Presentation
Page 1 sur 1 • Partager •
Presentation
Bonjour
Je suis Eric j'ai un summit 1/16 vxl depuis peu enfin mon fils (7 ans) à un summit depuis peu.
je suis en Belgique, j'ai acheté le summit dans un magazin appellé "de concorde" a Kortrijk aussi en Belgique.
je suis en train de découvrir la puissance des ses engins incroyable. je fais jeter un coup d'oeil sur les sujets car je souhaite passer en lipo.
sMes hobbies la RC mais aussi le triathlon, et ma moto de piste r1 2007 (190ch) sa pousse très fort même (trop) je suis allé voir souvent les bac à sable surtout au Vigent.
Voila je me suis inscrit car votre site semble interessent pour nous qui débutons en RC
Arthur et Eric
Je suis Eric j'ai un summit 1/16 vxl depuis peu enfin mon fils (7 ans) à un summit depuis peu.
je suis en Belgique, j'ai acheté le summit dans un magazin appellé "de concorde" a Kortrijk aussi en Belgique.
je suis en train de découvrir la puissance des ses engins incroyable. je fais jeter un coup d'oeil sur les sujets car je souhaite passer en lipo.
sMes hobbies la RC mais aussi le triathlon, et ma moto de piste r1 2007 (190ch) sa pousse très fort même (trop) je suis allé voir souvent les bac à sable surtout au Vigent.
Voila je me suis inscrit car votre site semble interessent pour nous qui débutons en RC
Arthur et Eric
€ric- novice

Manu91- pilote

Re: Presentation

****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

tu doit être le premier a nous présenter un Summit 1/16
réfère toi aux post sur les Slash et revo 1/16, les engins ont beaucoup de points communs

corsaire- racer pro expert 2

Cool un motard !
Beurk une japonaise !
Mais bon,
quand même !
Beurk une japonaise !
Mais bon,
quand même !
Alambik- expert

Salut et bienvenu à toi
Les japonaises, moi j'adore
Les japonaises, moi j'adore
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

glam62- racer expert pro

Salut et bienvenue !!
Mon neveu tourne au vigeant aussi , avant avec un r1 de 2002 et maintenant avec un r1 de 2007 il est l'un des rares a mettre le coude par terre la-bas !!
Mon neveu tourne au vigeant aussi , avant avec un r1 de 2002 et maintenant avec un r1 de 2007 il est l'un des rares a mettre le coude par terre la-bas !!

Totorgex- racer pro expert 2

Merci beaucoup, de cette acceuil chaleureux.
Ce week end j'ai cassé la fussée AR droite.... mais j'ai vue grace aux nombreux sujet qu'il y a plein de magasins qui propose des pieces et même en alu c'est génial.
Encore merci
A et E
Ce week end j'ai cassé la fussée AR droite.... mais j'ai vue grace aux nombreux sujet qu'il y a plein de magasins qui propose des pieces et même en alu c'est génial.
Encore merci
A et E
€ric- novice

Pour le coude au vigeant c'est chapeau bas... effectivement.
€ric- novice

salut et bienvenu

darkjohan- élite

Hello Eric
Je te souhaite la
@+++
Guy un autre Belge
Je te souhaite la
@+++
Guy un autre Belge

raikkokimi- débutant

Salut Eric et Arthur. Bienvenue sur le site et le RC.
Comme moi tu viens de goûter aux joies des premiers tours et des premières casses.
Vive la méca et bon courage.
Comme moi tu viens de goûter aux joies des premiers tours et des premières casses.
Vive la méca et bon courage.

Orange Bullet- novice

Page 1 sur 1