Presentation
Page 1 sur 1 • Partager •
Presentation
Salut moi ces roanito, Chui fan de mon traxxas 4wd v3s. Chui ici pour en savoir plus sur les reglage de la radio car ces en anglais. A toute suite sur la piste!!!

Roanito06- débutant

Re: Presentation
Salut et bienvenu

darkjohan- élite

Salut et bienvenu à toi
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

glam62- racer expert pro

merci les copains
ya personne qui pourai m'aider , sa fais 3mois que jai mon slash mes jai tjr pas pu régler ma radio(comande) merci
ya personne qui pourai m'aider , sa fais 3mois que jai mon slash mes jai tjr pas pu régler ma radio(comande) merci
Roanito06- débutant

Salut , bienvenu parmi nous
oubli pas de créer un post pour nous présenter ta machine, avec photos c'est toujours mieux
je t'ai mis un lien sur le post de ta question
oubli pas de créer un post pour nous présenter ta machine, avec photos c'est toujours mieux
je t'ai mis un lien sur le post de ta question

corsaire- racer pro expert 2

ComMent creer un post pour mettre mes photos?

Roanito06- débutant

****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

tu a un Slash 4X4 a ce que j'ai compris donc tu va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu te créer ton nouveau post
pour les photos tu a le 6eme onglet (les 2petits carrés) au dessus de la case de réponse, clic dessus , tu parcoure ton disk dur et tu ajoute la photo
quand il a charger tu a 3 liens qui apparaissent, tu coipe le 2eme lien et tu le colle dans la case de réponse
au cas ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mettre les photos
EDIT: Marsu t'es trop rapide , je croyait que tu dormait
pour les photos tu a le 6eme onglet (les 2petits carrés) au dessus de la case de réponse, clic dessus , tu parcoure ton disk dur et tu ajoute la photo
quand il a charger tu a 3 liens qui apparaissent, tu coipe le 2eme lien et tu le colle dans la case de réponse
au cas ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour mettre les photos
EDIT: Marsu t'es trop rapide , je croyait que tu dormait

corsaire- racer pro expert 2

Salut à toi Roinito !
06 ??? Tu es loin de nice ?
06 ??? Tu es loin de nice ?

le-fou-du-vxl !!!- élite

Manu91- pilote

Salut et bienvenue !!!

Totorgex- racer pro expert 2

Non chui a cannes donc a 25 km de nice!! A+

Roanito06- débutant

Salut et Bienvenue

Orange Bullet- novice

Salut et Bienvenue

cyclone- confirmé

Merci a tous!! Jai pu regler ma radio lautre fois mes pas grand changement jai mis les gaz a fond mes rien ni change . Je pencé grater quelque kmh en plus mes bon!!!

Roanito06- débutant

Salut !
Bah écoutes, si tu veux rouler avec Warrior (qui a un slash 4x4) et moi avec mes quelques engin, tu es le bienvenues !
Bah écoutes, si tu veux rouler avec Warrior (qui a un slash 4x4) et moi avec mes quelques engin, tu es le bienvenues !

le-fou-du-vxl !!!- élite

salut et bienvenu

sharko21- pro

salut le fou !! Ben we si sa te dit on se fais une viré!! Tabite ou? Moi a grasse, moi je roule souvent au circuit de mougins sinon ya un super skate park a grasse je fais des jump de 3,5m et jatérie pile poil dans la rampe!! Ces canon!! Ben dit moi.le-fou-du-vxl !!! a écrit:Salut !

Roanito06- débutant

ps: je vien de voir que tabite cagnes s mer ben ji est abité 20ans labas , jai tjr mes amis et famille !! Lol, sifo on ce coné lolRoanito06 a écrit:salut le fou !! Ben we si sa te dit on se fais une viré!! Tabite ou? Moi a grasse, moi je roule souvent au circuit de mougins sinon ya un super skate park a grasse je fais des jump de 3,5m et jatérie pile poil dans la rampe!! Ces canon!! Ben dit moi.le-fou-du-vxl !!! a écrit:Salut !

Roanito06- débutant

Roanito06 a écrit:Ben we si sa te dit on se fais une viré!! Tabite ou? Moi a grasse, moi je roule souvent au circuit de mougins sinon ya un super skate park a grasse je fais des jump de 3,5m et jatérie pile poil dans la rampe!! Ces canon!! Ben dit moi.
Google est mon ami.

Alambik- expert

Page 1 sur 1