THE BIG RENCONTRE !
Page 1 sur 1 • Partager •
THE BIG RENCONTRE !
Salut à vous messieurs !
Alors, qui a des idée pour le lieux de rencontre ? Warrior a une excellente idée, je le laisse vous l'exposer quand il passera par là !
Pour le budget, je vais le calculer dans le Weekend !
Qui a des idées qui n'ont pas encore étais traité ou étudié ?
Pour la date, je propose le weekend du 8 au 9Juillet, ça conviendrais à tout le monde ?
Pour ceux qui sont partant, je vous demandes s'il vous plait de mettre un petit méssage, et vous serais rajouter dans la liste si dessous,
Liste des participant:
le-fou !!!
WarriorSRT06
Coyote (en attente de confirmation)
Funky_stunt
Un ami de Warrior
Ludo63260
Qui d'autre ?!
Alors, qui a des idée pour le lieux de rencontre ? Warrior a une excellente idée, je le laisse vous l'exposer quand il passera par là !
Pour le budget, je vais le calculer dans le Weekend !

Qui a des idées qui n'ont pas encore étais traité ou étudié ?
Pour la date, je propose le weekend du 8 au 9Juillet, ça conviendrais à tout le monde ?
Pour ceux qui sont partant, je vous demandes s'il vous plait de mettre un petit méssage, et vous serais rajouter dans la liste si dessous,
Liste des participant:
le-fou !!!
WarriorSRT06
Coyote (en attente de confirmation)
Funky_stunt
Un ami de Warrior
Ludo63260
Qui d'autre ?!
Dernière édition par le-fou-du-vxl !!! le Dim 9 Jan 2011 - 13:19, édité 2 fois

le-fou-du-vxl !!!- élite

Re: THE BIG RENCONTRE !
George Clooney
Nicole Kidman
et Gad El Maleh seront peut être de la partie mais j'attends qu'ils me confirment...
Redeviendons sérieux,
Pour le moment moi pas de soucis particulier et j'aimerai bien avoir des photos du spot (enfin s'il y en a).
@ peluche !
Nicole Kidman
et Gad El Maleh seront peut être de la partie mais j'attends qu'ils me confirment...

Redeviendons sérieux,
Pour le moment moi pas de soucis particulier et j'aimerai bien avoir des photos du spot (enfin s'il y en a).
@ peluche !
Warrior doit avoir des photos, je vais lui envoyer un MP ! 

le-fou-du-vxl !!!- élite

moi je suis ok .
Après l emploi du temps peu changer nous ne somme que le
09 janvier .
Après l emploi du temps peu changer nous ne somme que le
09 janvier .

ludo 63260- pilote

Je t'ai ajouté Ludo ! 

le-fou-du-vxl !!!- élite

Alors, personne d'autre ? Je vais voir le prix total pour toutes les personnes qui sont dans la liste puis je diviserais par le nombre de participants, ensuite on avisera le budget si vous venez en famille ! 

le-fou-du-vxl !!!- élite

Voilà la liste de courses:
24Merguez (x3 par pers)
24Chipos (x3 par pers)
2 Coca Cola
2 Orangina
2 Fanta
1 Bouteille de pastis 51 1l
1 Fut de Heineken
Totale 62.86, divisé par 7, ça fait 9€ (arrondi au lieu de 8.98€), et on rajoute en moyenne 4€ en plus par personne adultes (3Merguez+3Chipos+1l de CocaCola) et pour les enfant, 2€ (1Merguez+1Chipo+1l de cocacola), pour accompagner tout ça, ma mère fera de son possible, comme on sera en été, un truc light du genre taboulet, salade de tomate ?
Voilà dites moi si quelque choses vous déplait dans la liste de course !
Petit récapitulatif des Tarif:
9€ L'inscription
+4€ Par personne adultes
+2€ Pour un enfant de moins de 12ans (Prévenir si il mangera peu être plus que prévu !)
Voilà les gars,
a++ !
24Merguez (x3 par pers)
24Chipos (x3 par pers)
2 Coca Cola
2 Orangina
2 Fanta
1 Bouteille de pastis 51 1l
1 Fut de Heineken
Totale 62.86, divisé par 7, ça fait 9€ (arrondi au lieu de 8.98€), et on rajoute en moyenne 4€ en plus par personne adultes (3Merguez+3Chipos+1l de CocaCola) et pour les enfant, 2€ (1Merguez+1Chipo+1l de cocacola), pour accompagner tout ça, ma mère fera de son possible, comme on sera en été, un truc light du genre taboulet, salade de tomate ?
Voilà dites moi si quelque choses vous déplait dans la liste de course !
Petit récapitulatif des Tarif:
9€ L'inscription
+4€ Par personne adultes
+2€ Pour un enfant de moins de 12ans (Prévenir si il mangera peu être plus que prévu !)
Voilà les gars,
a++ !

