L'hivers sous les tropiques
Page 1 sur 1 • Partager •
L'hivers sous les tropiques
Bonjour à toutes et à tous.
Je me nomme Rodolphe, âgé de 41 ans (physiquement, mais 14 ans d'âge mental selon ma femme), marié (ben oui, je viens de vous le dire, essayer de suivre un peu sinon cela va être difficile) et expatrié à Mayotte (Petite île enclavée entre Madagascar et l'afrique du sud).
Ma femme, qui est aussi mon mécano privatif, se surnomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je débute TOTALEMENT le modélisme et plus particulièrement la voiture électrique. Ma chère épouse (ben oui, j'en ai besoin puisque je suis une bille en mécanique contrairement à elle) m'a offert un Traxxas 4x4 Ultimate 1/10 pour mon anniversaire. Je ne sais pas ce que cela vaut mais je voulais débuter avec quelque chose d'évolutif et de costaud.
Ma femme a découvert ce forum et m'a imposé de venir me présenter... pff que ne ferait-on pas par amour et éventuellement pour découvrir toutes les infos dont j'ai besoin. Du coup, je n'ai pas encore vu le forum (mise à part la charte et le message de présentation de ma moitié).
Comme je vous ai dit (apparemment il faut tout le temps se répéter ici ?!?), je suis à Mayotte, 7ème pays des plus mauvaises connexions internet. Vous imaginerez donc le côté primitif des articles disponibles ici. Heureusement le climat et la beauté du lagon compensent un peu le manque de tout.
Je ne peux pas encore vous montrer des photos de mon truck, donc je tente de vous faire baver avec notre cadre de vie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En attendant, je vais aller farfouiller le forum afin de trouver des distributeurs en métropole acceptant les envois sur Mayotte de pièces détachées.
Bon j'ai fini, dégager d'ici, il n'y a plus rien à boire !
Je me nomme Rodolphe, âgé de 41 ans (physiquement, mais 14 ans d'âge mental selon ma femme), marié (ben oui, je viens de vous le dire, essayer de suivre un peu sinon cela va être difficile) et expatrié à Mayotte (Petite île enclavée entre Madagascar et l'afrique du sud).
Ma femme, qui est aussi mon mécano privatif, se surnomme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je débute TOTALEMENT le modélisme et plus particulièrement la voiture électrique. Ma chère épouse (ben oui, j'en ai besoin puisque je suis une bille en mécanique contrairement à elle) m'a offert un Traxxas 4x4 Ultimate 1/10 pour mon anniversaire. Je ne sais pas ce que cela vaut mais je voulais débuter avec quelque chose d'évolutif et de costaud.
Ma femme a découvert ce forum et m'a imposé de venir me présenter... pff que ne ferait-on pas par amour et éventuellement pour découvrir toutes les infos dont j'ai besoin. Du coup, je n'ai pas encore vu le forum (mise à part la charte et le message de présentation de ma moitié).
Comme je vous ai dit (apparemment il faut tout le temps se répéter ici ?!?), je suis à Mayotte, 7ème pays des plus mauvaises connexions internet. Vous imaginerez donc le côté primitif des articles disponibles ici. Heureusement le climat et la beauté du lagon compensent un peu le manque de tout.
Je ne peux pas encore vous montrer des photos de mon truck, donc je tente de vous faire baver avec notre cadre de vie :
En attendant, je vais aller farfouiller le forum afin de trouver des distributeurs en métropole acceptant les envois sur Mayotte de pièces détachées.
Bon j'ai fini, dégager d'ici, il n'y a plus rien à boire !

