Signature
Page 1 sur 1 • Partager •
Signature
Bonjour,
Quand je mets un message sur le forum, un fois envoyer on ne voit pas ma signature, es de ma faute, es-je pas cocher une case ?
Ou autre ?
Merci d'avance
Jason
Ps : si se n'est pas dans la bonne rubrique excusé moi, je ne savait pas ou le mettre.
Quand je mets un message sur le forum, un fois envoyer on ne voit pas ma signature, es de ma faute, es-je pas cocher une case ?
Ou autre ?
Merci d'avance
Jason
Ps : si se n'est pas dans la bonne rubrique excusé moi, je ne savait pas ou le mettre.

jason-7601- élite

Re: Signature
Salut,
Tu vas dans ton profil puis préférences et à la ligne (Toujours attacher sa signature) tu vérifie que c'est bien sur OUI
Tu vas dans ton profil puis préférences et à la ligne (Toujours attacher sa signature) tu vérifie que c'est bien sur OUI
****************************************************************************************************************************************************
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour les rapport pignon/couronne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour les rapport pignon/couronne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A j'avais pas vu le bouton, c'est bon.
Merci
Jason
Merci
Jason

jason-7601- élite

Peut-on définir une fois pour toute la taille maximale ou imposée pour les bannières ?
Je ne veux pas être pointé du doigt quand il y aura tellement de bannières (dont certaines excessives) qui ne laissent presque plus de place au texte.
Merci
Je ne veux pas être pointé du doigt quand il y aura tellement de bannières (dont certaines excessives) qui ne laissent presque plus de place au texte.
Merci

Alambik- expert