mon petit rusti a moi
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: mon petit rusti a moi
Regarde sur ton récepteur, tu dois avoir 2 fois Ch.1 (c'est la direction qui est branchée là). Débranche ton servo et met le sur l'autre Ch.1 et réessaie voir si ton servo repart.
Sinon c'est cuit
Sinon c'est cuit

Manu91- pilote

J'ai essayer tout sa maintenant rien ne marche
sa couterai combien un nouveau servo pour mon rusty sachant que je roule sous lipo 3s ? ( de préférence pas chère j'ai déjà trop mit dans le rusty)
sa couterai combien un nouveau servo pour mon rusty sachant que je roule sous lipo 3s ? ( de préférence pas chère j'ai déjà trop mit dans le rusty)

charlidu37- débutant

Apparemment sur Hobby il y en a un pas trop cher et qui fonctionne bien. Je crois que c'est celui là:
http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9617
http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9617

Manu91- pilote

Merci manu j'attend d'avoir d'autre avi sur des cerveau si yan a pas d'autre je le prendrai merci 

charlidu37- débutant

Je crois bien que c'est Glam qui l'utilise sur son Truggy et il roule en 4S il me semble...

Manu91- pilote

Bon ce soir j'ai voulu allumùer le rusty voir si il y avait pas un cable de foutus et la stupeur le serveau marche le froid pourait t'il empécher un serveau de tourner ?

charlidu37- débutant

Perso cela ne m'est jamais arrivé, après peut être. Tu as ouvert ton servo voir au cas ou?
Tu as peut être un faux contact à l'intérieur.....
Tu as peut être un faux contact à l'intérieur.....

Manu91- pilote

j'ai jamais ouvert mon cerveau j'ai l'impression que le froid l'empèche de fonctineer
a la maison il marche parfaiement et des que il passe 15 mn dehors ( le temps d'arriver la ou je roule le servo ne marche plus)
le foid aurait t'il des conséquence sur un servo ?
pour info mon servo est un 2070
a la maison il marche parfaiement et des que il passe 15 mn dehors ( le temps d'arriver la ou je roule le servo ne marche plus) le foid aurait t'il des conséquence sur un servo ?

pour info mon servo est un 2070

charlidu37- débutant

Oui c'est un noir, j'ai les mêmes sur mon T-Maxx et ils n'ont jamais fait ça.
J'ai déjà tourné avec l'hiver et rien à signaler. Maintenant la T° y joue peut être.
As tu déjà essayé de tourner 15mn au chaud?
J'ai déjà tourné avec l'hiver et rien à signaler. Maintenant la T° y joue peut être.
As tu déjà essayé de tourner 15mn au chaud?

Manu91- pilote

Pour le servo du lien à Manu, effectivement je l'avais sur mon truggy et je tournais en 6S, aucun souci avec, il marche très bien, sinon il y a celui ci aussi, mais un peu plus chère, lui je l'ai sur mon Hyper 10Sc et il marche très bien aussi:
http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9441
http://www.hobbycity.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9441
****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

j' ai tourné par -8 mes servos n' ont rien dit,
je pencherai plus pour un faux contact, ou alors une pierre dans le mecanisme de la direction, ( ça par contre ça m' est arrivé )
je pencherai plus pour un faux contact, ou alors une pierre dans le mecanisme de la direction, ( ça par contre ça m' est arrivé )

minirider42- racer pro expert 2

minirider42 a écrit:.....je pencherai plus pour un faux contact, ou alors une pierre dans le mecanisme de la direction, ( ça par contre ça m' est arrivé )
avec toi Mini. Ouvre le voir ce qui se passe
Manu91- pilote

Quand je roule au chaud pas de problème le problème c'est que pendant le trajet il reste 1/4 d'heures dans le froid sans foctionner
peut etre que le froid doit pas faire de bien a la mécanique sa c'est sure
peut etre que le froid doit pas faire de bien a la mécanique sa c'est sure

charlidu37- débutant

Je viens de faire un run de 45mn dans la neige avec mon Slash. Le servo fonctionne encore.
Ou il est mort ou tu as un faux contact. Ou sinon ton servo n'aime pas le froid
Met un peu de graisse silicone sur les engrenages du servo mais pour ça faut l'ouvrir. Ça ne coûte rien d'enlever les 4 vis et de jeter un œil
Ou il est mort ou tu as un faux contact. Ou sinon ton servo n'aime pas le froid
Met un peu de graisse silicone sur les engrenages du servo mais pour ça faut l'ouvrir. Ça ne coûte rien d'enlever les 4 vis et de jeter un œil

Manu91- pilote

Bonsoir tout le monde ! Donc c'est bon j'ai regarder mon servo et HS
plus aucun signe de vie donc des que j'aurais un peu de sous sous je commanderai le servo de 1° lien merci a tous !
ET BONNE FÊTES DE FIN D'ANNÉE !
plus aucun signe de vie donc des que j'aurais un peu de sous sous je commanderai le servo de 1° lien merci a tous !
ET BONNE FÊTES DE FIN D'ANNÉE !

