[BUG ?] Je ne reçois pas les mails...
Page 1 sur 1 • Partager •
[BUG ?] Je ne reçois pas les mails...
... des nouveaux messages... Pu rien
c'est moi ou c'est normal ?
Merci !
c'est moi ou c'est normal ?Merci !
Re: [BUG ?] Je ne reçois pas les mails...
Perso pour moi c'est bon je reçois tous...
T'as rien changé dans ton profil? ("Préférences" puis "toujours m'avertir des réponses")
T'as rien changé dans ton profil? ("Préférences" puis "toujours m'avertir des réponses")

Manu91- pilote

Moi c'est pareil depuis 1 semaine, des fois ils arrivent tous en même temps en plein milieux de la nuit ou pas du tout
D'après forumactif cela et du à la dernière mise à jour de firefox, persso je suis sous google chrome donc je comprend pas
D'après forumactif cela et du à la dernière mise à jour de firefox, persso je suis sous google chrome donc je comprend pas
****************************************************************************************************************************************************
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour les rapport pignon/couronne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour les rapport pignon/couronne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi comme yoyo , des fois sa va bien et parfois tout d'un coup Meme après avoir lu les messages , j'en est Meme reçu du moi d'aout !!

Totorgex- racer pro expert 2

moi je passe par windows live mail et de temps en temps il bug complétement et j'ai aucun mail de la journée, puis 50 le lendemain dont certains en double ou en triple, mais c'est pas le fofo c'est le serveur live mail qui plante , enfin c'est ce que dit le message d'erreur

corsaire- racer pro expert 2

a l occasion pensé a acheter un ordinateur ( un vrai ) pas celui trouvé dans un paquet de bonux
ok je sort

Cyril63- racer expert pro