Commande rustler vxl
Page 1 sur 1 • Partager •
Commande rustler vxl
Depuis le temps que je l'attend, je vais vous montrer la belle commande que je me suis faite pour mon rusty!
cardans
adaptateurs d'hexa
triangles rpm1
radiateur+ventilateur moteur
triangles rpm 2
ventilateur esc
pneus
jantes rpm
servo gs storm
radio gs storm
Voila en espérant que tout arrive vite
pour le prix total j'ai pas oser sortir la calculatrice
cardans
adaptateurs d'hexa
triangles rpm1
radiateur+ventilateur moteur
triangles rpm 2
ventilateur esc
pneus
jantes rpm
servo gs storm
radio gs storm
Voila en espérant que tout arrive vite
pour le prix total j'ai pas oser sortir la calculatrice

sharko21- pro

Re: Commande rustler vxl
belle commande
je connais pas ces pneus
pourquoi des adaptateurs 17MM alors que tu as des jante en exa de 12 en commande
je connais pas ces pneus
pourquoi des adaptateurs 17MM alors que tu as des jante en exa de 12 en commande
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

pour le bash il me faut des nouveaux pneu car ceux du stampede mangent mes cardans à une vitesse incroyable et font trop chauffer la bête.
Pour ce qui est plutôt du coté piste et chronos, je veut tester le comportement avec des pneus de tt 1/8.
Donc un jeu de pneus pour le bash et pour la piste
Pour ce qui est plutôt du coté piste et chronos, je veut tester le comportement avec des pneus de tt 1/8.
Donc un jeu de pneus pour le bash et pour la piste

sharko21- pro

pour bash des badlands en 2.8 serie 30 sont parfait
tu as raison d éssayer
tu as raison d éssayer
****************************************************************************************************************************************************

ouais mais dimensions ils sont casi identiques que les stamp' non?
je mettrais mes commentaires sur la config quand j'aurais roulé avec
je mettrais mes commentaires sur la config quand j'aurais roulé avec

sharko21- pro

photo talon de stamp et badlands
a l arriere plan en noir un truc que j ai trouvé

a l arriere plan en noir un truc que j ai trouvé

il sont encore plus grands, je casse trop de cardans j'en peut plus
et le prix est pas le même, même si c'est pas le problème, les pneus stamp' amortissent bien mais sa chauffe aussi!!!
sharko21- pro

cardans reçut hier! une semaine, commandés chez toadztoyz sur ebay, vraiment cool!
Voici une photo des cardans mip en attendant les photos montés

Voici une photo des cardans mip en attendant les photos montés

sharko21- pro

Salut Sharko, en étant à ma deuxième paire de MIP, je me permet te donner un petit conseil.
Les "bagues blanches", qui maintiendront l'axe du CVD, mets y un tout petit point de Glue 1er prix (elle s'enlève mieux que la "Super....." si tu dois enlever les bagues).
En bash elles ont tendances à sortir de leur logement ce qui n'est pas très cool....
Voilà bon montage
Les "bagues blanches", qui maintiendront l'axe du CVD, mets y un tout petit point de Glue 1er prix (elle s'enlève mieux que la "Super....." si tu dois enlever les bagues).
En bash elles ont tendances à sortir de leur logement ce qui n'est pas très cool....
Voilà bon montage

Manu91- pilote

okay merci de ton conseil, elles arrivent à sortir? je me suis ruiné les doigts pour les enfiler

sharko21- pro

Moi aussi au départ j'ai lutter pour la mettre.
Mais après 2-3 bon gros saut la bague à filée...
Heureusement que le Slash est passé devant moi en douceur j'ai pu voir la bague qui se baladait sur le cardan
L'axe du CVD était toujours présent mais il commençait aussi à filer donc un petit point de glue sur la bague.
Puis si je dois démonter je mets mon cardans dans de l'eau bouillante
Mais après 2-3 bon gros saut la bague à filée...
Heureusement que le Slash est passé devant moi en douceur j'ai pu voir la bague qui se baladait sur le cardan

L'axe du CVD était toujours présent mais il commençait aussi à filer donc un petit point de glue sur la bague.
Puis si je dois démonter je mets mon cardans dans de l'eau bouillante

Manu91- pilote

Bonsoir a tous, toute la commande est arrivée, c'est à dire: 2jantes RPM, 2 pneus, 4triangles RPM, ventillo traxxas, ventillo moteur et adaptateur d'hexa.
J'ouvre le colis super content
colle les pneus, il on l'air vraiment sympa!! vivement que je teste ce weekend!
Je monte les 4 triangles RPM, nikel c'est beau
je met les adaptateur d'hexa, ils ne rentrent pas a l'avant sur les axes de roues d'origine (goupille d'hexa qui ne tombe pas en face) je met ceux fournis avec, tout va bien sa s'adapte facilement.
Par contre à l'arrière sa veut pas avec mes nouveaux cardans mip sa tombe pas en face non plus et la je sais pas comment faire
Les jantes et pneu se montent sur les hexa de 12, tout va bien.
Le dissipateur+ventillo moteur rentre pas dans son logement, en voulant sortir le moteur je tue les deux btr
du coup va falloir que je prévoit une découpe propre du différentiel.
Hier j'ai roulé normalement et la tonneau, résultat cardan sorti du logement au niveau de la noix de cardan, va falloir que je remette les amorto d'origine pour diminuer la garde au sol
Voila tout je vous tiendrais au courant de la suite des événement lors des sorties....
J'ouvre le colis super content
colle les pneus, il on l'air vraiment sympa!! vivement que je teste ce weekend!Je monte les 4 triangles RPM, nikel c'est beau
je met les adaptateur d'hexa, ils ne rentrent pas a l'avant sur les axes de roues d'origine (goupille d'hexa qui ne tombe pas en face) je met ceux fournis avec, tout va bien sa s'adapte facilement.Par contre à l'arrière sa veut pas avec mes nouveaux cardans mip sa tombe pas en face non plus et la je sais pas comment faire
Les jantes et pneu se montent sur les hexa de 12, tout va bien.
Le dissipateur+ventillo moteur rentre pas dans son logement, en voulant sortir le moteur je tue les deux btr
du coup va falloir que je prévoit une découpe propre du différentiel.Hier j'ai roulé normalement et la tonneau, résultat cardan sorti du logement au niveau de la noix de cardan, va falloir que je remette les amorto d'origine pour diminuer la garde au sol
Voila tout je vous tiendrais au courant de la suite des événement lors des sorties....

sharko21- pro