summit vxl de sebast-hum
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
summit vxl de sebast-hum
salut les passionés,
suis un nouveau passioné moi aussi, j'ai commandai un summit vxl en promo sur un site francais hier.
j'ai hate qu'il arrive je doit dire.
Je compte m'y mettre a fond, donc par ou commencé ?
J'ai lu pas mal de choses sur ce forum, sur d'autres, sur les sites marchands.
connaissez-vous un site ou il a un grand choix de pieces, carro, pneus ... ? a part "the toyz" personne n'a grand choix.
j'aimerai savoir si je peut vraiment mettre des roues 2.2 sur ce vehicule, et surtout quel profondeur ? faut il du tt 1/10, -, + ?
Faut-il que je peigne cette carro avec de la peinture lexan ?
http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=13730&cat_name=MINI%201/16%20SUMMIT
Que puis je faire pour renforcer la solidité du vehicule ?
Et enfin quel kit led me conseiller vous, (un kit pas compliqué, suis nul en circuit électrique)
Voila en vous remercient, PEACE.
suis un nouveau passioné moi aussi, j'ai commandai un summit vxl en promo sur un site francais hier.
j'ai hate qu'il arrive je doit dire.
Je compte m'y mettre a fond, donc par ou commencé ?
J'ai lu pas mal de choses sur ce forum, sur d'autres, sur les sites marchands.
connaissez-vous un site ou il a un grand choix de pieces, carro, pneus ... ? a part "the toyz" personne n'a grand choix.
j'aimerai savoir si je peut vraiment mettre des roues 2.2 sur ce vehicule, et surtout quel profondeur ? faut il du tt 1/10, -, + ?
Faut-il que je peigne cette carro avec de la peinture lexan ?
http://www.thetoyz.com/cart/thetoyz_details.lasso?id=13730&cat_name=MINI%201/16%20SUMMIT
Que puis je faire pour renforcer la solidité du vehicule ?
Et enfin quel kit led me conseiller vous, (un kit pas compliqué, suis nul en circuit électrique)
Voila en vous remercient, PEACE.
Dernière édition par sebast-hum le Sam 16 Avr 2011 - 16:36, édité 1 fois

sebast-hum- confirmé

Re: summit vxl de sebast-hum
il est assez récent donc un peu dur de savoir ce qui casse, mais lit également les post sur les slash et revo 1/16
pour les mags tu en a une liste la : http://www.traxxas-vxl.fr/f15-pieces-pour-1-10
voir aussi sur ebay
pour peindre la carro , prend de la peinture a lexan, les autres peintures c'est pas sur qu'elle tiennent
pour les mags tu en a une liste la : http://www.traxxas-vxl.fr/f15-pieces-pour-1-10
voir aussi sur ebay
pour peindre la carro , prend de la peinture a lexan, les autres peintures c'est pas sur qu'elle tiennent

corsaire- racer pro expert 2

jeanloule- confirmé

Pour le rendre plus solide tu peut acheter des fusee rpm et un renfort chassis avant et des triangle rpm avant et arriere.
Pour améliorer la conduite il existe un diff central ou une weelie bar.
Et pour ameliorer les performence une lipo 2s ou une lipo 3s.
Pour améliorer la conduite il existe un diff central ou une weelie bar.
Et pour ameliorer les performence une lipo 2s ou une lipo 3s.
salut,
merci pour vos reponses,
j'ai chercher des bombes de peinture lexan, j'en est trouvé que sur ebay, et meme pas les bonnes couleur.
ou vous les acheter vous ?
Je pense pas que les pieces rpm que tu me dit fonctionne sur le summit, elles sont pour erevo, a moins que le chassis soit les memes ?
peace
merci pour vos reponses,
j'ai chercher des bombes de peinture lexan, j'en est trouvé que sur ebay, et meme pas les bonnes couleur.
ou vous les acheter vous ?
Je pense pas que les pieces rpm que tu me dit fonctionne sur le summit, elles sont pour erevo, a moins que le chassis soit les memes ?
peace

sebast-hum- confirmé

pot davoir si les pièces sont compatibles d'un RC a l'autre il suffit de vérifier les ref des pièces
tu a les vues éclatées de ton summit pour ça
en général c'est préciser pour quel RC sont les pièces lorsque tu est sur un site
tu a les vues éclatées de ton summit pour ça
en général c'est préciser pour quel RC sont les pièces lorsque tu est sur un site

