Hobao Hyper ST
Page 14 sur 20 • Partager •
Page 14 sur 20 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 
Re: Hobao Hyper ST
Bonsoir,
Bon en faite, je en fait pas ma conversion pro pour l'instant.
Donc liste des courses :
Accu 4S 6000 Mah 25C Nano-tech
Accu 4S 8000 Mah 30C Zippy
Plaque parallèles de charge
Spider Diff centrale
Et peut etre : Leopard 4074 2200 kv et xerun 150A.
Après j'ai une question sur le Spider centrale, la couronne c'est combien ? 52T, 46T ?
Sinon je cherche une couronne de 46T en spider ? Avez vous un lien ?
Merci d'avance
Jason
Bon en faite, je en fait pas ma conversion pro pour l'instant.
Donc liste des courses :
Accu 4S 6000 Mah 25C Nano-tech
Accu 4S 8000 Mah 30C Zippy
Plaque parallèles de charge
Spider Diff centrale
Et peut etre : Leopard 4074 2200 kv et xerun 150A.
Après j'ai une question sur le Spider centrale, la couronne c'est combien ? 52T, 46T ?
Sinon je cherche une couronne de 46T en spider ? Avez vous un lien ?
Merci d'avance
Jason
jason-7601- élite

la couronne d'origine est en 52 dents par contre je sais pas si tu vas trouver une couronne de 46 dents pour un diff spider, je connais pas, si je trouve je te mettrai le lien.
a+
wills
a+
wills
8000mah... tu vas te retrouver avec un lipo d' un kg... voir plus vu que ma 5sen 5000 fait deja 800g
prends 2 4000... ton st n' aura qu un meilleur comportement et ça revient pas forcement plus cher...
prends 2 4000... ton st n' aura qu un meilleur comportement et ça revient pas forcement plus cher...

minirider42- racer pro expert 2

http://www.wheelspinmodels.co.uk/i/20427/ c'est celle que j'ai sur mon st

MATT- pilote

@ Wills : Merci pour ta réponse
Matt m'a trouvé le lien 
@ Mini : Ba mes 4S 6A font 623 g d’après d'HK.
Et les 8A font 845g mais c'est vrai que si je prend des 4A 40C x2 sa reviens plus cher. Donc j’hésite sinon après a prendre 2 nano-tech 6A, comme sa j'ai les même accu et je peut chargé les même accu en même temps.
@ MATT : Merci pour le lien
Sinon j'ai un question sur les sauts, une fois ST dans les aires, comme je fait pour qu'il vole bien plat ? Gaz a fond, Gaz Moitié ?
Car moi je gaz a fond est mon châssis n'est pas droit, j'arrive souvent sur les roues arrière. J'avais pensé a l'emplacement des élément mais sa n'a pas changé grand chose. Donc je me pose des questions.
Merci de vos réponse
Jason
Matt m'a trouvé le lien 
@ Mini : Ba mes 4S 6A font 623 g d’après d'HK.
Et les 8A font 845g mais c'est vrai que si je prend des 4A 40C x2 sa reviens plus cher. Donc j’hésite sinon après a prendre 2 nano-tech 6A, comme sa j'ai les même accu et je peut chargé les même accu en même temps.
@ MATT : Merci pour le lien
Sinon j'ai un question sur les sauts, une fois ST dans les aires, comme je fait pour qu'il vole bien plat ? Gaz a fond, Gaz Moitié ?
Car moi je gaz a fond est mon châssis n'est pas droit, j'arrive souvent sur les roues arrière. J'avais pensé a l'emplacement des élément mais sa n'a pas changé grand chose. Donc je me pose des questions.
Merci de vos réponse
Jason

