Le SUMMIT VXL de Tristan
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Le SUMMIT VXL de Tristan
Dommage pour ton dif
Essaye d'en trouver chez un mag en France pour l'avoir plus vite
Sympa ta 205 collector
Ca me rappel ma jeunesse
Essaye d'en trouver chez un mag en France pour l'avoir plus vite
Sympa ta 205 collector
Ca me rappel ma jeunesse
Groquik- élite

J'espère que tu le recevras rapidement

Groquik- élite

salut Tristan,
on peut avoir les liens stp ?
stylé la 205, j'en avais une qui roulait avant/arriere quand j'étais ptit , je lui avait mis un pot, et un pare-choc avant. Un peu aprés elle à cramé
on peut avoir les liens stp ?
stylé la 205, j'en avais une qui roulait avant/arriere quand j'étais ptit , je lui avait mis un pot, et un pare-choc avant. Un peu aprés elle à cramé

sebast-hum- confirmé

Salut , commande du diff annuler le mec me demander encore 8,50 de frais pors en plus , 25+8.50=33.50 =bien tro cher , a ce prix là il va ce le garder
.
Du coup , je vais essayer d'avoir cela:
http://cgi.ebay.fr/Traxxas-7207-1-16-Summit-Differential-diff-Bulkhead-/330552392773?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item4cf6753c45#ht_1694wt_903.
.Du coup , je vais essayer d'avoir cela:
http://cgi.ebay.fr/Traxxas-7207-1-16-Summit-Differential-diff-Bulkhead-/330552392773?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item4cf6753c45#ht_1694wt_903.
Salut , wheelie bar recue apres preque deux mois(normal le vendeur etais absen jusqu'au 19 avril) , le colis est froisser de partous , j'ouvre et je vois la wheelie bar en morceau a traver de son sacher
.
Elle c'est surement casser pendent son transport
.
.Elle c'est surement casser pendent son transport
.
m**** chaud de casser une wheelie bar dans un paquet :s
bah pus qua faire un litige ou alors il ta arnaquer en disant qu'il etait en vacances poiur faire passer la durer du litige et ensuite ecouler son stock de casser ? peut etre
bah pus qua faire un litige ou alors il ta arnaquer en disant qu'il etait en vacances poiur faire passer la durer du litige et ensuite ecouler son stock de casser ? peut etre

madrid6- élite

Salut , apres avoir reussi a avoir c'est diff pour 15 euro (le prix d'un) , j'en monte un , je test , tout est ok mais 10 min plus tard , le servo crame , y en a marre
!!!
!!!
bienvenue dans le monde du RC
c'est comme ça, il y a des jours avec, et des jours sans
glam a eu le même que moi, chez lui, il n'a pas fait long feu, le mien tourne encore
c'est comme ça, il y a des jours avec, et des jours sans
glam a eu le même que moi, chez lui, il n'a pas fait long feu, le mien tourne encore
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

madrid6 a écrit: m**** chaud de casser une wheelie bar dans un paquet :s
les postiers sont capables de tout, j' ai reçu des turnbuckle de mini t pliés une fois
j' ai été rembours" mais ça fait chier, après tout le vendeur paypal l' oblige a me rembourser mais il a été honnete lui
autat les tordre sur la voiture ya moyen, autant rien que dans la main c' est dur, ils ont du me balancer des colis de 20kg par dessus pour reussir a les tordre
sinon pour les vendeurs ça marche pas ton truc, ils joueraient pas aux cons, car c' est en fonction de leurs evaluations que ebay calcule le pourcentage qu' ils leur prenent sur leur chiffre d' affaires

minirider42- racer pro expert 2

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3