le-fou-du-vxl !!!- élite

Perso ça me va sauf pour les chipos (groin) mais y'a toujours une autre soluce !
Sinon pour la boisson
en fonction de combien on est il faudra surement revoir certains détails !
Ce qui serait bien c'est que quand on y sera, on va tous au supermarché faire les courses et on prend un peu de tout puis on divise par le nombre de personnes...
Qui dit Pastis dit cacahuètes, olives, piments, chips... Et le pain aussi pour les guèz' + les sauces...
C'est un bon début on sais déjà dans quelle direction nous allons...
Vite vite un barbeuk car on se caille ici !!
Et comme dit l'autre :
- "Pastis RadioCommandé,
Pastis quand-même !"

Sinon pour la boisson
en fonction de combien on est il faudra surement revoir certains détails ! Ce qui serait bien c'est que quand on y sera, on va tous au supermarché faire les courses et on prend un peu de tout puis on divise par le nombre de personnes...
Qui dit Pastis dit cacahuètes, olives, piments, chips... Et le pain aussi pour les guèz' + les sauces...
C'est un bon début on sais déjà dans quelle direction nous allons...
Vite vite un barbeuk car on se caille ici !!

Et comme dit l'autre :
- "Pastis RadioCommandé,
Pastis quand-même !"

!!Pour l'apéro, je prend en charge le tout, mon beau père a un magasin de fruit et légumes et il fait des produit raffiné régionaux, tapenade, olive, tomate confite ect... Un vrai régal vous dirons les Niçois pour ceux qui n'ont jamais goutés ! Si non pour toi mon Funky, bah écoutes on verra une fois dans le super marché ! Pour le pains, mes oncles on une boulangerie pâtisserie traiteur donc c'est réglé !
Bon tant qu'on y est, ma tante a un salon de coiffure sait on jamais !
Et le pire, c'est que les trois magasin sont dans le même quartier !

le-fou-du-vxl !!!- élite

Bon,
chance, hasard... Je ne sais pas, mais: Cette semaine, réunion des délégués du lycée (Oui, je suis délégué, je ne sais même pas pourquoi j'ai voulu faire ça...) et là je rentre dans la salle, et y a un type qui ce présente, il fait son petit discours, et c'est quand il a commencé à parler que c'est devenu intéressant, il réalise les projets des jeunes !! Dans ma tête ça a fait Tilt ! Je suis allé lui parler de mon projet de big rencontre, et il ma dit texto: je peut te trouver le terrains dons tu as besoin, je vais prendre contact avec lui, lui parler d'un terrains de BMX qui n'est pas trop loin, et lui s'occupera de nous le négocier pour ZÉRO € !
Alors les gars, vous préférez quoi ? Un terrain choisi au préalable, ou on embarque le barbeuc' dans la caisse, et dès qu'on vois un spot, on s'arrête ??
chance, hasard... Je ne sais pas, mais: Cette semaine, réunion des délégués du lycée (Oui, je suis délégué, je ne sais même pas pourquoi j'ai voulu faire ça...) et là je rentre dans la salle, et y a un type qui ce présente, il fait son petit discours, et c'est quand il a commencé à parler que c'est devenu intéressant, il réalise les projets des jeunes !! Dans ma tête ça a fait Tilt ! Je suis allé lui parler de mon projet de big rencontre, et il ma dit texto: je peut te trouver le terrains dons tu as besoin, je vais prendre contact avec lui, lui parler d'un terrains de BMX qui n'est pas trop loin, et lui s'occupera de nous le négocier pour ZÉRO € !
Alors les gars, vous préférez quoi ? Un terrain choisi au préalable, ou on embarque le barbeuc' dans la caisse, et dès qu'on vois un spot, on s'arrête ??

le-fou-du-vxl !!!- élite

Ben si tout est compris (manger,dormir...) et qu'il faut juste qu'on ramène notre poire...
C'est intéressant !
Sinon...
C'est intéressant !
Sinon...
Comment ça tout compris ? Ce qui est gratuit, c'est le terrains, pour dormir je sais pas, et manger, on déjà prévu au dessus et on peu pas faire autrement je pense

le-fou-du-vxl !!!- élite

moi ptètre je pourrais venir mais sa fait dans longtemp donc...

chriskarni- confirmé

Pourquoi pas pour moi mais je travailles le samedi, donc je pourrais éventuellement être présent si ça se fait le dimanche 

Plopart- confirmé