un nouveau
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: un nouveau
j'ai lu il me semble(je n'affirme rien) que traxxas annonce le summit pour 25mph ça doit faire dans les 40km/h? j crois. j voudrais juste lui donné un petit plus du genre un petit 55km/h juste en jouant sur la deuxieme mais j'sais meme pas si on peut. elle sont cool ses jantes elle doivent avoir une durée de vie plus longue que celle d'origine par contre pour la grimpette il doit perdre un ch'ti pneu lol. mais on a rien sans rien. en tout cas ça lui donne un beau look a ce summit
MATT- pilote

oui tu est dans le vrai, apres doute j'ai été voir chez traxxas il onnonce 20mph ça fait 32 km/h mais je trouve qu'en lipo il va un poil plus vite. mais je suis pas trop fan du "a fond de régime" sur 100 metres c'est pourquoi mon interré d'augmenté la deuxieme

MATT- pilote

Ludo lui a greffer un combo Mamba sur son summit pour augmenter les perf

corsaire- racer pro expert 2

le summit si , c'est 2accus qu'il lui faut donc oui tu peux aller a 2x3S donc tes 22.2V

salut, mon revendeur ma proposé du 3s 4700mah qui rentre tous juste mais il ma dit qu'avec le titan 775 a charbon 10run max et le moteur mort.22,2 v ça fait beaucoup? sur le evx-2 c'est marqué 16,8v(je crois). c'est pas dans mes projet pour le moment de mettre un nouveau combo, en plus de mettre un brushless nessecite des renfort de transmission important je pense. de plus j'ai fait l'aquisition du mad force ve qui tourne lui aussi en 2s donc je fait une pierre deux coup sans accroitre l'usure. perso je suis plus d'en un esprit de fiabilité et d'un maximum d'autonomie que les perf pur ou a chaque run ça pète, j'ai donné en thermique et ça fait mal au porte monaie lol. au pire si j veut envoyé du lourd le mad force c'est une arme de destruction massive (toujours tous droit mdr)

MATT- pilote

ton vendeur a raison le titan en prend plein la gueule en 6S
le mieux est de te limiter au 2x2S soit 4S 14,4V mais de toute façon un passage au lipo reduit fortement la durée de vie des Titan.
tourne comme ça et quand le titan lâche passe au BL et continu avec du 2S , tu devrait garder la fiabilité de ta transmission tout en ayant un meilleur moteur. mais c'est un investissement qui peux malheureusement aarriver très vite
le mieux est de te limiter au 2x2S soit 4S 14,4V mais de toute façon un passage au lipo reduit fortement la durée de vie des Titan.
tourne comme ça et quand le titan lâche passe au BL et continu avec du 2S , tu devrait garder la fiabilité de ta transmission tout en ayant un meilleur moteur. mais c'est un investissement qui peux malheureusement aarriver très vite

pignon de 18 couronne de 56
tu verra il i a une belle différence .
RESTE EN 4 S
OU 5 FAIS UN ESSAIE
pour le passage au bl juste pignon couronnes aller le cadran centrale les cardan support beaucoup de puissance comparer a un e revo
c'est clair que le made force la effectivement
1/5 combien il pèse
tu verra il i a une belle différence .
RESTE EN 4 S
OU 5 FAIS UN ESSAIE
pour le passage au bl juste pignon couronnes aller le cadran centrale les cardan support beaucoup de puissance comparer a un e revo
c'est clair que le made force la effectivement
1/5 combien il pèse

ludo 63260- pilote

mon 1/5 il doit pas etre loin des 17kilo avec le plein
. dit moi ta modif 18/56 c'est au niveau sorti moteur? j' ai vu sur ebay le titan 775 il vaut en moyenne 25 euros avec fdp. si il tien pas mal le coup en 4s et que j'arrive a trouvé une démultiplication qui me convienne je sais pas si je passerait au bl car la ça rigole plus au niveau tarif
. dit moi ta modif 18/56 c'est au niveau sorti moteur? j' ai vu sur ebay le titan 775 il vaut en moyenne 25 euros avec fdp. si il tien pas mal le coup en 4s et que j'arrive a trouvé une démultiplication qui me convienne je sais pas si je passerait au bl car la ça rigole plus au niveau tarif