jason-7601- élite

Pour les sauts il y a une question d'équilibre du châssis, donc la répartition des poids, réglage de l'aileron et la doigté au niveau de la radio, selon ton appel au niveau de la bosse, tu seras obligé de jouer entre frein et gaz. regarde la vidéo (vers la fin je pense, tu verra que l'on arrive à faire varier l'assiette, Je pique en avant en freinant et accélère pour redresser (l'hyper st rose et blanc c'est le mien).
http://www.youtube.com/watch?v=1IK78O85H38
a+
wills
http://www.youtube.com/watch?v=1IK78O85H38
a+
wills
achete un ste... quand ça pique du nez tu mets gaz en grand et tu fais 2 backflips
pour ma part j' aime bien laisser piquer du nez et mettre un ptit coup de gaz histoire de replaquer sur les 4 roues
donc arrivee a vitesse voulue gaz constants ou a peine plus
sinon pour voler bien a plat un ptit coup de gachette...
et si t' esun enervé... en arivant a deux a l' heure avec un gros coup de gaz maintenu c' est bien fun aussi
pour ma part j' aime bien laisser piquer du nez et mettre un ptit coup de gaz histoire de replaquer sur les 4 roues
donc arrivee a vitesse voulue gaz constants ou a peine plus
sinon pour voler bien a plat un ptit coup de gachette...
et si t' esun enervé... en arivant a deux a l' heure avec un gros coup de gaz maintenu c' est bien fun aussi

Bonsoir,
Bon je prépare ma liste de noel, bon :
2x Accu Nano-tech 4S 6A
Une Plaquette de charge Parallèles
Un Spider
Une Couronne de 46
4 Jantes Hst Pro
4 Badlands
et après on verra.
Juste une question pour collé 4 pneu de truggy, combien de tube de glue de 20g? environ ?
Bon sinon la semaine prochaine on va essayé avec mon pote, de cherché un terrain pour se faire un ptit circuit. Et une fois trouvé on va commencé a taffé.
Jason
Bon je prépare ma liste de noel, bon :
2x Accu Nano-tech 4S 6A
Une Plaquette de charge Parallèles
Un Spider
Une Couronne de 46
4 Jantes Hst Pro
4 Badlands
et après on verra.
Juste une question pour collé 4 pneu de truggy, combien de tube de glue de 20g? environ ?
Bon sinon la semaine prochaine on va essayé avec mon pote, de cherché un terrain pour se faire un ptit circuit. Et une fois trouvé on va commencé a taffé.
Jason

jason-7601- élite

hum... la colle je sais pas combien font les tubes de chez hk...
mais j' ai deja fait 4 roues de sc, 4 roues en 2,2, recollé 6 pneus de buggy, et 4 poignees de moto (et tu mets bien plus de colle que pour 4 roues)
tout ce que je peux en dire c' est que le niveau du tube a a peine baissé et qu' il doit m' en rester encore pour facilement 1 an
mais j' ai deja fait 4 roues de sc, 4 roues en 2,2, recollé 6 pneus de buggy, et 4 poignees de moto (et tu mets bien plus de colle que pour 4 roues)
tout ce que je peux en dire c' est que le niveau du tube a a peine baissé et qu' il doit m' en rester encore pour facilement 1 an

belle commande jason !!!!
ca va pulser
sinon pour votre circuit , si t' as des agriculteurs dans le coin, hésite pas a demander si ils ont un ptit bout de terrain a preter !!!!
en général ils aiment bien les RC ......
a voir, d' autant plus si quelqu' un autour de toi en connais déja ( plus facile ) .....

BIBI40- pro

Bonsoir,
Bon je recherche un spider, j'en est vu 2 :
Un Neuf :
Celui-la
Et d'occasion
Celui-la
Vous en pensez quoi de celui d'occasion ? le seul truc a regardé, c'est a l’intérieur ?
Bon sinon niveau de la piste sa va être chaud se week-end, il annonce un temps de merde
Mais je baisse pas les bras !
Jason
Bon je recherche un spider, j'en est vu 2 :
Un Neuf :
Celui-la
Et d'occasion
Celui-la
Vous en pensez quoi de celui d'occasion ? le seul truc a regardé, c'est a l’intérieur ?
Bon sinon niveau de la piste sa va être chaud se week-end, il annonce un temps de merde
Mais je baisse pas les bras !
Jason
Dernière édition par jason-7601 le Mar 22 Nov 2011 - 21:51, édité 1 fois

