Hello
Page 1 sur 1 • Partager •
Hello
Bonjour à tous,
Je vous rejoins car à 33ans je viens de me lancer dans le RC. Je me suis inscrit dans un club de seine et marne avec ma Hpi RS4 evo. Mais pour jouer avec mon filston dans le jardin je voudrais m'offrir une électrique. Mais je compte quand même aller sur la piste TT du club pour m'éclater avec un engin qui à la pêche.
Voilà pour moi. J'ai encore du mal à choisir ma voiture E-Revo ou Slash 1/10. J'espère trouver des réponses par l'expérience de chacun dans ce forum.
@+
Je vous rejoins car à 33ans je viens de me lancer dans le RC. Je me suis inscrit dans un club de seine et marne avec ma Hpi RS4 evo. Mais pour jouer avec mon filston dans le jardin je voudrais m'offrir une électrique. Mais je compte quand même aller sur la piste TT du club pour m'éclater avec un engin qui à la pêche.
Voilà pour moi. J'ai encore du mal à choisir ma voiture E-Revo ou Slash 1/10. J'espère trouver des réponses par l'expérience de chacun dans ce forum.
@+
patouffleur- novice

Re: Hello
Voisin du 77

J0K3R-GAM3-77- pilote

Salut et bienvenu à toi
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

glam62- racer expert pro

****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

Et profites bien

Francois TX- confirmé

Salut et bienvenue !!

Totorgex- racer pro expert 2

Salut et Bienvenue