et encore un !!!
Page 1 sur 1 • Partager •
et encore un !!!
bonjour à tous,
je me prénomme nicolas et je vis en suisse près de Lausanne, mais je suis originaire de bayonne dans le pays basque. j'ai 34 ans et suis conducteur professionnel.
j'utilisais, auparavant, du thermique 26 cm3 (baja FG et Navicraft unlimited), mais en suisse, il y a de gros problèmes de voisinage dès que les modèles font un peu de bruit...
du coup, je passe à l'électrique avec un rustler vxl et j'attend impatiement mon spartan...
je dois dire que je ne suis pas déçu par l'efficacité de ce petit rustler, mais il faudra faire quelque chose pour la durée d'utilisation car pour le moment je reste sur ma fain au bout de 10 min...
en cherchant des renseignements, je tomber par hasard sur ce forum et il m'a l'air très complet et actif.
alors me voici et à très bientôt sur le forum...
je me prénomme nicolas et je vis en suisse près de Lausanne, mais je suis originaire de bayonne dans le pays basque. j'ai 34 ans et suis conducteur professionnel.
j'utilisais, auparavant, du thermique 26 cm3 (baja FG et Navicraft unlimited), mais en suisse, il y a de gros problèmes de voisinage dès que les modèles font un peu de bruit...
du coup, je passe à l'électrique avec un rustler vxl et j'attend impatiement mon spartan...
je dois dire que je ne suis pas déçu par l'efficacité de ce petit rustler, mais il faudra faire quelque chose pour la durée d'utilisation car pour le moment je reste sur ma fain au bout de 10 min...
en cherchant des renseignements, je tomber par hasard sur ce forum et il m'a l'air très complet et actif.
alors me voici et à très bientôt sur le forum...

nicobus- novice

Re: et encore un !!!
Salut et bienvenue !!

Totorgex- racer pro expert 2

une conversion de ton baja au nucléaire reste possible
beaucoup de baja1/5 brushless sur youtub

Cyril63- racer expert pro

Salut et bienvenu à toi
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

glam62- racer expert pro

Salut
pour l'autonomie de ton Rusler, une seule solution : le passage au Lipo
pour l'autonomie de ton Rusler, une seule solution : le passage au Lipo

corsaire- racer pro expert 2

salut et bienvenue sur ce forum super actif, ex puant
tu verras, tu trouvera le bon compromis pour rouler plus longtemps
tu verras, tu trouvera le bon compromis pour rouler plus longtemps
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

Manu91- pilote

ta un pb avec tes accu la ou bien peu être le froid s'est possible 
ludo 63260- pilote