[RUSTLER] De Lucas
Page 10 sur 11 • Partager •
Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11 
Re: [RUSTLER] De Lucas
Ça fait plaisir

Manu91- pilote

Oui dionysos première lipo 

lucascds- confirmé

Salut tout le monde, ça y est mon colis est arrivé, j'ai plus qu'a aller le chercher à la poste et je voulais savoir quelle prise du imax faut-il que je change en deans ?

Merci

Merci

lucascds- confirmé

Cool court vite le chercher
Je dirai la première, il faut y mettre une Dean mâle dessus (sur la photo elles sont toutes en Dean, mâle pour la première et femelle sur les autres.....)
C'est pas la photo de tes connectiques ça, envois en une des tiens mais sinon c'est celle qui a les prises banane. (donc la première sur cette photo)
Je dirai la première, il faut y mettre une Dean mâle dessus (sur la photo elles sont toutes en Dean, mâle pour la première et femelle sur les autres.....)
C'est pas la photo de tes connectiques ça, envois en une des tiens mais sinon c'est celle qui a les prises banane. (donc la première sur cette photo)

Manu91- pilote

Ah bah ça sera pour demain...j'ai reçu l'avis de passage dans la boîte au lettre mais ils n'auront le colis à la poste qu'à partir de demain matin, bizarre
. Et sinon pour la connexion je met juste un deans mâle sur le fil qui a les prises banane et les autre fils, on s'en fou
.
. Et sinon pour la connexion je met juste un deans mâle sur le fil qui a les prises banane et les autre fils, on s'en fou
.
lucascds- confirmé

si t' y vas ce maintenant, le facteur sera revenu de sa tournée, je fais toujours ça
ils te disent a partir de demain mais maintenant normalement c' est bon
a voir si t' es dans une grande ville, il ne sera pet etre pas encore revenu a la poste
ils te disent a partir de demain mais maintenant normalement c' est bon
a voir si t' es dans une grande ville, il ne sera pet etre pas encore revenu a la poste

minirider42- racer pro expert 2

moi c'est pareil, il est passé ce matin
mais, ça marche pas si j'y vais donc, demain
mais, ça marche pas si j'y vais donc, demain
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Ba oui limite tu t'en fou des autres mais garde les quand même

Manu91- pilote

moi j'ai pas ce soucis, moi mon facteur me bloque le matin quand je vais chercher ma baguette pour me dire qu'il a un colis pour moi et du coup je le récupère a 9h au lieu de midi dans la boite aux lettres

corsaire- racer pro expert 2

C'est la belle vie ça corsaire
EDIT : et sinon pour la charge de la lipo avec l'imax B6, si je suis le tuto de izis il y a toutes les étapes ? Il dit à un moment qu'il ne faut pas oublier la fonction balance mais comment savoir si elle est activée ? (j'ai pas envie de faire exploser ma lipo à la première charge
)
EDIT : et sinon pour la charge de la lipo avec l'imax B6, si je suis le tuto de izis il y a toutes les étapes ? Il dit à un moment qu'il ne faut pas oublier la fonction balance mais comment savoir si elle est activée ? (j'ai pas envie de faire exploser ma lipo à la première charge
)
lucascds- confirmé

ne t' inquiete pas, une fosi le chargeur sous le nez ce sera bien plus facile a comprendre
je me suis posé des tonnes de questions, et quand j' ai deballé le chargeur, j' ai fait un rapide tour d' horizion des menus pour voir, et la premiere charge est partie sans même ouvrir la notice
pour verifier si ça equilibre bien, pas de soucis sdu moment que t'es en mode balance
dans les categories lipo batt, tu as differents types de charge,
tu prends pas lipo charge, tu vas un cran a droite et tu prends lipo balance
là tu choisis les parametres en fonction de ta lipo et t' appuies longtemps sur enter pour lancer
je me suis posé des tonnes de questions, et quand j' ai deballé le chargeur, j' ai fait un rapide tour d' horizion des menus pour voir, et la premiere charge est partie sans même ouvrir la notice
pour verifier si ça equilibre bien, pas de soucis sdu moment que t'es en mode balance
dans les categories lipo batt, tu as differents types de charge,
tu prends pas lipo charge, tu vas un cran a droite et tu prends lipo balance
là tu choisis les parametres en fonction de ta lipo et t' appuies longtemps sur enter pour lancer

Merci minirider mais je l'ai reçu depuis pas mal de temps déjà le chargeur et c'est vrai que j'ai jamais pris le temps de l'explorer.

lucascds- confirmé

ah mais j' ai cru que c' etait le chargeur que t' avais pas encore, c' est ta lipo que tu vas chercher demain ?
enfin tu vois, prends le temps de piger comment marche ton chargeur, tu verras après 2-3 fois ça va tout seul
enfin tu vois, prends le temps de piger comment marche ton chargeur, tu verras après 2-3 fois ça va tout seul

Ca y est je reviens de la poste avec mon colis. 

Je trouve la taille des fils énormes sur la lipo comparé à ceux de l'esc et de la nimh. Et aussi je trouve que c'est dur de connecter et déconnecter les deans, j'espère qu'elles vont s'assouplir. Et aussi il va falloir que je coupe la cloison sous l'esc vu que la batterie ne rentre pas ou sinon il va falloir que je démonte l'esc à chaque fois pour enlever et mettre la lipo.