jason-7601- élite

jason tu as mis deux fois le même lien neuf/occasion
pour la piste, il va peut etre falloir faire une demande a la mairie si on fait des gros travaux
pour la piste, il va peut etre falloir faire une demande a la mairie si on fait des gros travaux

webman- confirmé

Oups, Modifier.
Pour la piste, je pensé faire un truc simple, d'ailleurs je voudrais bien avoir ton avis sur le tracé, et les autres aussi. Faire simple veut pas dire un truc plat, bien sur je voudrais bien faire des virages relevés, bosses . . .
D'ailleurs j'ai peut etre trouvé un autre normand roulant en buggy.
Voila
Jason
Pour la piste, je pensé faire un truc simple, d'ailleurs je voudrais bien avoir ton avis sur le tracé, et les autres aussi. Faire simple veut pas dire un truc plat, bien sur je voudrais bien faire des virages relevés, bosses . . .
D'ailleurs j'ai peut etre trouvé un autre normand roulant en buggy.
Voila
Jason

jason-7601- élite

Bonsoir,
Bon je veut passé commande sur HK, je fait ma commande, mais au moment de validé le mode de livraison.
Je prend le moins cher, et la il me bloque la déclaration de colis.
Il se met sur 100 % et impossible de le mettre plus bas.
Il y a que si je paye plus de frais de port qu'il me débloque la déclaration de colis.
Enfaite il me fait sa quand je prend " International (Registered) Air Mail "
Es que sa vous le fait ?
Jason
Bon je veut passé commande sur HK, je fait ma commande, mais au moment de validé le mode de livraison.
Je prend le moins cher, et la il me bloque la déclaration de colis.
Il se met sur 100 % et impossible de le mettre plus bas.
Il y a que si je paye plus de frais de port qu'il me débloque la déclaration de colis.
Enfaite il me fait sa quand je prend " International (Registered) Air Mail "
Es que sa vous le fait ?
Jason

jason-7601- élite

perso non derniere commande passé il y a 15 jours, livraison le moins chere et declaration au mini 10% et pas de douane. j'espere que c'est un bug car j'ai une nouvelle commande a faire bientot et j'ai pas envie d'avoir un papier jaune

MATT- pilote

Ba ouais c'est spécial, moi non plus je veut pas de papier jaune je vais attendre demain voir je vais envoyé un mail a HK pour savoir.
Jason
Jason

jason-7601- élite

essaye le chat... ils sont très reactifs et super sympa

minirider42 a écrit:essaye le chat... ils sont très reactifs et super sympa![]()
Ouais sais se que je viens de faire
Jespere que c'est un beug !
Jason

jason-7601- élite

pour le diff spider va voir ici

MATT- pilote

Pour HK, oui ça me l'a fait sur ma dernière commande, pour un moteur 1/8, 45€ .... et je me suis tapé la douane pour un tout petit colis, 11€ !
méfiez vous, car d'après ma postière, ils vérifient tout ce qui vient de HK.... mais presque rien des USA ....
Du coup je pense prendre un autre frais de port et sous déclarer comme d'hab sur ma prochaine commande, quitte à payer plus cher, autant que ce soit pour que le colis arrive plus vite
méfiez vous, car d'après ma postière, ils vérifient tout ce qui vient de HK.... mais presque rien des USA ....
Du coup je pense prendre un autre frais de port et sous déclarer comme d'hab sur ma prochaine commande, quitte à payer plus cher, autant que ce soit pour que le colis arrive plus vite

Lray86- pro

Je suis d'accord avec toi mais si l'on prend les frais de port plus cher il faut être sur que l'on ne va pas prend des douane quand même.
Car sinon sa fait cher !
Jason
Car sinon sa fait cher !
Jason

jason-7601- élite

en effet, ça reste un pari, mais si tu déclare 10% de la valeur, même si tu prends les douanes, ça fera pas beaucoup ... CQFD !
Lray86- pro

