Bonjour à tous
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Bonjour à tous
merci le tien aussi est très bien.. Mois ma slash 4 x 4 est en panne quand je retien la voiture elle s' arrete et ne réagit plus tant que je tiens la manette des gaz...Je n' arrive plus à avoir la marche arrière. La voiture est toute neuve grrrrrrrr suis triste pour mon fils. As-tu une idée toi
camaro67- novice

corsaire a écrit:le prend pas mal , Le nain Alambik fait de l'humour, un peu particulier certes , mais de l'humour quand même. Faut laisser le temps pour apprendre a le connaitre, c'est tout![]()
Il tient a son image de râleur![]()
c'est parce que blanche neige si connais plus en voiture que lui
oui, tu as changé, ça correspond mieuxcorsaire a écrit:PS , cool ton nouvel avatar![]()

****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

[img][/img][img][/img]h.300 a écrit:corsaire a écrit:le prend pas mal , Le nain Alambik fait de l'humour, un peu particulier certes , mais de l'humour quand même. Faut laisser le temps pour apprendre a le connaitre, c'est tout![]()
Il tient a son image de râleur![]()
c'est parce que blanche neige si connais plus en voiture que lui
oui, tu as changé, ça correspond mieux :top:salut ca vacorsaire a écrit:PS , cool ton nouvel avatar![]()
- Spoiler:

camaro67- novice

Marsu , tu vas vexé le nain et il va s'en prendre a toi
@ camaro,
Merci , mon avatar est fait maison
c'est un post de présentation , pas un post technique, je te conseille de créer ton propre post la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour présenter ton slash ( celui de ton fils plutot) et tu peux y mettre tes questions. fait le rapidement
pour ta question, vérifie c'est point
Accus correctement chargés ? si tu a le nimh d'origine tu l'a bien laisser refroidir avant chaque recharge ?
as tu toucher a un réglage sur la radio ou sur le contro ?
Bruit bizzares ?
Fumée avec drôle d'odeur sortie du contro ? dans ce dernier cas contro HS voir pour la garantie
y'a eu un bug sur ton message ,je crois
@ camaro,
Merci , mon avatar est fait maison
c'est un post de présentation , pas un post technique, je te conseille de créer ton propre post la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour présenter ton slash ( celui de ton fils plutot) et tu peux y mettre tes questions. fait le rapidement
pour ta question, vérifie c'est point
Accus correctement chargés ? si tu a le nimh d'origine tu l'a bien laisser refroidir avant chaque recharge ?
as tu toucher a un réglage sur la radio ou sur le contro ?
Bruit bizzares ?
Fumée avec drôle d'odeur sortie du contro ? dans ce dernier cas contro HS voir pour la garantie
y'a eu un bug sur ton message ,je crois

corsaire- racer pro expert 2

Il a quoi le nain, il cherche un jardin!!!!

camaro67- novice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il l'a déjà trouvé et il l'entretient tout les jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui bande de vicieux, je pense bien à la même chose que vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

killcats- expert

Killcats, t'es pas mieux que ton nain, vous vous êtes vraiment bien trouvés tous les deux

corsaire- racer pro expert 2

Page 2 sur 2 •
1, 2