Alambik- expert

Re: L'hivers sous les tropiques
Sala.., tu n'as pas honte de nous montrer des images pareilles
nous on galère avec la neige, et beaucoup ne reçoivent pas leur colis a cause d'elle
de nous apporter du soleil dans notre pays blanc, gris et triste
et
ps, tu as de la chance d'avoir ta moitié qui va tourner avec toi, et en plus mécano
comme mécano, j'ai ça :
nous on galère avec la neige, et beaucoup ne reçoivent pas leur colis a cause d'elle
et
ps, tu as de la chance d'avoir ta moitié qui va tourner avec toi, et en plus mécano
comme mécano, j'ai ça :
****************************************************************************************************************************************************
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

La neige ?!? Ce n'est pas ce truc blanc qui tombe du ciel ?
En ce moment, sur notre île, la température moyenne est de 42° la journée et 30° la nuit.
En hivers (austral), c'est à dire quand c'est l'été chez vous, on a froid la nuit quand le thermomètre descend jusqu'à 20°.
Du coup, on boit beaucoup pour se "déshaltérer", ce qui n'aide pas à la conduite, des véhicules ...... radio-commandés.
En ce moment, sur notre île, la température moyenne est de 42° la journée et 30° la nuit.
En hivers (austral), c'est à dire quand c'est l'été chez vous, on a froid la nuit quand le thermomètre descend jusqu'à 20°.
Du coup, on boit beaucoup pour se "déshaltérer", ce qui n'aide pas à la conduite, des véhicules ...... radio-commandés.

Alambik- expert

Cyril63- racer expert pro

Salut et bienvenu à toi
Sympa les photos, ça donne grave envi
Sympa les photos, ça donne grave envi
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

glam62- racer expert pro

h.300 a écrit:Sala.., tu n'as pas honte de nous montrer des images pareilles![]()
nous on galère avec la neige, et beaucoup ne reçoivent pas leur colis a cause d'elle![]()
![]()
![]()
![]()
et![]()
comme mécano, j'ai ça :
T'es mécano sont toujours aussi actif a ceux que je vois

badjo10- pro

Manu91- pilote

ludo 63260- pilote

J0K3R-GAM3-77- pilote

salut a toi et a ta moitié killcats et moi je suis dans la colline, je pense que j ai internet encore moins rapide que toi, la télé marche meme pas,
en tout cas bienvenue de la part des trois freres, le 4eme n est pas en France
en tout cas bienvenue de la part des trois freres, le 4eme n est pas en France
Les Frérots- débutant

Les Frérots a écrit:... moi je suis dans la colline, je pense que j ai internet encore moins rapide que toi...
On parie ? Mayotte a le débit internet le plus bas du monde
Merci à tous ceux qui nous ont souhaité la bienvenue.

Alambik- expert

Salut et bienvenue !!!

Totorgex- racer pro expert 2

salut bienvenus parmi nous a toi et a ta moitié
t'en a de la chance, le coin ou j'habite est surnomé "le petite Sibérie" , je te laisse deviner pourquoi
t'en a de la chance, le coin ou j'habite est surnomé "le petite Sibérie" , je te laisse deviner pourquoi

corsaire- racer pro expert 2

bienvenue!!! bande de veinards,vous les seuls glaçons que vous connaissez sont dans les cocktails!! sinon pour tes commandes Traxxas en France c est pas gagne!!! ya très peu de distributeur et en plus très cher,la plupart des gens du forum commandent aux USA ...après faut voir si ils peuvent te livrer,

poozix- confirmé

jason-7601- élite

De quoi, de quoi ???? Mettre des glaçons dans mon Jack !!!!
Assassin !
Ignoble personnage !
Sinon merci pour votre accueil.
Je ferai des photos ce week-end, lors de notre rassemblement hebdomadaire afin de vous montrer le cadre d'évolution de nos RC.
Assassin !
Ignoble personnage !
Sinon merci pour votre accueil.
Je ferai des photos ce week-end, lors de notre rassemblement hebdomadaire afin de vous montrer le cadre d'évolution de nos RC.

Alambik- expert

cri pas comme ca!! moi aussi le jack je le prend sec!!!

poozix- confirmé

Désolé de m'emporter, mais je trouve ce geste comme un crime !
Non mais, de la glace dans le Jack !!!!
Et pourquoi pas le droit de vote aux femmes pendant qu'on y est !
Non mais, de la glace dans le Jack !!!!
Et pourquoi pas le droit de vote aux femmes pendant qu'on y est !

Alambik- expert

trop tard .............. c'est déjà fait ..................................

corsaire- racer pro expert 2