RUSTLER vxl un nouveau
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
RUSTLER vxl un nouveau
salut a tous , apres des heures de surf sur le net et quelque négotiation avec ma femme
j'ai fait mon choix c'est un rustler vxl j'ai hate!!! je l'ai pris chez tower h avec option wheely bar ventilo esc et 4 anaconda pour le bitume et une ristourne de 100 dollards.
juste une petite question, en peut lui mettre quoi comme lipo sans le detruire?
j'ai fait mon choix c'est un rustler vxl j'ai hate!!! je l'ai pris chez tower h avec option wheely bar ventilo esc et 4 anaconda pour le bitume et une ristourne de 100 dollards. juste une petite question, en peut lui mettre quoi comme lipo sans le detruire?

MATT- pilote

Re: RUSTLER vxl un nouveau
salut désoler je sait pas trop ou posté
je vien de recevoir mes lipos saver que cyril63 ma conseillé avec les cables lipos et deux coup de soudure et hop ça fonctionne. merci et
info claire précise en bonne en plus c'est
j'vais mangé quelque lipos
je vien de recevoir mes lipos saver que cyril63 ma conseillé avec les cables lipos et deux coup de soudure et hop ça fonctionne. merci et
info claire précise en bonne en plus c'est
j'vais mangé quelque lipos

MATT- pilote

désolé pour le double message. j'avais pas vu dans mon courrier j'ai reçu une lettre de ups qui suite a la commande de mon summit qu'une nouvelle taxe doit leur etre payé. apparament c'est une taxe carburant applicable a tous les transport expresse depuis le 3 janvier. la douloureuse monte a 26.31euros en plus de mes 167euros de doune.perso j'avais commandé chez tower h. a mon avis vos meux attendre une semaine de plus et prendre une livraison normal sinon ça revient vraiment chere! j'espere que mon rusty passera pas par la douane

MATT- pilote

faut toujours prendre les fdp les moins cher, avec ups, tu es sur d'avoir la douane, ils fonctionnent ensemble 

****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

salut h.300 j'avais lu sur le fofo qu'avec ups on passé a coup sur par la douane je n'est pas refait la meme erreur pour le rusty mais les frais en plus pour le carburant c'est trop ils nous prennent pour des vache a lait ou quoi?

MATT- pilote

n'importe quoi, en plus, c'est pas donné quand même 
je prends toujours les fdp les moins chers, pour mes voitures, j'ai eu la douanes aussi
pour les pièces, j'essaye de ne pas faire de grosse commandes, pour pas faire de gros carton, et si je peux, je prends chez liquid rc, où les fdp ne sont qu'a 0.99$, ou chez a main hobbies
chez HK, jamais eu de douane, jusqu'a quand ??

je prends toujours les fdp les moins chers, pour mes voitures, j'ai eu la douanes aussi
pour les pièces, j'essaye de ne pas faire de grosse commandes, pour pas faire de gros carton, et si je peux, je prends chez liquid rc, où les fdp ne sont qu'a 0.99$, ou chez a main hobbies
chez HK, jamais eu de douane, jusqu'a quand ??
****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

c est clair yen a marre des vautours
ça doit etre plus facile et plus rentable pour eux de me faire payé de la douane que d arreté les gros trafiquant lol
ça doit etre plus facile et plus rentable pour eux de me faire payé de la douane que d arreté les gros trafiquant lol

MATT- pilote

salut c'est vraiment dur de trouvé la lipo qui va au poil dans le rusty j'ai fait des tas de site est des tas lipo et je voudrais celle qui ira au poil. je cherche des 3s. il va bientot arrivé et toujours pas de lipo

MATT- pilote

je pense prendre ça
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9505
vous en pensez quoi? vous utilisé quoi sur vos rusty?
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9505
vous en pensez quoi? vous utilisé quoi sur vos rusty?

MATT- pilote

retour d'info pour summit
voila je viens de monté mes nouveaux link de suspension et la nouvelle transmission 18/56 que m'a conseillé ludo 63260. photo des link monté [img]
[/img]
elle sont plus longue de 10mm et offre du coup une suspension nettement plus ferme.
pour la transmision 18/56 ca tire long run de 25 min en solliscitant beaucoup de puissance resultat: esc bien tiede(je laisse mon doigt dessus) il fait 11 degré en temperatures exterieur. le moteur lui est pas mal chaut meme avec le radiateur et ventilo je met la main dessus mais pas plus de 5 secondes. je peut laissé comme ça ou faud que je change mon pignion?
[/img]elle sont plus longue de 10mm et offre du coup une suspension nettement plus ferme.
pour la transmision 18/56 ca tire long run de 25 min en solliscitant beaucoup de puissance resultat: esc bien tiede(je laisse mon doigt dessus) il fait 11 degré en temperatures exterieur. le moteur lui est pas mal chaut meme avec le radiateur et ventilo je met la main dessus mais pas plus de 5 secondes. je peut laissé comme ça ou faud que je change mon pignion?

