Rustler VXL de Falcon69
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Falcon69 mon Rustler VXL
Bonjour,
Heureux possesseur d'un rustler VXL, sans avoir fait de saut, juste un toneau avec une mauvaise reception contre un mure, une attache triangle arriere(le carter boite de vitesse en fait), c'est cassé.
Cela m'a etonné vue les nombreuses videos que j'ai vue et les nombreux choque que ça se prenait je pensait les pieces plus solides que ça.
Quelques options deja montées : fleche avant ALU et suport de fleche avant ALU , Amortisseurs Big Bore Alu , Protection de Couronne RPM
Et les pices en cas de casses : , triangle avant et arriere RPM , axes de roue arriere , fleche arriere RPM.
Heureux possesseur d'un rustler VXL, sans avoir fait de saut, juste un toneau avec une mauvaise reception contre un mure, une attache triangle arriere(le carter boite de vitesse en fait), c'est cassé.
Cela m'a etonné vue les nombreuses videos que j'ai vue et les nombreux choque que ça se prenait je pensait les pieces plus solides que ça.
Quelques options deja montées : fleche avant ALU et suport de fleche avant ALU , Amortisseurs Big Bore Alu , Protection de Couronne RPM
Et les pices en cas de casses : , triangle avant et arriere RPM , axes de roue arriere , fleche arriere RPM.
Dernière édition par Falcon69 le Mar 1 Fév 2011 - 17:38, édité 1 fois

Falcon69- confirmé

Re: Rustler VXL de Falcon69
salut, j ai également casse cette pièce sur un stampede,par hasard les températures etaient pas négative? j ai remarque que le plastoc traxxas casse bien quand il caille

poozix- confirmé

Oui effectivement il faisait un peu froid

Falcon69- confirmé

Rustler VXL de Falcon69
bon bas voila ma bestiolle avec quelques modification.

Modification à venir que dés que la caisse ce serra renflouée , lol, les barres en allu arriere (comme celle à l'avant), peut etre et surement le bloc transmission en allu, les fusées arriere en allu, les triangles avant et arriere en RPM (il faut bien des pieces fusibles), et les lipo avec leur chargeur et la modif de la transmission.
Si vous avez des conseilles n'esiter pas

Modification à venir que dés que la caisse ce serra renflouée , lol, les barres en allu arriere (comme celle à l'avant), peut etre et surement le bloc transmission en allu, les fusées arriere en allu, les triangles avant et arriere en RPM (il faut bien des pieces fusibles), et les lipo avec leur chargeur et la modif de la transmission.
Si vous avez des conseilles n'esiter pas

Falcon69- confirmé

J souhaiterai aussi des conseilles sur les pneux mais en particulier pour sable.
Je voudrais aussi eviter de changer/d'acheter l'ensemble jante/pneu.
J'ai vue qu'il existait des jantes ou le collage n'etait pas necessaire, quelq'un peux m'orienter?
Question bête mais si je dois changer la shock tower arriere, comment faire,dumoins comment faire avec les fils/connecteurs.
Merci.
Je voudrais aussi eviter de changer/d'acheter l'ensemble jante/pneu.
J'ai vue qu'il existait des jantes ou le collage n'etait pas necessaire, quelq'un peux m'orienter?
Question bête mais si je dois changer la shock tower arriere, comment faire,dumoins comment faire avec les fils/connecteurs.
Merci.

