Photo Stampede remonté et piste
Page 1 sur 1 • Partager •
Photo Stampede remonté et piste
Coucou enfin j'ais reçut les pièces pour le Stampede du fiston
(Je remercie d'ailleurs le Magasin RC Team pour son sérieux ils m'ont envoyé les pièces du différentiel HS "2382" sans problème).
Aussitôt reçut aussitôt remonté

Voila après une bonne heure de travail (utilisation de graisse médial pro high speed pour graisser le différentiel).
J'espère que cette fois ça vas tenir
)
Voila les photos de nos 2 monstres Opérationnels devant notre mini piste.

Mise en place du Tremplin fait maison (que je pense modifier en l'élargissant avec 2 lames de parquet flottant pour être sure de pas le louper )

Une petite Photo du tremplin en gros plan

Maintenant je vous livre un secret (mais vous rigolez pas please je suis un peu maniac sur les bords )

Et oui j'emballe les parties exposées avec du plastic alimentaire pour faciliter le nettoyage.
Gogogogogog tout est prêt, après remontage le Stampede fonctionne à merveille mon fiston est comptent et moi aussi du coup on a videz chacun notre accus avant que mon fils reparte à l'école.
(Je remercie d'ailleurs le Magasin RC Team pour son sérieux ils m'ont envoyé les pièces du différentiel HS "2382" sans problème).
Aussitôt reçut aussitôt remonté

Voila après une bonne heure de travail (utilisation de graisse médial pro high speed pour graisser le différentiel).
J'espère que cette fois ça vas tenir
)Voila les photos de nos 2 monstres Opérationnels devant notre mini piste.

Mise en place du Tremplin fait maison (que je pense modifier en l'élargissant avec 2 lames de parquet flottant pour être sure de pas le louper )

Une petite Photo du tremplin en gros plan

Maintenant je vous livre un secret (mais vous rigolez pas please je suis un peu maniac sur les bords )

Et oui j'emballe les parties exposées avec du plastic alimentaire pour faciliter le nettoyage.
Gogogogogog tout est prêt, après remontage le Stampede fonctionne à merveille mon fiston est comptent et moi aussi du coup on a videz chacun notre accus avant que mon fils reparte à l'école.
eddbarr- novice

Re: Photo Stampede remonté et piste
Belle piste
Pour le plastic alimentaire des personnes utilise ceci pour quand il neige comme ca l'electronique et protégé.
Pour le plastic alimentaire des personnes utilise ceci pour quand il neige comme ca l'electronique et protégé.
Attention au selofane on demande a maman avant .
A utiliser en cas de neige surtout pas en pleine chaleur tu pourrais endommager ton électronique prendre la température de tes contros et moteurs quant tu roule fort .
Belle photos et superbe piste maman râle pas trop pour le gazon .
A utiliser en cas de neige surtout pas en pleine chaleur tu pourrais endommager ton électronique prendre la température de tes contros et moteurs quant tu roule fort .
Belle photos et superbe piste maman râle pas trop pour le gazon .

ludo 63260- pilote

pour le celofane en ce moment il fait super froid cette aprés midi 3 degrés pas plus donc pas de soucis ,et je laisse une aération pour le vario .
Mais c'est vrais , quand la temperature va remonter ils devront rouler sans protection comme au bon vieux temps
Mais c'est vrais , quand la temperature va remonter ils devront rouler sans protection comme au bon vieux temps
eddbarr- novice

sympa cette piste
sa coûte cher les tuyaux comme sa pour info?
sa coûte cher les tuyaux comme sa pour info?
sharko21- pro

Ca m'a couté 104€ pour 2 rouleaux de 50 mètres (chez bricomarché c’est du diamètre 63mn ça existe en 90mn, c’est encore mieux mais ça coute un peu plus chère), ainsi que des piquets de tente métallique plantés dans le sol, pour fixer les tuyaux avec du fil métallique pour grillage (3 paquets de 10 piquets pour 13€ il me semble) au total la piste m'est revenu à pas plus de 125€
C'est tellement sympa que franchement ça les vaux largement (j'imagine même pas si j'avais la place de mettre 50 mètres de tuyaux en plus
)
C'est tellement sympa que franchement ça les vaux largement (j'imagine même pas si j'avais la place de mettre 50 mètres de tuyaux en plus
)
eddbarr- novice

salut
sympa cette piste maison
vous devez bien vous eclatez ton fils et toi.
l'idee du celofane est pas mal aussi je trouve....
a++
sympa cette piste maison
vous devez bien vous eclatez ton fils et toi.
l'idee du celofane est pas mal aussi je trouve....
a++

micro- pilote