Je trouve la taille des fils énormes sur la lipo comparé à ceux de l'esc et de la nimh. Et aussi je trouve que c'est dur de connecter et déconnecter les deans, j'espère qu'elles vont s'assouplir. Et aussi il va falloir que je coupe la cloison sous l'esc vu que la batterie ne rentre pas ou sinon il va falloir que je démonte l'esc à chaque fois pour enlever et mettre la lipo.

lucascds- confirmé

pour tes deans, ces prises sont très bien une fois "rodées"
branche et debranche une 20 aine de fois et tu verras ça glissera tout seul
ya un coup de main a prendre pour les brancher mais ça vient vite
et quand tu vas les souder, branche une autre prise a celle que tu vas souder, ça evitere que les bouts de metal se mettent de travers quand le plastique va chauffer
branche et debranche une 20 aine de fois et tu verras ça glissera tout seul
ya un coup de main a prendre pour les brancher mais ça vient vite
et quand tu vas les souder, branche une autre prise a celle que tu vas souder, ça evitere que les bouts de metal se mettent de travers quand le plastique va chauffer

et pour souder aussi, coupe qu'un fil a la fois
pour éviter les court circuits
tu coupe un fil, tu passe la gaine thermo, tu étame, tu soude, et tu met la gaine thermo et tu la chauffe
après seulement tu coupe l'autre fil, et tu fais pareil
quant tu regarde ta dean en face, ça fait un T , tu mets le + en haut
pour éviter les court circuits tu coupe un fil, tu passe la gaine thermo, tu étame, tu soude, et tu met la gaine thermo et tu la chauffe
après seulement tu coupe l'autre fil, et tu fais pareil
quant tu regarde ta dean en face, ça fait un T , tu mets le + en haut
****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

Mince j'ai un problème : j'ai branché et débranché les prises du récepteur et maintenant quand je tourne à gauche les roues tournent et la voiture accélère et quand je tourne à droite la voiture recule et les roues tournent aussi. Par contre quand j'appuie sur la gachette rien ne se passe. Il faut surement recalibrer la radio avec le récepteur mais je fais comment svp ?

lucascds- confirmé

tu as bien remis tes fils au bon endroit ??

h.300- racer expert pro

Ah j'ai peut-être inversé les deux mais j'avais essayé de pas me tromper, je regarde.
EDIT : ça fait toujours la même chose en inversant les fils
EDIT : ça fait toujours la même chose en inversant les fils

lucascds- confirmé

je sais pas quelle radio tu as, regarde là > http://www.traxxas-vxl.fr/f55-les-radios

h.300- racer expert pro

J'ai la radio traxxas d'origine 2,4 Ghz
Si je fais un calibrage du controleur comme indiqué ici :http://www.traxxas-vxl.fr/t1645-notice-en-francais-du-controleur-vxl-3s ça risque rien ?
Edit : ça remarche H.300 tu avais raison j'ai décalé u d'un cran la prise qui se branche sur l'émetteur, merci !
Si je fais un calibrage du controleur comme indiqué ici :http://www.traxxas-vxl.fr/t1645-notice-en-francais-du-controleur-vxl-3s ça risque rien ?
Edit : ça remarche H.300 tu avais raison j'ai décalé u d'un cran la prise qui se branche sur l'émetteur, merci !

lucascds- confirmé

Qu'est-ce que vous me conseiller de rabotter pour que les fils de la lipo passe ?
EDIT : J'ai testé la lipo
c'est surpuissant !!!
je comprends pourquoi on a plus envie de revenir aux nimh
du coup je vais surement la vendre. Je peux la vendre combien à votre avis sans les fdp ?
EDIT : J'ai testé la lipo
c'est surpuissant !!!
je comprends pourquoi on a plus envie de revenir aux nimh
du coup je vais surement la vendre. Je peux la vendre combien à votre avis sans les fdp ?
lucascds- confirmé

si tu trouve quelqu'un
mets la sur le bon coin
c'est bien hein ? j'ai jamais testé, mais j'en veux pas
mets la sur le bon coin
c'est bien hein ? j'ai jamais testé, mais j'en veux pas

h.300- racer expert pro

h.300 a écrit:
c'est bien hein ? j'ai jamais testé, mais j'en veux pas![]()
Bah comparé au lipo c'est un peu comme une pile AA
Et pour la Nimh je suis pas trop pressé de la vendre en fait je verrai plus tard.

lucascds- confirmé

J'avais la Meme lipo que toi sur mon rusty , tu dee élise et sa passe , Vas'y doucement quand , mais surtout quand tu met la lipo fait as attention que les fils frotte pas de trop sinon la gaine se coupe !

Totorgex- racer pro expert 2

Désolé totorgex mais j'ai pas compris ta phrase ( tu dee élise)

lucascds- confirmé

bah oui c' est qui élise ?

donc tu n'as pas compris non plus ?
lucascds- confirmé

je crois que c' est son portable
tu sais en quand t'es t9, des moments ça deconne avec les mots pas courants et ça t' en mets d' autres a la place
ce qui fait que j' ai rien compris comme toi
tu sais en quand t'es t9, des moments ça deconne avec les mots pas courants et ça t' en mets d' autres a la place
ce qui fait que j' ai rien compris comme toi

Oupssss !!
Dremelise ....
Un coup de Dremel et ta lipo passe !!
Dremelise ....
Un coup de Dremel et ta lipo passe !!

Totorgex- racer pro expert 2

Page 10 sur 11 •
1, 2, 3 ... , 9, 10, 11