Falcon69- confirmé

sympa ton rustler
, si tu veut des conseils pour fiabiliser au mieux ton rustler va voir ici
, si tu veut des conseils pour fiabiliser au mieux ton rustler va voir ici 
sharko21- pro

Costaud oué à condition de changer quelques pîeces quand meme.
J'avais vue ce poste et j'ai changé d'office certaines pieces pour certaines autres, triangle arriere RPM, triangle avant TRAXXAS=>j'aurais due prendre en RPM , axe de roue arriere TRAXXAS, fusée arriere RPM=> je pense passer en allu plus tard, j'ai en stock , je verrais quand ça cassera.
Par je contre je prévoi d'acheter les shock tower(allu ou RPM?) ainsi que des chappes, car une a cassé en meme temps que la fixation dun des triangle arrieres(recup sur les anciens amorto), le bloc transmission peut etre en allu..
J'avais vue ce poste et j'ai changé d'office certaines pieces pour certaines autres, triangle arriere RPM, triangle avant TRAXXAS=>j'aurais due prendre en RPM , axe de roue arriere TRAXXAS, fusée arriere RPM=> je pense passer en allu plus tard, j'ai en stock , je verrais quand ça cassera.
Par je contre je prévoi d'acheter les shock tower(allu ou RPM?) ainsi que des chappes, car une a cassé en meme temps que la fixation dun des triangle arrieres(recup sur les anciens amorto), le bloc transmission peut etre en allu..

Falcon69- confirmé

pour les jantes sans colle se sont des Bead lock
voila des pneus sable
jantes x4
voila des pneus sable
jantes x4

corsaire- racer pro expert 2

Merci pour le nom et les liens mais produit en rupture pas de bol.
Je trouve dommage quand meme que la plus part des articles sont sur des sites US.
Je trouve dommage quand meme que la plus part des articles sont sur des sites US.

Falcon69- confirmé

Pteites questions concernant lea shock toser arriere, lds fils passent dedans mais comment se démontent t'ils?.
Merci
Merci

Falcon69- confirmé

Salut, je ne sais pas quelle "Shock Tower" tu veux prendre mais en général il y a moyen de passer les fils dans les "ajournements" de celle-ci.
si tu as un lien ou la marque de la Shock Tower que tu veux ça pourrait aider
si tu as un lien ou la marque de la Shock Tower que tu veux ça pourrait aider

Manu91- pilote

Oui j'ai bien veu qu'il y avait un passage sauf que pour les passer il est necessaire de les deconnecter mais à quel endroit et comment ?
http://www.rcteam.fr/Options-/-Pieces-Options/Pieces-Traxxas-Rustler-Options/c287_342_343_409/p26320/RPM-Support-Amortisseur-Arriere-Noir-80832/product_info.htm
Merci
http://www.rcteam.fr/Options-/-Pieces-Options/Pieces-Traxxas-Rustler-Options/c287_342_343_409/p26320/RPM-Support-Amortisseur-Arriere-Noir-80832/product_info.htm
Merci

Falcon69- confirmé

ton lien n'est pas bon
en principe, tu as des fiches soit entre les fils du contro et du moteur, ou sur le contro , tu débranche, tu passe tes fils et tu rebranche
en principe, tu as des fiches soit entre les fils du contro et du moteur, ou sur le contro , tu débranche, tu passe tes fils et tu rebranche
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Ok , j'ai pas ragardé le tuto sur les lien ça doit etre pour ça(mais bon c'est de la piece rpm classique).
Effectivement j'avais pas fait gaffe y'a bien des fiches entre le contro et le moteur je pensait que c'etait une gaine termo qui recouvrait le tout.
Merci
Effectivement j'avais pas fait gaffe y'a bien des fiches entre le contro et le moteur je pensait que c'etait une gaine termo qui recouvrait le tout.
Merci

Falcon69- confirmé

2-3 achats au cas ou.
ref pieces : 3640(supsension screw pin set), 1953 (Half shaft pro-pack) et 2382 (Planet gears.
ref pieces : 3640(supsension screw pin set), 1953 (Half shaft pro-pack) et 2382 (Planet gears.

