traxxas e-revo vxl
Page 1 sur 1 • Partager •
traxxas e-revo vxl
bonjour a tous, je voudrai savoir si vous avez deja la traxxas e-revo vxl parceque entre 1er avril et le 21 avril 2011 j'aurais cet voiture mais le probleme c'est je ne l'ai jamais vu
et le 18 janvier je pourrais aller la voir à paris ( la ou je vais l'acheter ) mais je voudrais votre conseil pour evitée d'aller a paris ou sinon je peux l'achetée sur internet merci. ou sinon j'ai regarder le stampede et il est pas trop mal.
et le 18 janvier je pourrais aller la voir à paris ( la ou je vais l'acheter ) mais je voudrais votre conseil pour evitée d'aller a paris ou sinon je peux l'achetée sur internet merci. ou sinon j'ai regarder le stampede et il est pas trop mal.
DriverD77_GANG- novice

Re: traxxas e-revo vxl
J'ai pas capter ta question ?? Elle consiste en quoi ta demande en faite ? A savoir si on la ou si on l'a déjà vu ? Il y a pleins de post sur le forum à propos du MERV (Mini E-Revo Vxl), va donc fouiller et tu auras la réponse à ta question je penses !

le-fou-du-vxl !!!- élite

ok je vais avoir une traxxas e-revo vxl ( la MERV comme tu dis ) et comme paris c loin je voudrais savoir si c'est une tres bonne voiture mais bon c'est pa grave merci quand meme

DriverD77_GANG- novice

Ah bah écoutes, je suis bien placé pour en parler, je l'ai eu, et revendu 3semaine après avec un maximum de pièces de rechange, le mini neuf, et quelques options (Cardans Homocinétique, diff central... Bref le minimum)! Pour moi, plus JAMAIS !!! C'est pas une daube, mais les diffs... Comment dire ??? C'est d'la merde en claire !!
Du moins en 3s ! Au moment de la revente, j'ai dû changer les diff, et plein de petite pièces de quelques $$$ (Bulkhead, couronne de diff, par choque avant, cardans avant...) mais au finale, j'ai revendu le mini 250e alors qu'il ma couté 628€... Et je suis pas le seul membre dans ce cas, Cyril (un Admin Adjoint) pourras te le confirmer, et de mémoire, on est pas que 2 !! Il y a que Coyote (un Modo)je crois qui n'a jamais vraiment eu de problème avec mais lui c'est différent il a l'optionnite aigu ! 
Pour moi, c'est une bonne bête si tu comptes rouler en 2s maxi, au delà, la voiture ce transforme en un ballon près à exploser au moindre choque un peu violant... Le Stampede est une bien meilleur bête à mon avis ! Si tu prends la version XL-5, tu auras quelques bricoles au niveau de la trans à changer uniquement si tu veux passer au Brushless/lipos.
Du moins en 3s ! Au moment de la revente, j'ai dû changer les diff, et plein de petite pièces de quelques $$$ (Bulkhead, couronne de diff, par choque avant, cardans avant...) mais au finale, j'ai revendu le mini 250e alors qu'il ma couté 628€... Et je suis pas le seul membre dans ce cas, Cyril (un Admin Adjoint) pourras te le confirmer, et de mémoire, on est pas que 2 !! Il y a que Coyote (un Modo)je crois qui n'a jamais vraiment eu de problème avec mais lui c'est différent il a l'optionnite aigu ! 
Pour moi, c'est une bonne bête si tu comptes rouler en 2s maxi, au delà, la voiture ce transforme en un ballon près à exploser au moindre choque un peu violant... Le Stampede est une bien meilleur bête à mon avis ! Si tu prends la version XL-5, tu auras quelques bricoles au niveau de la trans à changer uniquement si tu veux passer au Brushless/lipos.

le-fou-du-vxl !!!- élite

ok bah merci je vais voir mais la version traxxas stampede vxl elle est bien? parceque voudrais prendre en 1/16 eme