le chassis est le meme
donc c'est compatible.
Pour les peinture lexan je te conseille la marque tamiya.
donc c'est compatible.Pour les peinture lexan je te conseille la marque tamiya.
salut les gards,
merci pour l'idée de la vue éclaté (c'est le top sa !!!)
tristan c'est les tamya que j'ai vu sur ebay, mais ou vous les acheter vous? cher votre marchand rc de votre region ?
j'ai passé une commande sur the toyz j'en est eu pour 70 dollars, (les pieces que tu ma conseiller est une carro)
pouvez-vous m'aider aussi pour choisir des jantes et pneus qui conviennent, je voudrais mettre des pneus cloutter. (pour la glace)
merci pour vos reponses et PEACE
merci pour l'idée de la vue éclaté (c'est le top sa !!!)
tristan c'est les tamya que j'ai vu sur ebay, mais ou vous les acheter vous? cher votre marchand rc de votre region ?
j'ai passé une commande sur the toyz j'en est eu pour 70 dollars, (les pieces que tu ma conseiller est une carro)
pouvez-vous m'aider aussi pour choisir des jantes et pneus qui conviennent, je voudrais mettre des pneus cloutter. (pour la glace)
merci pour vos reponses et PEACE

sebast-hum- confirmé

salut séb,
le mieux pour moi et d'abord de testé l'engin et de voir quelle pièce/option a tu besoin
je te conseil de lire la présentation de mon mini revo afin de te faire une idée sur les pièce les plus fragile et option utile
le mieux pour moi et d'abord de testé l'engin et de voir quelle pièce/option a tu besoin
je te conseil de lire la présentation de mon mini revo afin de te faire une idée sur les pièce les plus fragile et option utile

****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

Salut,
avec coyote, roule et remplace les pièces que tu casse par de l'option
avec coyote, roule et remplace les pièces que tu casse par de l'option

sharko21- pro

merci coyotte et les autres,
je vais suivre vos conseil.
j'ai lu le post de tristan juste au dessus, j'ai appris plein de chose !!!
les pneus sont bien du 2.2 donc, par contre pour la peinture personne ne m'aide ?
J'aimerai faire une carro millitaire mais bon ... ou une feuille verte avec font noir.
toutes idées sont les bienvenue !! bonne journée peace
je vais suivre vos conseil.
j'ai lu le post de tristan juste au dessus, j'ai appris plein de chose !!!
les pneus sont bien du 2.2 donc, par contre pour la peinture personne ne m'aide ?
J'aimerai faire une carro millitaire mais bon ... ou une feuille verte avec font noir.
toutes idées sont les bienvenue !! bonne journée peace

sebast-hum- confirmé

pour la peinture lis ces posts : http://www.traxxas-vxl.fr/f28-carrosseries-et-peintures
moi j'ai de la Tamiya achetée au mag du coin
soit tu fait ta peinture a la bombe ou alors tu a aussi ceux qui peignent a l'aérographe
moi j'ai de la Tamiya achetée au mag du coin
soit tu fait ta peinture a la bombe ou alors tu a aussi ceux qui peignent a l'aérographe

re
j'ai trouvé ca : http://www.rc-diffusion.com/boutique/liste_produits.cfm?type=35&code_lg=lg_fr&num=7
j'ai lu le post de yoyo aussi sur sa facon de peindre, vraiment tres interressant !
merci corsaire, peace
j'ai trouvé ca : http://www.rc-diffusion.com/boutique/liste_produits.cfm?type=35&code_lg=lg_fr&num=7
j'ai lu le post de yoyo aussi sur sa facon de peindre, vraiment tres interressant !
merci corsaire, peace

sebast-hum- confirmé

pour acheter les bombes de peinture, je crois que tu ne peux pas les faire voyager par avion ! donc, achat en france obligé
je les ai acheté sur ton lien
ps, j'ai édité ton message, pour que ton lien soit actif, il faut un espace au début et la fin, j'en ai fait un après les ":"
je les ai acheté sur ton lien
ps, j'ai édité ton message, pour que ton lien soit actif, il faut un espace au début et la fin, j'en ai fait un après les ":"
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

bonjour les experts,
bon je commence a l'être un peu moi aussi, j'ai lu beaucoup de chose, (presque tout le fofo comme vous dites)
j'ai trouvé pas mal de pneus/jantes cher proline
et des bombe de peinture rc car
http://www.ghiant.com/our-brands/modellers/rc-paints/rc-car-colours
elles sont 2 fois plus chere mais y'en a 2 fois plus, et la qualité n'a pas l'air d'etre la meme que cher tamya.
avis aux experts, peace et bonne journée
bon je commence a l'être un peu moi aussi, j'ai lu beaucoup de chose, (presque tout le fofo comme vous dites)
j'ai trouvé pas mal de pneus/jantes cher proline
et des bombe de peinture rc car
http://www.ghiant.com/our-brands/modellers/rc-paints/rc-car-colours
elles sont 2 fois plus chere mais y'en a 2 fois plus, et la qualité n'a pas l'air d'etre la meme que cher tamya.
avis aux experts, peace et bonne journée

