presentation
Page 1 sur 1 • Partager •
presentation
Bonjour a tous!
Assez récent dans le monde du modelisme, je suis déjà un inconditionnel de Traxxas et en possede déjà 3 dont un vxl !
Mon petit stock se compose d'un rustler (monté en 5.5t ztw) d'un slash 4x2 (5.5t ztw) et un slash 4x4 vxl qui est mon préféré !
Je posterai des photos de mes petits jouets un peu plus tard ... et des vidéo aussi si j'y arrive.
J'ai d'autres voitures aussi comme du kyosho DBX VE fait maison qui tourne en 3.5 t et un petit truggy 1/16 e que je ne vais pas tarder a dégager contre un e-revo 1/16...
Sinon je ne connaissais pas ce forum mais je regle le probleme tout de suite en m'y enregistrant !
Apres je vais tous vous saluer et arreter d'écrire car je suis bavard quand je parle mais quand j'écris
A bientot pour des photos !!
Assez récent dans le monde du modelisme, je suis déjà un inconditionnel de Traxxas et en possede déjà 3 dont un vxl !
Mon petit stock se compose d'un rustler (monté en 5.5t ztw) d'un slash 4x2 (5.5t ztw) et un slash 4x4 vxl qui est mon préféré !
Je posterai des photos de mes petits jouets un peu plus tard ... et des vidéo aussi si j'y arrive.
J'ai d'autres voitures aussi comme du kyosho DBX VE fait maison qui tourne en 3.5 t et un petit truggy 1/16 e que je ne vais pas tarder a dégager contre un e-revo 1/16...
Sinon je ne connaissais pas ce forum mais je regle le probleme tout de suite en m'y enregistrant !
Apres je vais tous vous saluer et arreter d'écrire car je suis bavard quand je parle mais quand j'écris
A bientot pour des photos !!

tus02- confirmé

Re: presentation
c'est déjà pas mal
et 
et 
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

Salut et
Belle collection que tu as là
Belle collection que tu as là

Manu91- pilote

Salutsoit le bienvenu sur ce sympatique forum
: belle collection, j'attend les photos et vidéos de tous ces petits monstres a 4roues
au fait si tu a besoin d'aide pour les mettre , des tutos sont dispo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (toutes les infos pour mettre tes photos et vidéos)

corsaire- racer pro expert 2

Salut et bienvenu

darkjohan- élite

Salut et bienvenu à toi
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

glam62- racer expert pro

Salut et bienvenue !!

Totorgex- racer pro expert 2

jolie collection et

cyclone- confirmé

Merci pour votre accueil !!
Ce forum est bien sympatoche !! j'y ai trouvé pleins de reponses a mes petits soucis de regages !!
Bon promis je me bouge le c** pour mettre des photos et vidéos de mes petites bestiolles !
Ce forum est bien sympatoche !! j'y ai trouvé pleins de reponses a mes petits soucis de regages !!
Bon promis je me bouge le c** pour mettre des photos et vidéos de mes petites bestiolles !

tus02- confirmé

Page 1 sur 1