DriverD77_GANG- novice

et le summit vxl il est pareil que la e-revo ou pas

DriverD77_GANG- novice

1/16 pratique pour le transport , mais plus c'est petit plus sa speed plus sa casse ,
UN stamp si le look te plais te conviendra peu être mieux et aussi peu un peu moins cher .J'ai u l ocase de voir rouler un microbe même 2 un slash un e revo quant même beaucoup de casse pour très peu de roulage.
L utilisation de la chat box du forum peu être aussi un bon compromis pour se genre de discussion .
UN stamp si le look te plais te conviendra peu être mieux et aussi peu un peu moins cher .J'ai u l ocase de voir rouler un microbe même 2 un slash un e revo quant même beaucoup de casse pour très peu de roulage.
L utilisation de la chat box du forum peu être aussi un bon compromis pour se genre de discussion .

ludo 63260- pilote

ok merci

DriverD77_GANG- novice

Le problème des 1/16 est que ils ne sont pas aussi polyvalents que un 1/10.
Après tu compte le faire rouler ou ? (ton type de terrain).
Après tu compte le faire rouler ou ? (ton type de terrain).

J0K3R-GAM3-77- pilote

bah je suis inscrit sur piste au centre departemental des marmouset a la Queu en brix (94)

DriverD77_GANG- novice

mais je voudrais aussi savoir quelqu'un pourrais me conseiller une traxxas a 350euro ou moins

DriverD77_GANG- novice

Le Club des Marmouset je le connais (c'est le vendeur de mon Slash 4x4 qui m'en a parlé).

J0K3R-GAM3-77- pilote

DriverD77_GANG- novice

Pour répondre à ton mp je te recommande plutôt un rustler vxl ou un stampede et si tes finances le permette un slash 4x4, mais si ton budget total est de 350€ je partirais plutôt sur un rustler ou stampede car il ne faut pas oublier tout ce qu'il y à à coté (chargeur, lipos, pièces de rechange, etc...)
Les mini (1/16) coûte un peut moins chère à l'achat mais se révèlent plus coûteux en entretien, et la mécanique est un peut plus pointu.
Les mini (1/16) coûte un peut moins chère à l'achat mais se révèlent plus coûteux en entretien, et la mécanique est un peut plus pointu.
****************************************************************************************************************************************************
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
merci yoyo tu ma aider pour me choisir une traxxas je t'en dirai des nouvels. je pense que je vais prendre le rustler vxl merciiiiiiiiiiiiiiiiii.

DriverD77_GANG- novice

bon bah merci beaucoup a tout le forum pareque si je ne m'etais pas inscrit j'aurais eu une voiture qui n'aurais pas duré longtemp merci beaucoup. je vous laisse aurevoir

DriverD77_GANG- novice

No problème on est là pour ça ! 

le-fou-du-vxl !!!- élite

Ici il vende un slash 4x4 pour moin de 350euro:http://www.modelsport.co.uk/index.php?product_id=34996
Et aussi un stampede 4x4 si tu préfere le look:http://www.modelsport.co.uk/index.php?product_id=38300
voila
Et aussi un stampede 4x4 si tu préfere le look:http://www.modelsport.co.uk/index.php?product_id=38300
voila
Tristan tu as du te tromper dans les conversions de devises, 339£ sa fait 398€ + FDP

corsaire- racer pro expert 2

oue dommage sinon sa maurais interreser

DriverD77_GANG- novice

corsaire a écrit:Tristan tu as du te tromper dans les conversions de devises, 339£ sa fait 398€ + FDP![]()
Zut
c'est marrant et est ce qu'il y a un site pour un traxxas rustler vxl pas trop chere

DriverD77_GANG- novice

Tower Hobbies mon cher !

le-fou-du-vxl !!!- élite

attention a la douane quand même...

minirider42- racer pro expert 2

Bah il y a Amain mais bon c'est la même quoi ! En Europe le prix n'est pas le même donc a part aux US je vois pas trop comment il pourrais s'équiper totalement pour 350€ ? Si non il y a les Slash 4x4 disponible à rueilmodélisme pour 399€ en version VXL, je crois même qu'il y a une batterie et un chargeur !

le-fou-du-vxl !!!- élite

ok mais j'ai deja tout ce qui faut 3 batterie lipo, 5 batterie nimh

DriverD77_GANG- novice

il faut voir ce que c comme lipo si elle donne 2000mah et 20c oublis carement tu va les cramer et tete ta voiture avec !

flo88- expert