tenue de route
Page 1 sur 1 • Partager •
tenue de route
bonjour a tous etant novis dans le modelisme j ai acqui un e revo vxl 1/16 j en suis tres content mais j ai un propleme de tenue de route car il par a gauche et je suis toujour entrain de rectifier avec la commande comment faire pour arranger ca merci de vos reponse
nissa70- novice

Re: tenue de route
Tu as un réglage sur ta télécommande pour ça, souvent sous forme de molette a tourner pour ajuster.
Ça portera sûrement la mention ST TR, pour steering trim
Ça portera sûrement la mention ST TR, pour steering trim

Crusty128- novice

oui merci je l ai deja un peu regle avec ca mais c est normal de faire ca je l ai acheter la semmaine derniere et j ai remarque que les roue arriere sont legerement a l interieur
nissa70- novice

nissa , merci de passer par la case présentation
clic sur ce lien présentation
clic sur ce lien présentation

corsaire- racer pro expert 2

Salut,
exactement le même probleme que nissa, les chocs peuvent jouer la dessus ?
exactement le même probleme que nissa, les chocs peuvent jouer la dessus ?

sebast-hum- confirmé

pour commencer je regarderait au palonnier du servo avec tous les trims au neutre histoire de voire si il faudrait le decaler d'une dent ou deux et ensuite tu fignole a la radio.la longeur des tringles aussi est peut etre en cause.enfin bref essaye de voire si tu peux pas regler le probleme de façon mecanique avant de toucher a la radio
pour repondre a sebast-hum:oui ça peut jouer, come avec une vraie voiture d'ailleur
pour repondre a sebast-hum:oui ça peut jouer, come avec une vraie voiture d'ailleur

ludomoto- pro

en ce qui concerne tes roue je pensse que c'est normale moi c'est pareille est d'ailleurs tu remarquera que les roue de derriere vont vers l'interrieure et que les roue de devant vers l'exterieure. pourquoi ???

gorshap- novice

euh un vehicule qui tire sur la gauche quand tu veux aller tout droit c'est pas normale du tout,c'est meme dangereux vu le niveau de perf que certains engins peuvent atteindre.
apres pour la geometrie que tu decris c'est simple:a l'arriere elle pointent vers l'interieur pour ameliorer la motricité et a l'avant vers l'exterieur pour la direction; ça s'appele le pincement.
apres pour la geometrie que tu decris c'est simple:a l'arriere elle pointent vers l'interieur pour ameliorer la motricité et a l'avant vers l'exterieur pour la direction; ça s'appele le pincement.

ludomoto- pro

en ce qui concerne la voiture qui tire sur la gauche moi aussi sa me le fait mais sa se deregle a la longue c'est normale surtout vu comme on les maltraite en tout cas pour ma part, mon pote a un rustler sa lui fait aussi a haute vitesse.

gorshap- novice

un choc a pu tordre une pièce
sinon faut voir pour régler les trains a l'aide des biellettes pour ramener les roues droites
et jouer sur les réglages du trim de direction
sinon faut voir pour régler les trains a l'aide des biellettes pour ramener les roues droites
et jouer sur les réglages du trim de direction

corsaire- racer pro expert 2