Bonnes fêtes !
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonnes fêtes !
Salut à tous,
J'en resterais au modélisme pour cette présentation,
Je suis le plus novice des novices, absolument aucune éxperience mis à part Nikko...
Je vis dans le (26) un ami m'a un peu branché sur le modélisme,cela m'a redonné envie de m'y intéresser et je ne pensais pas qu'on pouvait faire de telles bêtes (forcement ça change des Ne14 !)
Pour mon choix cela a été une vraie galère mais le genre Short Course m'a étonné, depuis j'ai très envie de faire l'acquisition d'un Traxxas Slash !
En ce qui concerne mon niveau d'investissement dans le modélisme,je n'envisage pas du tout la compétition ou l'entrée dans une association,seulement l'amusement le week-end et les bidouilles en tout genre, si possible avec des amis,voilà !
J'en resterais au modélisme pour cette présentation,
Je suis le plus novice des novices, absolument aucune éxperience mis à part Nikko...
Je vis dans le (26) un ami m'a un peu branché sur le modélisme,cela m'a redonné envie de m'y intéresser et je ne pensais pas qu'on pouvait faire de telles bêtes (forcement ça change des Ne14 !)
Pour mon choix cela a été une vraie galère mais le genre Short Course m'a étonné, depuis j'ai très envie de faire l'acquisition d'un Traxxas Slash !
En ce qui concerne mon niveau d'investissement dans le modélisme,je n'envisage pas du tout la compétition ou l'entrée dans une association,seulement l'amusement le week-end et les bidouilles en tout genre, si possible avec des amis,voilà !
bonnefoy26- confirmé

Cyril63- racer expert pro

Totorgex- racer pro expert 2

Re: Bonnes fêtes !
Tu n'es pas le plus novice des novices... I'm here !
Je partage intégralement ton ambition (week-end + bidouilles + le fun), aucune compétition souhaitée.
N'hésites pas à poser des questions, il y a pleins de gens compétents et serviables sur ce forum.

Alambik- expert

Manu91- pilote

salut, 4x2 ou 4x4 le slash ? de toute façon, c'est un bon choix, quelque soit le modèle 
et bienvenue ici

et bienvenue ici
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

Salut et bienvenue

Orange Bullet- novice

Darkness77 a écrit:![]()
idem

cyclone- confirmé

Salut et bienvenu à toi
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

glam62- racer expert pro

h.300 a écrit:salut, 4x2 ou 4x4 le slash ? de toute façon, c'est un bon choix, quelque soit le modèle
et bienvenue ici
Ben finalement j'ai opté pour le 4x4 Ultimate, en provenance d'Allemange, commandé lundi dernier toujours pas reçu
Mais bon c'est les fêtes...
Je mettrais mon post à jour un de ces 4 du coup...
bonnefoy26- confirmé