Amainhobbies - Delais de livraison USPS du moment
Page 1 sur 1 • Partager •
Amainhobbies - Delais de livraison USPS du moment
Bonjour,
J'ai passé une commande de pièces détachés sur ce site qui a été expédié en USPS le 14 Décembre, j'ai toujours rien reçu a ce jour, devant la grande performance de notre service postal français ( surtout dans mon coin) je suis pas super étonné juste un peu agacé de pas encore avoir reçu mes pièces. Et la neige qui nous tombe dessus en ce moment n'arrange rien à notre pays qui se noie dans 10 cm de neige :/.
Je voulais savoir si certains d'entre vous on passé commande sur ce site en décembre et si ils ont reçu ou pas encore leur commande ?
Merci
.
J'ai passé une commande de pièces détachés sur ce site qui a été expédié en USPS le 14 Décembre, j'ai toujours rien reçu a ce jour, devant la grande performance de notre service postal français ( surtout dans mon coin) je suis pas super étonné juste un peu agacé de pas encore avoir reçu mes pièces. Et la neige qui nous tombe dessus en ce moment n'arrange rien à notre pays qui se noie dans 10 cm de neige :/.
Je voulais savoir si certains d'entre vous on passé commande sur ce site en décembre et si ils ont reçu ou pas encore leur commande ?
Merci
.
SEB- expert

Re: Amainhobbies - Delais de livraison USPS du moment
Le délai exacte je ne sais pas, mais ça ne sera pas super rapide vu qu'avec ce mode d'envoi c'est douane assuré.
****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

glam62 a écrit:Le délai exacte je ne sais pas, mais ça ne sera pas super rapide vu qu'avec ce mode d'envoi c'est douane assuré.
T es sur ? j'avais comprit le contraire sur ce mode d'envoi oO
SEB- expert

Ah je me goure, si tu prends l'envoi le moins chère c'est bon, pour le délai, faut compter 2 semaines, mais après selon le temps qu'il fait par chez toi, à voir si le facteur passe ou non.
****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

De plus, il est à noter que les postes françaises ont 2 semaines de retard, suite aux grêves et aux intempéries. (information officielle depuis leur site).

Alambik- expert

si c'est rapide , 1semaine. Mais compte une moyenne de 2semaines
et si tu passe par la case douane c'est un mois
tout ça en temps normal, bien sur, mais avec le temps qu'il fait a voir
avec ce mode d'envoi, le site indique jusqu'a 60jours
et si tu passe par la case douane c'est un mois
tout ça en temps normal, bien sur, mais avec le temps qu'il fait a voir
avec ce mode d'envoi, le site indique jusqu'a 60jours

corsaire- racer pro expert 2

Ben pour ma part j'ai acheté des accus en Chine et depuis le 11 Novembre toujours pas reçu...
J'ai transformé le litige Paypal en réclamation.
En faite le vendeur ne vends plus de LiPo pour la France or quand je le lui ai pris ils étaient encore dispo. De tous les mails que je lui envoi il me répond toujours la même chose, "les fêtes de fin d'années et la neige"
Donc on est 2 !!
Et comme je dis souvent, "Garde la pêche et jette le noyau"
J'ai transformé le litige Paypal en réclamation.
En faite le vendeur ne vends plus de LiPo pour la France or quand je le lui ai pris ils étaient encore dispo. De tous les mails que je lui envoi il me répond toujours la même chose, "les fêtes de fin d'années et la neige"
Donc on est 2 !!
Et comme je dis souvent, "Garde la pêche et jette le noyau"
Mon colis est finalement arrivé ce matin avec un cadeau de la douane....euh non une demande de donation de la douane. La gentille employé des poste qui m'as présenté le colis m'as demandé de régler contre le colis....mais n'accepte pas la carte bleue '-_-. On est en 2010 et un facteur qui doit remettre un colis contre une somme d'argent n'accepte pas la carte bleu.
Fin bon, sur le cout 24h de plus pour aller le chercher au bureau ca me gène pas, le colis est la et en bon état. Par contre la factrice m'as bien fait sentir que ca la fesais chier de remplir un papier pour que je puisse aller chercher mon paquet au colis.
edit: finalement le colis est arrivé relativement rapidement si on considère qu'il est passé par la case douanière
.
Fin bon, sur le cout 24h de plus pour aller le chercher au bureau ca me gène pas, le colis est la et en bon état. Par contre la factrice m'as bien fait sentir que ca la fesais chier de remplir un papier pour que je puisse aller chercher mon paquet au colis.
edit: finalement le colis est arrivé relativement rapidement si on considère qu'il est passé par la case douanière
.
SEB- expert

effectivement c'est plutôt rapide vu que tu a eu droit a la douane
et pour les facteurs , c'est pour tous pareil, la CB ils la prennent pas, c'est ou chèque ou espèce. Mais avec le liquide t'a intéret a avoir la somme exacte ils ont rarement la monnaie
et pour les facteurs , c'est pour tous pareil, la CB ils la prennent pas, c'est ou chèque ou espèce. Mais avec le liquide t'a intéret a avoir la somme exacte ils ont rarement la monnaie

corsaire a écrit:effectivement c'est plutôt rapide vu que tu a eu droit a la douane
![]()
Hors de question que je leur donne du liquide de toute façon.
SEB- expert

ben si t'a pas de chéquier, tu ira a la poste a chaque fois
dans ce cas
dans ce cas 

corsaire a écrit:ben si t'a pas de chéquier, tu ira a la poste a chaque foisdans ce cas
Je suis habitué, 2 fois sur 3 de toute façon ils sonnent pas et pose directement l'avis de passage.
SEB- expert

Déterrage de topic :
commande le 11/09
expédiée le 13/09
reçu le 22/09
(et 4 trenchers pour bibi
)
commande le 11/09
expédiée le 13/09
reçu le 22/09
(et 4 trenchers pour bibi