bonjours a tous
Page 1 sur 1 • Partager •
bonjours a tous
bonjours
moi c'est ludomoto,35 ans,je suis des environs de poitiers.je me suis remis au modelisme il y as environ 2 ans apres une longue pose (a l'epoque je roulais avec un roadfighter), en commençant par l'helico puis le crawler qui m'as fait decouvrir les grosses roues.
le mois dernier j'ais racheté le stampede d'un des membres du forum crawler mais je ne l'ais jamais reçu (merci la poste;il serait soit perdu,soit parti pour une destination inconnue
).du coup je vais me l'assembler pieces par pieces......et c'est là que je vais avoir besoins de vos conseils.
@ plus
moi c'est ludomoto,35 ans,je suis des environs de poitiers.je me suis remis au modelisme il y as environ 2 ans apres une longue pose (a l'epoque je roulais avec un roadfighter), en commençant par l'helico puis le crawler qui m'as fait decouvrir les grosses roues.
le mois dernier j'ais racheté le stampede d'un des membres du forum crawler mais je ne l'ais jamais reçu (merci la poste;il serait soit perdu,soit parti pour une destination inconnue
).du coup je vais me l'assembler pieces par pieces......et c'est là que je vais avoir besoins de vos conseils.@ plus

ludomoto- pro

Totorgex- racer pro expert 2

Re: bonjours a tous
salut et bienvenue
en clair tu cherche la documentation du stampede
regarde la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu devrais trouver de quoi commencer
après je te conseille de créer ton post ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de regrouper toutes les questions que tu va poser
pose des question claires , avec photos a l'appui si besoin , les membres qui possèdent cette machines t'aiderons déjà, pas de soucis la dessus

corsaire- racer pro expert 2

Salut et

Manu91- pilote

ludomoto a écrit:du coup je vais me l'assembler pieces par pieces......et c'est là que je vais avoir besoins de vos conseils.
@ plus
houla, tu vas en avoir pour cher là, mais, si c'est ton choix ...
et
et merci la poste ...
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

h.300 a écrit:
houla, tu vas en avoir pour cher là, mais, si c'est ton choix ...
et
![]()
et merci la poste ...![]()
![]()
peut etre pas vus que j'ais deja un equipement radio de qualité (graupner mx16s)et une partie de la motorisation(le mamba max pro que j'utilise actuellement sur mon crawler et mes vintages);de plus je compte y monter directement pas mal de rpm/flm pour partir sur un engin fiable,donc en fait je pense que pour environ 200 roros je peux me faire un petit truc sympa;m'enfin on verra bien si mon choix etait le bon.
pour la poste, heureusement qu'ils on pas vu les mp qu'on c'est envoyés avec le proprio sinon ont etaient bon pour un proces,les pitits noms d'oiseaux ont fusés joyeuseument, mais bon ça a pas changé grand chose.....plus qu'à attendre le cheque de l'assurance
en tout cas sympa l'acceuil ici,j'ouvre mon post des que j'ais reçu mes premieres pieces de liquid rc
@ plus

ludomoto- pro

Salut et bienvenu

darkjohan- élite

bienvenu

sharko21- pro

Cyril63- racer expert pro

BIENVENUE A TOI BORDELAIS

DOMI61- novice