charlidu37- débutant

Au plaisir d'avoir pu t'aider....
Et bonnes fêtes à toi aussi

Et bonnes fêtes à toi aussi

Manu91- pilote

Bonjour a tous j'ai bousillé une couronne juste en faisant centrifuger mes roues ya quelque chose de pas normal j'ai vérifier mon entre dents j'ai bien régler le slipper ( peut etre une malédiction ? )
quelqu'un aurait un lien pour une couronne de 76 dts en alu j'ai cherché toute la matiner et j'ai trouvé que des 86 et des 90
quelqu'un aurait un lien pour une couronne de 76 dts en alu j'ai cherché toute la matiner et j'ai trouvé que des 86 et des 90
charlidu37- débutant

j'en cherche un également, je regardais celui là
http://store.rcsupersales.net/servlet/-strse-1139/TowerPro-MG995-High-Speed/Detail
mais apparemment il a des problèmes d'overshooting
mais celui ci fonctionnerait bien aussi apparemment:
http://www.hobbyking.com/hobbycity/store/uh_viewitem.asp?idproduct=6222
edit:
pour ta couronne 76T je n'ai vu que integy et la classique traxxas en nylon
bien que personnellement la couronne je la laisserais en plastique, si elle s'est usé comme ça d'un coup, c'est que tu as peut être un problème ailleurs.
http://store.rcsupersales.net/servlet/-strse-1139/TowerPro-MG995-High-Speed/Detail
mais apparemment il a des problèmes d'overshooting
mais celui ci fonctionnerait bien aussi apparemment:
http://www.hobbyking.com/hobbycity/store/uh_viewitem.asp?idproduct=6222
edit:
pour ta couronne 76T je n'ai vu que integy et la classique traxxas en nylon
bien que personnellement la couronne je la laisserais en plastique, si elle s'est usé comme ça d'un coup, c'est que tu as peut être un problème ailleurs.

Khaelian- pro

justement je vien de voir un axe de légerment voilé je pensse même que sa viens du moteur ya un moyen de changer l'axe du moteur ? 

charlidu37- débutant

Pour le velineon voici un lien:
http://cgi.ebay.com/Traxxas-Velineon-3500-Brushless-Motor-Replacement-Rotor_W0QQitemZ370459970437QQcategoryZ34061QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DSIC%26its%3DI%252BC%26itu%3DUCI%252BIA%252BUA%252BFICS%252BUFI%26otn%3D10%26pmod%3D370450498714%26ps%3D63%26clkid%3D5806493923247506080
En cherchant un peu tu peux le trouver moins cher
http://cgi.ebay.com/Traxxas-Velineon-3500-Brushless-Motor-Replacement-Rotor_W0QQitemZ370459970437QQcategoryZ34061QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DSIC%26its%3DI%252BC%26itu%3DUCI%252BIA%252BUA%252BFICS%252BUFI%26otn%3D10%26pmod%3D370450498714%26ps%3D63%26clkid%3D5806493923247506080
En cherchant un peu tu peux le trouver moins cher

Manu91- pilote

C'est ce que j'avais dit plus loin, de vérifier ton axe moteur et ton axe de slipper, car vu tes problèmes et à le vitesse ou tu bouffes tes couronnes, je ne voyais que ça 

****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

avec Glam.Quand tu bouffe tes couronnes, regarde l'entre-dent. Si il est bon et que ça m***e toujours, regarde les roulements et axes

Manu91- pilote

axe de moteur voilé dur dur
c'est pour ça qu'il est préférable, je pense, de garder quelques pièces "tampon" en plastique, comme la couronne.
elle vont encaisser - pas tous - mais la plus grande partie des chocs et, en cas d'usure inhabituelle, te permettre de mieux cerner le problème.
c'est pour ça qu'il est préférable, je pense, de garder quelques pièces "tampon" en plastique, comme la couronne.
elle vont encaisser - pas tous - mais la plus grande partie des chocs et, en cas d'usure inhabituelle, te permettre de mieux cerner le problème.

Khaelian- pro

Je n'ai aucuns problèmes de transmission et tout est en métal.
Moi aussi j'ai voilé un axe de Velineon, en fait j'avais un roulement de "mort" dans la cage du moteur.
Moi aussi j'ai voilé un axe de Velineon, en fait j'avais un roulement de "mort" dans la cage du moteur.

Manu91- pilote

Je comprend pas comment cette axe de M*****E a pu se voilé servo + moteur + couronne encore des réparation qui vont me couter de l'argent dur des foi le modéllisme

charlidu37- débutant

Profite pour changer les roulements de ta "Gear box". Je changerai aussi l'axe du slipper pour un autres plus costaud.
Et si tu prend le kit de réparation pour le Velineon, il y a des roulements fournis pour le moteur
.
Les joies du RC, souvent les mains dedans et sur la carte bleue
Et si tu prend le kit de réparation pour le Velineon, il y a des roulements fournis pour le moteur
.Les joies du RC, souvent les mains dedans et sur la carte bleue

Manu91- pilote

Page 2 sur 2 •
1, 2