Bonsoir,
Des nouvelles de chez HK, bon j'ai testé le chat, alors pour déclaré il faut être membre Or, et si sa marche pas il faut commandé et les contactés et apparemment (d’après se que le mec ma dit ) il peuvent le réglé en interne.
Jason
Des nouvelles de chez HK, bon j'ai testé le chat, alors pour déclaré il faut être membre Or, et si sa marche pas il faut commandé et les contactés et apparemment (d’après se que le mec ma dit ) il peuvent le réglé en interne.
Jason

jason-7601- élite

Bonsoir,
J'aurais voulu savoir le nom de sa :

Car impossible de trouvé le nom.
Bon sinon sur l'hyper st :
-Montage du Spider
-Changement de place du contro ( j'en est marre de refaire les soudure tout les 2 run )
-Fabrication de protege contro

Seul Bémole le contro est un peu prés du cardan, je verrai bien quand je vais tourné se que sa donnera.

Avenir, montage de la gaine tressé, Fabrication de protège cardan et amortisseurs.
Voila
Jason
J'aurais voulu savoir le nom de sa :

Car impossible de trouvé le nom.
Bon sinon sur l'hyper st :
-Montage du Spider
-Changement de place du contro ( j'en est marre de refaire les soudure tout les 2 run )
-Fabrication de protege contro

Seul Bémole le contro est un peu prés du cardan, je verrai bien quand je vais tourné se que sa donnera.

Avenir, montage de la gaine tressé, Fabrication de protège cardan et amortisseurs.
Voila
Jason

jason-7601- élite

pour ta piece, c'est les chappe de direction? (steel collar 86017). ou celle des fusées? (steel collar 87304)

MATT- pilote

Fusées Avant
Jason
Jason

jason-7601- élite

c'est les 87304

MATT- pilote

Ok, tu sais ou je pourrais trouvé la pièces que je cherche seul ?
Jason
Jason

jason-7601- élite

j'ai trouvé que le kit complet sur la bay ici
si la team du 91 ou cyril passe par là ils ont peut etre une adresse pour toi
si la team du 91 ou cyril passe par là ils ont peut etre une adresse pour toi

MATT- pilote

Bonsoir,
Bon pour la petite piece, j'ai trouvé équivalant, c'est un ecrou noyés lisse tete plate en M4 ep 1 a 2.
Bon comme certains le savent j'ai craqué pour la g-eye, je cherche quel matiere prendre pour fabriqué un support qui ne vibre pas trop et qui est rigide.
Minirider ma proposé du plastique pour amortir.
Manu ma proposé de l'alu pour rigidifier.
Je pense qu'un melange des 2 serait pas mal.
Bon autre nouvelle j'ai monté mais vis inox mais malheureusement j'en est foiré une comment la sortie ou l'enlevé, j'ai essayé l'extracteur a vis mais vu que c'est pour les cruciforme, rien elle a pas bougé, avais vous un technique ?
Jason
Bon pour la petite piece, j'ai trouvé équivalant, c'est un ecrou noyés lisse tete plate en M4 ep 1 a 2.
Bon comme certains le savent j'ai craqué pour la g-eye, je cherche quel matiere prendre pour fabriqué un support qui ne vibre pas trop et qui est rigide.
Minirider ma proposé du plastique pour amortir.
Manu ma proposé de l'alu pour rigidifier.
Je pense qu'un melange des 2 serait pas mal.
Bon autre nouvelle j'ai monté mais vis inox mais malheureusement j'en est foiré une comment la sortie ou l'enlevé, j'ai essayé l'extracteur a vis mais vu que c'est pour les cruciforme, rien elle a pas bougé, avais vous un technique ?
Jason

jason-7601- élite

Pour les vis foirées, tu "dremélises" le pas de vis, puis tu l'as retire avec un tournevis plat.
VAL
VAL

garampon- confirmé

Page 14 sur 20 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20