 1cm à l'avant en ajoutant une entretoise et pour l'arrière environ 0,5cm avec un peu de bricolage.
à l'avant, il s'agit d'une modification du support d'origine, les plots sont juste à raz du support (j'ai coupé le petit cylindre en fait) comme sur cette photo

j'ai un peu regardé, je peux gagner environ 1cm à l'avant en ajoutant une entretoise et pour l'arrière environ 0,5cm avec un peu de bricolage.

Khaelian- pro

petite sortie sous ce beau soleil dominical, au terrain de bi-cross de Bierges, de belles bosses à tester donc
il y a encore pas mal de vis qui ont tendance à prendre des vacances, même fixées dans des pièces plastiques neuves, je vais faire un stock d'écrou
un amortisseur également qui a rendu toute son huile
assez content du comportement en jump du backslash, il reste bien stable et pas de soucis : il encaisse !!
un dernier run "test" avec la LiFE 3S sur le parking, ça déchire juste comme il faut avec sa petite dose de wheeling mais une température moteur avoisinant les 75°. c'est là que je me dis qu'en 2wd, un bon 5000kv en 2S ça doit être tout à fait ça.

il y a encore pas mal de vis qui ont tendance à prendre des vacances, même fixées dans des pièces plastiques neuves, je vais faire un stock d'écrou
un amortisseur également qui a rendu toute son huile
assez content du comportement en jump du backslash, il reste bien stable et pas de soucis : il encaisse !!
un dernier run "test" avec la LiFE 3S sur le parking, ça déchire juste comme il faut avec sa petite dose de wheeling mais une température moteur avoisinant les 75°. c'est là que je me dis qu'en 2wd, un bon 5000kv en 2S ça doit être tout à fait ça.

Khaelian- pro

bah il a des défauts de jeunesse ( ou de vieillesse selon l'age des pièces)
je dis plus rien pour tes photos, le com est toujours le même
ben un peu chaud le moulin en effet
je dis plus rien pour tes photos, le com est toujours le même
ben un peu chaud le moulin en effet

corsaire- racer pro expert 2

merci pour les photos
concernant les vis, celles des amortisseurs, vissées dans les tours d'amortos, je veux bien comprendre vu que j'ai récupéré le matériel "d'origine", le pas un peut être un peu mort
mais pour le porte fusée tout neuf RPM, ou encore les grosses vis qui traverse la fusée pour fixer celle ci au triangle RPM, lui aussi tout neuf, je trouve ça un peu bizarre, il y a peut être des vibrations anormale
concernant les vis, celles des amortisseurs, vissées dans les tours d'amortos, je veux bien comprendre vu que j'ai récupéré le matériel "d'origine", le pas un peut être un peu mort
mais pour le porte fusée tout neuf RPM, ou encore les grosses vis qui traverse la fusée pour fixer celle ci au triangle RPM, lui aussi tout neuf, je trouve ça un peu bizarre, il y a peut être des vibrations anormale

Khaelian- pro

Salut Khaelian, je viens d'acheter RC mag du mois de novembre et je viens de voir que tu as remporté le concours photo avec ton BackSlash, félicitation 

****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

en même temps vu ses photos, ça se comprend

minirider42- racer pro expert 2

glam, mets nous l'article
et félicitation Khaelian
tu le mérite bien
et félicitation Khaelian
tu le mérite bien ****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

Voilà l'article en question:

glam62- racer expert pro

merci, et encore bravo
et tant pis pour l'astuce

h.300- racer expert pro

ha ha merci glam pour le relais
j'attends d'un ami qu'il me passe le mag' depuis... heuuuu, quelque jours déjà
merci pour les félicitations, en fait j'ai essayé en me disant "qu'est ce que je risque" et au final on se sent comme un gosse qui gagne un concours a pif gadget
j'attends d'un ami qu'il me passe le mag' depuis... heuuuu, quelque jours déjà
merci pour les félicitations, en fait j'ai essayé en me disant "qu'est ce que je risque" et au final on se sent comme un gosse qui gagne un concours a pif gadget

Khaelian- pro

Félicitations pour ton backslash. Le travail, le look, tout me plait, je suis fan
. La carro est vraiment magnifique.
. La carro est vraiment magnifique.
antoine2b- novice

merci
j'ai eu l'occasion de le tester sur une sorte de circuit ce w-e et je dois dire qu'il se défendait plutôt pas mal par rapport au 4wd
j'ai eu l'occasion de le tester sur une sorte de circuit ce w-e et je dois dire qu'il se défendait plutôt pas mal par rapport au 4wd

Khaelian- pro

J 'avais pas encore lu ton post ....
belle réalisation ....
elle en met plein les yeux
belle réalisation ....
elle en met plein les yeux

BIBI40- pro

félicitations je l'avais vu et je me demandé si c’était toi mais je ne voyait pas bien 2 personnes faire le même chose

Audi_R18_24- élite

Salut, tu as un chouette Backslash!!!
Joli carro, belles photos qui le mettent bien en valeur et de bonnes options, bref que du bon.
Pour ce qui est de tes vis qui se font la malle, j'avais le même problème et j'en ai eu marre alors j'ai investi dans le kit Hinge pins en titane de chez Lunsford. Non seulement tu ne perds plus tes vis mais en plus, comme c'est du titane, ben faut y aller avant de les tordres!!!
Bonne continuation.
Joli carro, belles photos qui le mettent bien en valeur et de bonnes options, bref que du bon.
Pour ce qui est de tes vis qui se font la malle, j'avais le même problème et j'en ai eu marre alors j'ai investi dans le kit Hinge pins en titane de chez Lunsford. Non seulement tu ne perds plus tes vis mais en plus, comme c'est du titane, ben faut y aller avant de les tordres!!!
Bonne continuation.

