[STAMPEDE/SLASH] Un mélange des deux modéles.
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: [STAMPEDE/SLASH] Un mélange des deux modéles.
pour le truc en fibre de verre si tu le refais dans une plaque d' alu ça tiendra mieux ?
minirider42- racer pro expert 2

il faut croire que c'etait pas journée des pare-chocs rpm hier moi c'est en la faisant essayer au petit neveu de mon voisin,un grand coup de gaz et elle a fini dans la voiture de son pere avec le pare-chocs en deux.sur le coup j'avais pensé a lui brider le contro et puis la flemme d'aller jusqu'au PC je la lui ais passé comme ça....j'aurais pas dus
.
par contre c'est marrant avec tes fotos je viens de me rendre compte que mon trains avant n'est pas complet:moi la petite piece en fibre de verre je l'ais pas;il vas peut etre falloire que je vois a m'en faire une ou a en commander ça doit bien servir a quelque chose
.par contre c'est marrant avec tes fotos je viens de me rendre compte que mon trains avant n'est pas complet:moi la petite piece en fibre de verre je l'ais pas;il vas peut etre falloire que je vois a m'en faire une ou a en commander ça doit bien servir a quelque chose

ludomoto- pro

Salut,
Il tourne toujours ton hybride?
Je cherche faire de même avec mon slash 4x4
Il tourne toujours ton hybride?
Je cherche faire de même avec mon slash 4x4

baccus38- pro

Oui
Réparé depuis, il retourne, faut que je me penche sur la chauffe du moteur maintenant. Aprés un pack le moteur est vraiment bouillant.
Par contre niveau stabilité de la bête quand je compare avec mon frère qui a des amortos de slash d origine j'ai l'impression que les miens sont plus mou, ils s’écrasent casi complétement à chaque virage.
Réparé depuis, il retourne, faut que je me penche sur la chauffe du moteur maintenant. Aprés un pack le moteur est vraiment bouillant.
Par contre niveau stabilité de la bête quand je compare avec mon frère qui a des amortos de slash d origine j'ai l'impression que les miens sont plus mou, ils s’écrasent casi complétement à chaque virage.
SEB- expert

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3