MATT- pilote

il faut voir sur la durée, mais si ton moteur ou ton ESC devient pas bouillant, au point de plus pouvoir mettre les doigts, tu a pas de problème
tu peux toujours faire une courte pause, 10minutes, entre 2 run pour laisser bien refroidir
si tu a des doutes tu peux toujours investir dans un thermomètre
tu peux toujours faire une courte pause, 10minutes, entre 2 run pour laisser bien refroidir
si tu a des doutes tu peux toujours investir dans un thermomètre

corsaire- racer pro expert 2

prévision pour mon summit
salut tous le monde je pense fortement a changé de moteur sur mon gros summit. passage au bl abligé
. je vais changé mes roue aussi elle sentrifuge trop c'est horrible(surtout avec la nouvelle transmission). j'ai lu beaucoup le post de ludo63260 et son summit et il fait envhi
. pour les roue j'ai vu ça http://www.wheelspinmodels.co.uk/car/item/PL1117-Pro-Line-Moab-40-Series-Monster-Truck-Tyres-Pair__d6/ et ça http://www.wheelspinmodels.co.uk/car/item/AX8018-Axial-Beadlock-8-Hole-Wheels-40-Series-Chrome-14-17mm-Hex-pair__4429/ vous en pensez quoi?
pour un combo bl j'y connais pas alors j'attend l'avis des pro pour me conseillé sachant que je voudrais pouvoir faire encore en peut de crawler mais je passe au bl pour qu'il roule en pneu plus vite
j'ai vu cette video et le summit a l'air de bien marché http://www.dailymotion.com/video/xemtlw_e-revo-e-maxx-et-summit-a-la-carrie_sport je suppose que le summit a un bl car moi le mien ne lève pas en grande vitesse comme le sien
. sinon beau terrain de jeu
ps: toujours pas reçu mon rusty
. je vais changé mes roue aussi elle sentrifuge trop c'est horrible(surtout avec la nouvelle transmission). j'ai lu beaucoup le post de ludo63260 et son summit et il fait envhi
. pour les roue j'ai vu ça http://www.wheelspinmodels.co.uk/car/item/PL1117-Pro-Line-Moab-40-Series-Monster-Truck-Tyres-Pair__d6/ et ça http://www.wheelspinmodels.co.uk/car/item/AX8018-Axial-Beadlock-8-Hole-Wheels-40-Series-Chrome-14-17mm-Hex-pair__4429/ vous en pensez quoi?
pour un combo bl j'y connais pas alors j'attend l'avis des pro pour me conseillé sachant que je voudrais pouvoir faire encore en peut de crawler mais je passe au bl pour qu'il roule en pneu plus vite
j'ai vu cette video et le summit a l'air de bien marché http://www.dailymotion.com/video/xemtlw_e-revo-e-maxx-et-summit-a-la-carrie_sport je suppose que le summit a un bl car moi le mien ne lève pas en grande vitesse comme le sien
. sinon beau terrain de jeups: toujours pas reçu mon rusty

MATT- pilote

Matt tu t'es prit 167 euros de douane pour la commande de ton rusty sur tower hobbies ?
Moi je l'ai commandé le 12 février, j'espère que ça sera pas autant que toi.
Moi je l'ai commandé le 12 février, j'espère que ça sera pas autant que toi.
lucascds- confirmé

non c'été pour mon summit
pour le rusty j'ai pris usps et j'avais 100 dollars de remise
. il faud priez pour passé a travers la douane
pour le rusty j'ai pris usps et j'avais 100 dollars de remise
. il faud priez pour passé a travers la douane

MATT- pilote

Ok merci, je croise les doigts !

