bonjour
Page 1 sur 1 • Partager •
bonjour
bonjour,
voilà, je suis stéphan,j'habite Laval en Mayenne où nous avons deux pistes pour rouler.
je suis complètement nouveau dans le SC.
J'ai commencé le RC il y a environ deux ans, je fais du crawler, et du scale ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais j'ai envi de passer à autre chose pour changer.
Nul question d'abandonner mes crawler mais, j'ai envi de changer de style.
je suis actuellement en quête d'un slash 2wd ou 4wd, il y en a vendre dans vos annonces dont un sur lequel je suis déjà en Biz ...
voilà donc ma petite présentation et à bientôt sur le forum
voilà, je suis stéphan,j'habite Laval en Mayenne où nous avons deux pistes pour rouler.
je suis complètement nouveau dans le SC.
J'ai commencé le RC il y a environ deux ans, je fais du crawler, et du scale ...
mais j'ai envi de passer à autre chose pour changer.
Nul question d'abandonner mes crawler mais, j'ai envi de changer de style.
je suis actuellement en quête d'un slash 2wd ou 4wd, il y en a vendre dans vos annonces dont un sur lequel je suis déjà en Biz ...
voilà donc ma petite présentation et à bientôt sur le forum

stephanxj- confirmé

Re: bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Perso je tourne en Slash 4x2. C'est hyper fun en pilotage et en Bash il ne s'en sort pas trop mal du tout.
Après si je devais racheter un RC, je viserai plus un 4x4 qu'autre chose. Dons pour moi Slash 4x4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perso je tourne en Slash 4x2. C'est hyper fun en pilotage et en Bash il ne s'en sort pas trop mal du tout.
Après si je devais racheter un RC, je viserai plus un 4x4 qu'autre chose. Dons pour moi Slash 4x4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Manu91- pilote

Salut et bienvenu à toi
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

glam62- racer expert pro

salut et bienvenu

darkjohan- élite

si le 4x2 de marderien qui est en annonce ici ne descend pas en prix je prendrais un 4x4 qu'une connaissance me propose au même prix à 20€ prêt
à équipement équivalent motorisation Velineon brushless system/VXL-3s ESC/Moteur 3350X, tout monté en RPM ...
pour commencer je pense qu'un 2x4 est déjà bien mais pas à n'importe quel prix donc marderien à les clefs dans les mains ce n'est qu'une histoire de prix pour qu'on se mette d accord ...
avec une hésitation tout de même je n'utilise pas de lipo je n'ai donc pas de chargeur et si on se met d'accord, je ne sais pas si je prends avec ou sans les lipo
à équipement équivalent motorisation Velineon brushless system/VXL-3s ESC/Moteur 3350X, tout monté en RPM ...
pour commencer je pense qu'un 2x4 est déjà bien mais pas à n'importe quel prix donc marderien à les clefs dans les mains ce n'est qu'une histoire de prix pour qu'on se mette d accord ...
avec une hésitation tout de même je n'utilise pas de lipo je n'ai donc pas de chargeur et si on se met d'accord, je ne sais pas si je prends avec ou sans les lipo

stephanxj- confirmé

Salut et bienvenue !!!

Totorgex- racer pro expert 2

j'avais pas vu la jeep sur l'aile, je me disais, il est super réaliste, puis, j'ai vu le mec sur le marche pied, et enfin la jeep
tu fera un post sur tes machines pour nous les présenter en détail,
bon choix pour le slash, sache que le 4x2, se pilote, et le 4x4, non,
et
****************************************************************************************************************************************************
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

je veux bien vous faire des posts sur mes creations mais ça n'est pas dans le theme de ce forum alors je ne sais pas où mettre les posts ???

stephanxj- confirmé

Belle présentation, merci à toi.

Alambik- expert

bon et bien voilà, c'est fait quelques postes sur mes quelques réalisations ...
je pense qu'il est inutile de dire que je suis passionné de jeep ???

stephanxj- confirmé

et
pour tes jeep
cyclone- confirmé