sebast-hum- confirmé

salut, 2fois plus de peinture sa sert pas spécialement 
déja vu la taille des carrosserie pour les 1/16 avec une bombe classique sa suffit largement
et puis quand ta carrosserie seras HS tu auras surment envie de changé de couleur

déja vu la taille des carrosserie pour les 1/16 avec une bombe classique sa suffit largement
et puis quand ta carrosserie seras HS tu auras surment envie de changé de couleur

coyote- pilote

ta pas tort coyotte,
c'est comme les bombes a graff en faite, une fois que tu t'en serre, faut enlever le pitchoun et la mettre a l'envers ?
on peut s'en reservire apres ou pas ?
vous recontact quand la (mini) bête sera arrivé.
peace
c'est comme les bombes a graff en faite, une fois que tu t'en serre, faut enlever le pitchoun et la mettre a l'envers ?
on peut s'en reservire apres ou pas ?
vous recontact quand la (mini) bête sera arrivé.
peace

sebast-hum- confirmé

coyoTe
a force je vais changé de speudo moi!!!
sinon pour les bombe je pense que ta méthode est la bonne (perso je la stock n'importe comment avec le diviseur et je n'est jamais eut aucun souci)
a force je vais changé de speudo moi!!!
sinon pour les bombe je pense que ta méthode est la bonne (perso je la stock n'importe comment avec le diviseur et je n'est jamais eut aucun souci)

coyote- pilote

lu,
désolé coyoTe,
Il est arrivé, il est magnifique, un peu plus petit que se a quoi je m'attendais, enfin il est splendide !!!
combien de temps se charge la lipo fourni ?
j'en peut plus d'attendre faut que je l'essai !!!!
bon il y a un machin de tordu (les deux bars qui tiennent la carrosserie avant) mais sa marche quand même.
une petite tof :

et bientôt, 1 run en vidéo !!!
peace
désolé coyoTe,
Il est arrivé, il est magnifique, un peu plus petit que se a quoi je m'attendais, enfin il est splendide !!!
j'en peut plus d'attendre faut que je l'essai !!!!
bon il y a un machin de tordu (les deux bars qui tiennent la carrosserie avant) mais sa marche quand même.
une petite tof :

et bientôt, 1 run en vidéo !!!
peace

sebast-hum- confirmé

content pour toi, vivement les vidéos

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

tout beau tout neuf,
vivement la vidéo
vivement la vidéo

Que c'est joli quand c'est neuf 
Ceci n'est pas une lipo mais une nimh,pour la durer je pense toute une nuit.
Pour un chargeur plus rapide est qui charge lipo,nimh,life,ect...je te consseille imax b6+adaptateur

sebast-hum a écrit:
Ceci n'est pas une lipo mais une nimh,pour la durer je pense toute une nuit.
Pour un chargeur plus rapide est qui charge lipo,nimh,life,ect...je te consseille imax b6+adaptateur
si c'est le même chargeur que j'ai eu avec le slash faut compter 8h par accu pour la charge

whaouuu !!! 8h !!!, moi qui voulais faire une sortie de nuit. arf
avant tout modelsport uk est un site terrible, un peu chere mais y'a beaucoup de produit.
"le lendemain apres midi" : je rentre, les deux nimh (-->merci Tristan
) charger, suis aller braver la neige et le vent
a l'aide de mon petit truc nerveux.
Je doit dire que je suis super surpi de la patate que sa a. Doit y avoir un carbu 14 au minimum (ah les amateurs )
Weeling, stopy, back flip, c'est le top, je regrette pas.
, d'ailleur heureusement qui a l'exocage, sinon la carro ferait pas long feu
Le franchissement est convenable, au dessus de 12, 13 cm sa passe plus (c'est po un 1/10 non plus !)
Sur la neige c'est le top, vu qu'il est leger il avance bien mais faut pas s'arreter. ( comme les grandes)
Enfin l'autonomie des batteries ma un peu deçu. 15 min l'une c'est triste.
Y aurait il un reglage a faire sur le controlleur ? la voiture tire grave a droite. (peut etre un parallelisme
)
Le controlleur bug souvent, les pilles sont neuves, que doit je faire, ralonger le cable d'antenne ?
( j'ai deux visses en titane dans le pouce droit, sa peut creer des interferences vous pensez ? si oui, c'est la blaze)
Bonne soirer a vous, peace.
ps: j'etait tout seul, pas pu faire de video. Demain ma copine boss pas, ont en fera une.
avant tout modelsport uk est un site terrible, un peu chere mais y'a beaucoup de produit.
"le lendemain apres midi" : je rentre, les deux nimh (-->merci Tristan
) charger, suis aller braver la neige et le venta l'aide de mon petit truc nerveux.
Je doit dire que je suis super surpi de la patate que sa a. Doit y avoir un carbu 14 au minimum (ah les amateurs )
Weeling, stopy, back flip, c'est le top, je regrette pas.
, d'ailleur heureusement qui a l'exocage, sinon la carro ferait pas long feuLe franchissement est convenable, au dessus de 12, 13 cm sa passe plus (c'est po un 1/10 non plus !)
Sur la neige c'est le top, vu qu'il est leger il avance bien mais faut pas s'arreter. ( comme les grandes)
Enfin l'autonomie des batteries ma un peu deçu. 15 min l'une c'est triste.
Y aurait il un reglage a faire sur le controlleur ? la voiture tire grave a droite. (peut etre un parallelisme
)Le controlleur bug souvent, les pilles sont neuves, que doit je faire, ralonger le cable d'antenne ?
( j'ai deux visses en titane dans le pouce droit, sa peut creer des interferences vous pensez ? si oui, c'est la blaze)
Bonne soirer a vous, peace.
ps: j'etait tout seul, pas pu faire de video. Demain ma copine boss pas, ont en fera une.