MATT- pilote

pour moi la categorie qui m'a couté le plus en entretien et réparation le monster 1/8 thermique c'est puissant et a la limite des capacité du chassis a chaque erreur c' tonneaux, backflip, frontflip. a la longue on s'en laçe un peut c'est pourquoi j'avait pris un 1/5. c'est moin puissant par rapport a la taille et poid mais ça envoi bien aussi et pour un 2x4 il ce controle bien.ca fait 2ans que je l'ai et a part de l'essence ss plomb et huile jamais rien fait

MATT- pilote

J'ai eu du 1/5 aussi. Monster Fg et Baja 5b Hpi.
C'est vraiment sympa mais la piste de mon club est vraiment trop petite pour cette catégorie donc je m'en suis débarrassé.
C'est clair que le bon coté des cette échelle c'est l'autonomie !!
Mais c'est tout je trouve.
J'aurais vraiment du mal à revenir en arrière maintenant que j'ai gouté au brushless !
C'est vraiment sympa mais la piste de mon club est vraiment trop petite pour cette catégorie donc je m'en suis débarrassé.
C'est clair que le bon coté des cette échelle c'est l'autonomie !!
Mais c'est tout je trouve.
J'aurais vraiment du mal à revenir en arrière maintenant que j'ai gouté au brushless !
moi c'été une alternative a mon 1/8qui me couté chere! et puis j'ai pas mal de place pour faire du 1/5 je bouge rarement de chez moi pour roulé. c'est sur que le brushless va eliminé une a une toutes les thermiques lol

MATT- pilote

MATT a écrit:mon 1/5 il doit pas etre loin des 17kilo avec le plein. dit moi ta modif 18/56 c'est au niveau sorti moteur? j' ai vu sur ebay le titan 775 il vaut en moyenne 25 euros avec fdp. si il tien pas mal le coup en 4s et que j'arrive a trouvé une démultiplication qui me convienne je sais pas si je passerait au bl car la ça rigole plus au niveau tarif
![]()
non pour la modif
change ton pignon moteur un 18 et la couronne mais un 56 tu verra quant même plus d'allonge

ludo 63260- pilote

j'ai tourné pas mal cet apres midi, et je vien de commandé ta config de transmission. sinon je voulais savoir tes modifs pour le bl ce serait possible de savoir ce que tu a mis moteur, vario, et autre modif pour renforcé la bete) je compte bien renforcé le mien on ne sait jamais des fois que je trouverai un combo bl. vos roue vous les prenez ou?

MATT- pilote

bonjour j'aurais voulu l'avis de connaisseur pour le futur achat de mon prochain bolide. j'hesite entre le mini revo bl ou le rustler bl. question budget c'est 350euros. je voudrais un engin qui envoi fort et qui soit pas trop dur a roulé et fiable. pour le terrain c'est du jardin. perso ptit coup de coeur pour le rustler mais il a l'air assez balaise a maitriser

MATT- pilote

Si tu pars sur le mini revo c'est ça
de longue. Si tu roules en 11.1v il va décoller tout le temps.
Le Rusty est un peu + gros et je pense qu'il est mieux maitrisable mais il est en 2 roues motrices...
Demande aux possesseurs de ces engins pour être sûr !
de longue. Si tu roules en 11.1v il va décoller tout le temps. Le Rusty est un peu + gros et je pense qu'il est mieux maitrisable mais il est en 2 roues motrices...
Demande aux possesseurs de ces engins pour être sûr !
il semble aussi que le mini soit plus fragile que le rusty, question d'échelle
en parcourant beaucoup de post j'ai vu que le mini cassait souvent
en parcourant beaucoup de post j'ai vu que le mini cassait souvent

MATT, créer un post, STP, ici c'est juste pour se présenter
merci
merci ****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

Page 2 sur 2 •
1, 2