lucascds- confirmé

salut toujours dans l'attente de mon rusty qui n'est pas encore partis des states au bout d'une semaine
. en attendant je cherche un combo brushless pour mon summit. je cherche, (et plus je cherche moins je trouve) quelque chose de fiable et assez simple a mettre en place mais surtout très fiable. ludo m'a dit de mettre un mmm v3 mais vu le prix du bestiaux ca repousse le projet et j'ai lu que y'en a pas mal qui crame, je n'arrive pas a savoir ce qu'il faud exactement j'suis nul en electro(je comprend vite mais faud m'expliqué longtemps
) mais la mécanique ça gère
. si quelqu'un a des liens en poche pour me donné un coup de pouce ça serait cool.
merci par avance
. en attendant je cherche un combo brushless pour mon summit. je cherche, (et plus je cherche moins je trouve) quelque chose de fiable et assez simple a mettre en place mais surtout très fiable. ludo m'a dit de mettre un mmm v3 mais vu le prix du bestiaux ca repousse le projet et j'ai lu que y'en a pas mal qui crame, je n'arrive pas a savoir ce qu'il faud exactement j'suis nul en electro(je comprend vite mais faud m'expliqué longtemps
) mais la mécanique ça gère
. si quelqu'un a des liens en poche pour me donné un coup de pouce ça serait cool.merci par avance

MATT- pilote

j'avais ça sur le slash, et,
http://cgi.ebay.fr/eZRun-Combo-B4-60A-ESC-5-5T-6000Kv-motor-1-10-12-Auto-/200569124813?pt=AU_Toys_Hobbies_Radio_Controlled_Vehicles&hash=item2eb2d9f7cd
http://cgi.ebay.fr/eZRun-Combo-B4-60A-ESC-5-5T-6000Kv-motor-1-10-12-Auto-/200569124813?pt=AU_Toys_Hobbies_Radio_Controlled_Vehicles&hash=item2eb2d9f7cd

h.300- racer expert pro

cool c'est complet? c'est bon pour un summit? j'arrive pas a trouvé des pack complet comme toi, faud dire j'suis un peut une
en englais
en englais
MATT- pilote

pour un summit, ?? je croyais pour un rusty

h.300- racer expert pro

mon rusty a bougé des states!!! il est en france
. reste a passé la douane
par contre j'ai pas reçu mes lipos de chez hobbyking et mes option de chez nitrostars
je vous tiens au jus

MATT- pilote

ça y est il est là et il est trop beau [img]
[/img] [img]
[/img] j'ai pas reçu mes lipos de chez HK mais les lipos orion en 2S passe pile poil en attendant ça roule. j'ai fait un petit test ca roule super mais il pleut
[/img] [img]
[/img] j'ai pas reçu mes lipos de chez HK mais les lipos orion en 2S passe pile poil en attendant ça roule. j'ai fait un petit test ca roule super mais il pleut

MATT- pilote

la pluie gene pas ....

Totorgex- racer pro expert 2

voila les nouvelles de mon rusty. la facteur est passé il m'a apporté ça [img]
[/img] donc apres midi montage des pieces
et ça donne ça [img]
[/img] [img]
[/img] [img]
[/img] [img]
[/img]
apres un petit run de test et bas ça va pas
faud que je remette les bielette de direction au premier trou et refaire le para et que je voit pour le carrossage bref tous est dereglé.
en fait a l'accélération il ne leve plus il patine et au freinage il par en tete a queu donc demain reglage, test, reglage, test ..........
[/img] donc apres midi montage des pieces
et ça donne ça [img]
[/img] [img]
[/img] [img]
[/img] [img]
[/img] apres un petit run de test et bas ça va pas
faud que je remette les bielette de direction au premier trou et refaire le para et que je voit pour le carrossage bref tous est dereglé.en fait a l'accélération il ne leve plus il patine et au freinage il par en tete a queu donc demain reglage, test, reglage, test ..........

MATT- pilote

Les triangles en alu sa risque de pas le faire , eux il vont pas broncher mais les fixations du châssis ...

Totorgex- racer pro expert 2

Ouép, moi on m'a conseiller d'eviter de tout metre en allu, il y a besoin de piece fusible

Falcon69- confirmé

bas pour l'avant pas de soucis elles sont en alu mais pour derriere c'est vrai sinon je vait changé le chassis. j'hesite entre alu ou carbon?

MATT- pilote

les pieces fusible c'est pour les accident de la route? pour le moment je suis a une dixaine de lipo et rien cassé c'est pour ça que je suis passé a l'alu c'est plus joli. si je casse je remonte en rpm

MATT- pilote

Oui tout a fait, perso j'ai deja cassé une attache de triangle arriere(bloque transmission koa) et la shok tower arriere sur une piste TT.
Mais c vrai que l'alu est jolie, un client du mag RC8 l'a monté completement allu.
Mais c vrai que l'alu est jolie, un client du mag RC8 l'a monté completement allu.

Falcon69- confirmé

bas moi je fait que du bitume et pas de saut, c'est plus pour la vitesse. je vais voir si je trouve les chassis en alu mais pour le mooment j'ai pas trouvé

MATT- pilote

Tu devrais trouver ton bonheur ici

Falcon69- confirmé

Page 1 sur 2 • 1, 2