sebast-hum- confirmé

please help me les amis,
le summit marche deja plus.
je croit avoir cramer une nimh, (oublie, plus de 12heures ) le plastique a fondue :

Sa peut marcher encore en mettant du scotch ? Ou elle est foutu ?
J'ai charger l'autre 8h, et les deux ne marche pas
(elles fonctionnent 10 secondes toutes les deux et sa rame sec !
)
please help, je suis vraiment dégouté. ( remarque j'ai encore 4 jours pour la rendre)
trop deg, peace
le summit marche deja plus.
je croit avoir cramer une nimh, (oublie, plus de 12heures ) le plastique a fondue :

Sa peut marcher encore en mettant du scotch ? Ou elle est foutu ?
J'ai charger l'autre 8h, et les deux ne marche pas
(elles fonctionnent 10 secondes toutes les deux et sa rame sec !
)please help, je suis vraiment dégouté. ( remarque j'ai encore 4 jours pour la rendre)
trop deg, peace

sebast-hum- confirmé

Salut
Ton esc est en mode lipo donc normal qu il fasse sa
allume le
Appuie sur le bouton power de ton esc pendant 30s jusqua que tu entendune petite musique
Ton esc est en mode lipo donc normal qu il fasse sa
allume le
Appuie sur le bouton power de ton esc pendant 30s jusqua que tu entendune petite musique

coyote- pilote

si elle a gonfler elle est morte et vu sa tête elle est bonne pour la poubelle
mais sa m'étonne , il me semblait qu'il y'a un régulateur de charge sur le chargeur. tu charge et quand la lumière devient verte il se met en maintient de charge
et vu qu'il te faut l'energie des 2 accus pour faire bouger ton monstre, pas étonnant qu'il marche plus avec une seule
mais sa m'étonne , il me semblait qu'il y'a un régulateur de charge sur le chargeur. tu charge et quand la lumière devient verte il se met en maintient de charge
et vu qu'il te faut l'energie des 2 accus pour faire bouger ton monstre, pas étonnant qu'il marche plus avec une seule

Merci corsaire de rep si vite,
ok pour la batterie, mais il n'a a pas de led sur le chargeur, je me disait aussi que c'était bizarre.
hier j'ai fait tourner a une seule (qui a bruler), impec. aujourd'hui je veux tourner avec l'autre, elle n'a pas marcher (charger 8h) mais du coup elle est resté 10-12h sans tourné. Quelque chose a voir ? Désolé je suis amateur.
Je la refait charger pour voir.
j'avais pas vu ton message coyote, juste une question, c'est quoi le esc, je suppose l'allumage.
je vais essayer ta methode, merci
ok pour la batterie, mais il n'a a pas de led sur le chargeur, je me disait aussi que c'était bizarre.
hier j'ai fait tourner a une seule (qui a bruler), impec. aujourd'hui je veux tourner avec l'autre, elle n'a pas marcher (charger 8h) mais du coup elle est resté 10-12h sans tourné. Quelque chose a voir ? Désolé je suis amateur.
Je la refait charger pour voir.
j'avais pas vu ton message coyote, juste une question, c'est quoi le esc, je suppose l'allumage.
je vais essayer ta methode, merci

sebast-hum- confirmé

esc c'est le bidulle bleu que tu appuis pour allumé le erevo

coyote- pilote

L'esc ca veut dire :"Électronique Souvent Capricieuse" d'apres le dico fou du forum 
Pour ton probleme de batterie qui crame,je te conseille de passer au lipo avec ce chargeur

Pour ton probleme de batterie qui crame,je te conseille de passer au lipo avec ce chargeur

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3