Problème axe de support train avant
Page 1 sur 1 • Partager •
Problème axe de support train avant
Bonjour, suis nouveau sur le forum, j'ai un problème sur mon e-revo vxl, il ya quatre axe métallique qui supporte les deux train avant référence 2526, ceux ci ne tiennent pas correctement et s'enlève tres facilement, quelqu'un pourai m'aide et dire comment les fixée de manière a ce qu'il ne bougent pas?
Merci.
Pour précision ce sont 4 axes métal de environ 2cm de longueur visible sous le châssis a l'avant qui ont le rôle de support d'axe d'amortisseur.
Merci.
Pour précision ce sont 4 axes métal de environ 2cm de longueur visible sous le châssis a l'avant qui ont le rôle de support d'axe d'amortisseur.
Fabinou06- novice

Totorgex- racer pro expert 2

Re: Problème axe de support train avant
Bon, ça va paraitre un peu bête, mais j'ai trouver la solution a mon souci..
En fait, le précédant propriétaire de véhicule, lol, avait ajouter ou plutôt remplacer le par choc avant et arrière, par une des pièces non d'origine, et le par choc avant ne dispose pas de l'encastrement des axes de support des trains avant ce qui laissait libre les axes, d'ou le pourquoi il se retirait facilement, j'ai donc remis le par choc d'origine et en plus celui non officiel car plus gros...
A plus..
En fait, le précédant propriétaire de véhicule, lol, avait ajouter ou plutôt remplacer le par choc avant et arrière, par une des pièces non d'origine, et le par choc avant ne dispose pas de l'encastrement des axes de support des trains avant ce qui laissait libre les axes, d'ou le pourquoi il se retirait facilement, j'ai donc remis le par choc d'origine et en plus celui non officiel car plus gros...
A plus..
Fabinou06- novice