Ptite présentation
Page 1 sur 1 • Partager •
Ptite présentation
Salut, a tous,
Habitant de la region lyonaise, je me suis toujours interessé au modelisme.
Je suis pocessuer d'une Subaru WRC 2001 Tamiya depuis quelque temps mais pas vraiment utiliser et j'ai recement acquis une min-Z et un Traxxas Rustler VXL brushless.
Je compte bien faire quelque modification au fil du temps sur ce dernier model car j'ai l'impression que certaine piece sont fragile.(et oui j'ai dega cassé sans faire de gros choc le carter boite de vitesse a la hauteur des attache de triangle.
Quelques modifications ont deja été faite avant que ça ne casse.( vue sur plusieur forum).
Habitant de la region lyonaise, je me suis toujours interessé au modelisme.
Je suis pocessuer d'une Subaru WRC 2001 Tamiya depuis quelque temps mais pas vraiment utiliser et j'ai recement acquis une min-Z et un Traxxas Rustler VXL brushless.
Je compte bien faire quelque modification au fil du temps sur ce dernier model car j'ai l'impression que certaine piece sont fragile.(et oui j'ai dega cassé sans faire de gros choc le carter boite de vitesse a la hauteur des attache de triangle.
Quelques modifications ont deja été faite avant que ça ne casse.( vue sur plusieur forum).

Falcon69- confirmé

Re: Ptite présentation
tu trouveras toute les infos
et
et
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

Salut et soi le bienvenu

corsaire- racer pro expert 2

salut et bienvenu

darkjohan- élite

J0K3R-GAM3-77- pilote

Salut et

Manu91- pilote

Ok merci pour l'info, mais a 80% j'avais prevue ces modifications.
Je n'ai pas encore mis les fusée arriere RPM que j'ai deja acheté,(ou en alu pour un achat plus tard).
Les noix de cardans alu , je savais pas que ça existait et les shoks towers, que j'acheterais par precaution.
J'ai deja changé les amortissuer mais j'ai laisser le ressort d'origine, est il necessaire de les changer aussi?
Mais le soucis c'est que c'est aucune de ces pieces que j'ai cassé mais belle et bien l'attache des triangles arrieres qui sont situés sur le bloc transmision. je vai essayer d'y recoler avec une super colle loctite mais bon...
Je n'ai pas encore mis les fusée arriere RPM que j'ai deja acheté,(ou en alu pour un achat plus tard).
Les noix de cardans alu , je savais pas que ça existait et les shoks towers, que j'acheterais par precaution.
J'ai deja changé les amortissuer mais j'ai laisser le ressort d'origine, est il necessaire de les changer aussi?
Mais le soucis c'est que c'est aucune de ces pieces que j'ai cassé mais belle et bien l'attache des triangles arrieres qui sont situés sur le bloc transmision. je vai essayer d'y recoler avec une super colle loctite mais bon...

Falcon69- confirmé

Salut et bienvenue !!

Totorgex- racer pro expert 2

Cyril63- racer expert pro

cyclone- confirmé

Salut et bienvenu, les ressorts c'est en fonction du comportement de ta voiture, si il est idéal, pas besoin de les changer.
Pour recoller les supports de triangles, j'ai un énorme doute sur la longévité
Pour recoller les supports de triangles, j'ai un énorme doute sur la longévité

sharko21- pro

Bienvenue l'amie lyonnais 

nanar69- confirmé

Page 1 sur 1