Falcon69- confirmé

Salut a tous
Ma question va peut être vous paraître évidente mais je voulais savoir s'il y avait des freins sur le rustler vxl ou si c'était la marche arrière qui servait de frein ?
Merci
Ma question va peut être vous paraître évidente mais je voulais savoir s'il y avait des freins sur le rustler vxl ou si c'était la marche arrière qui servait de frein ?
Merci
Dernière édition par lucascds le Sam 5 Fév 2011 - 15:27, édité 2 fois

lucascds- confirmé

tiens, un bordelais
j'ai raté ta présentation
comment ça se fait ...
alors d'abord
si tu as besoin ... mp moi
tu es d'où ?
sinon, oui il y a un frein, c'est quand tu passe la marche ar
je m'explique, tu pousse la gâchette comme pour passer la marche ar, ça freine, si tu la repousse, c'est la marche ar, sinon, tu peux repartir en marche av après un beau dérapage
@ + sur un terrain ??
j'ai raté ta présentation
comment ça se fait ...
alors d'abord
si tu as besoin ... mp moi
tu es d'où ?sinon, oui il y a un frein, c'est quand tu passe la marche ar
je m'explique, tu pousse la gâchette comme pour passer la marche ar, ça freine, si tu la repousse, c'est la marche ar, sinon, tu peux repartir en marche av après un beau dérapage
@ + sur un terrain ??
****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

D'accord merci ( pour l'instant je ne l'ai pas encore commandé mais ça ne va pas tarder !)
Et sinon je suis de caudéran.
Et sinon je suis de caudéran.

lucascds- confirmé

si tu as besoin de conseils ...

h.300- racer expert pro

Ouais ok

lucascds- confirmé

LOL.
Bon esperons que la mag ou je vai aurra des petites nouveauté mardi suite à leur petit sejour au salon du modelisme en allemagne
Bon esperons que la mag ou je vai aurra des petites nouveauté mardi suite à leur petit sejour au salon du modelisme en allemagne

Falcon69- confirmé

Et bas c'est loupé fo attendre qu'il soit livré zont rien rapporter en cash.
Par contre encore un ptit achat, la wheelie bar(3678)
Par contre encore un ptit achat, la wheelie bar(3678)

Falcon69- confirmé

Petit probleme aujourd'hui, les commandes de direction ce sont inversée (san rien avoir fait de speciale).
Pb résolue apres un reset
Pb résolue apres un reset

Falcon69- confirmé

H.S, nvelle acuqisition
Et voici un petit helico.

Falcon69- confirmé

c'est pas le modelco H platinium par hasard
mais avec quelques modifs

ça c'est mon mien a moi d'hélico
mais avec quelques modifs
ça c'est mon mien a moi d'hélico

corsaire- racer pro expert 2

Oui tout a fait, mais il n'y a aucune modif. LOL

Falcon69- confirmé

tu as vu celui là

micro flybarless pour faire de la 3D
http://www.gpmodels.fr/blade-mcpx-rtf-mode-xml-277-1319.html
mais mon salon est plus petit

micro flybarless pour faire de la 3D
http://www.gpmodels.fr/blade-mcpx-rtf-mode-xml-277-1319.html
mais mon salon est plus petit

h.300- racer expert pro

'ta in la video, comment qu' on peut faire des manoueuvres aussi rapides sans jamais rine toucher ???
le mec maitrise bien son petit bidule en tout cas
le mec maitrise bien son petit bidule en tout cas

minirider42- racer pro expert 2

quand je faisais tourner mon H 550 dans le salon, je te dis pas, sans voler, et que 4 ou 5 secondes, le chat se planquait, Ø 1.05 m

et, c'est pas le slash 1/16, mais le 1/10

et, c'est pas le slash 1/16, mais le 1/10

h.300- racer expert pro

exelent ce micro flybarless Blade mCPX Rtf .Mais ce n'est plus le meme prix.
ça tome bien j'ai une petite question H.300, comment se gere la telecommande, une manette de gaz et un joyistick ou bien un axe gaz et un gauche droite+axes pivotes sur eux meme?
ça tome bien j'ai une petite question H.300, comment se gere la telecommande, une manette de gaz et un joyistick ou bien un axe gaz et un gauche droite+axes pivotes sur eux meme?

Falcon69- confirmé

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5