Kid XLR8R- pro

salut à tous et merci pour les coms
pour les vis j'ai ajouté du frein filet, y compris au niveau des pins de fixation des triangles, et depuis plus de souci. mais je retiens l'astuce, merci
voici quelques photos des dernières sorties, de plus en plus rare malheureusement, la nuit tombant trop vite et le temps sec n'étant plus vraiment de la partie

en fait sur ce genre de circuit le backslash est vraiment très agréable, il faut doser, ça dérive, les sauts sont rapidement gérables, et en 2S avec un rapport 19/90 c'est déjà correct sans aucune chauffe constatée
une suspension un peu trop dure peut être, il a quand même tendance à souvent se retourner. et dans 2 ou 3 virages, il ne tourne pas ou mal en fait. je penche pour une mauvais accroche latérale des pneus.

pour les vis j'ai ajouté du frein filet, y compris au niveau des pins de fixation des triangles, et depuis plus de souci. mais je retiens l'astuce, merci
voici quelques photos des dernières sorties, de plus en plus rare malheureusement, la nuit tombant trop vite et le temps sec n'étant plus vraiment de la partie

en fait sur ce genre de circuit le backslash est vraiment très agréable, il faut doser, ça dérive, les sauts sont rapidement gérables, et en 2S avec un rapport 19/90 c'est déjà correct sans aucune chauffe constatée
une suspension un peu trop dure peut être, il a quand même tendance à souvent se retourner. et dans 2 ou 3 virages, il ne tourne pas ou mal en fait. je penche pour une mauvais accroche latérale des pneus.

Khaelian- pro

Toujours aussi belle tes photos, elle vieillit bien cette carro comparé à celle de SC ?

lpok- confirmé

merci
pour la carrosserie le lexan est très épais, c'est très solide
elle a prit un vélo en plein flanc mais avec un petit "bop" de l'autre coté pour "débosseler" et c'est reparti
pour la carrosserie le lexan est très épais, c'est très solide
elle a prit un vélo en plein flanc mais avec un petit "bop" de l'autre coté pour "débosseler" et c'est reparti

Khaelian- pro

c'est vrai que c'est chian on fait des belle carro mais quand on voit ce qu'on leur fait subir elle aprécie pas souvent

badboy59145- pro

Très belle réalisation, j'adore ! bravo
J'adore tes roues j'aimerais savoir si elle s'adapte sur un slash 4x4 avec une carro de short course mais pas celle d'origine ( tu peux aller voir mon post; pour voir de quelle caro je parle ). J'aimerais également savoir si tu étais satisfait de ces roues ?
J'adore tes roues j'aimerais savoir si elle s'adapte sur un slash 4x4 avec une carro de short course mais pas celle d'origine ( tu peux aller voir mon post; pour voir de quelle caro je parle ). J'aimerais également savoir si tu étais satisfait de ces roues ?

Maath-91- pro

merci
pour les roues ce sont des modèles de monster 1/10 pas trop cher donc en 2wd avec un petit ezrun ça passe mais en 4wd avec un velineon pas sûr que ça tienne longtemps.
sinon elles s'adaptent parfaitement, c'est un hexa de 12 et il suffit de relever la carro
seben racing
pour les roues ce sont des modèles de monster 1/10 pas trop cher donc en 2wd avec un petit ezrun ça passe mais en 4wd avec un velineon pas sûr que ça tienne longtemps.
sinon elles s'adaptent parfaitement, c'est un hexa de 12 et il suffit de relever la carro
seben racing

Khaelian- pro

Les pneus ne vont pas duré longtemps ? pourquoi ?
Tu ne connaitrais pas des pneus pas trop cher pour mon slash ?
Tu ne connaitrais pas des pneus pas trop cher pour mon slash ?

Maath-91- pro

salut, tu pourais mexpliquer comment tu a fixer ton aileron

sonic- élite

j'ai utilisé le support d'aileron : HPI 85513
pour le fixer, utilise 4 "grandes" vis (diamètre 3) qui vont traverser la tour d'amorto et 4 écrous pour fixer le tout de l'autre coté. n'oublie pas le frein filet
j'ai percé des trous un peu plus grand (diamètre 4 il me semble) sur la tour d'amorto pour avoir un peu de règlage en alignement
il te faut également deux ensembles vis + écrous pour fixer l'aileron
et 4 autres ensembles vis + écrous pour fixer les petites attaches
frein filet partout !!!
attention il faudra raboter le support de droite pour laisser la place au carter de transmission
pour le fixer, utilise 4 "grandes" vis (diamètre 3) qui vont traverser la tour d'amorto et 4 écrous pour fixer le tout de l'autre coté. n'oublie pas le frein filet
j'ai percé des trous un peu plus grand (diamètre 4 il me semble) sur la tour d'amorto pour avoir un peu de règlage en alignement
il te faut également deux ensembles vis + écrous pour fixer l'aileron
et 4 autres ensembles vis + écrous pour fixer les petites attaches
frein filet partout !!!
attention il faudra raboter le support de droite pour laisser la place au carter de transmission

Khaelian- pro

ok, merci, j'ai plus au moin compris, mais pour que je fasse pas de betise, t'aurais pas une photo ??

sonic- élite

Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4