un short course dans ma maison !
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: un short course dans ma maison !
bon aujourd' hui vrai tes, avec quelques probleemes, mais on verra ça aprés
premier test avec les badlands, ça tient pas tant que ça en fait ( herbe mouille donc jugement pas definitif ) ça tient mais rien d' extraordinaire niveau grip
les accelerations sont en fait plutot sympa pas reussi a le pousser a fond ( et pis j' aurais pas voulu lui peter son slash ), mais un peu difficiles a controler,
je l' avais trouvé mou au premier test car en fait il est très souple en debut de gachette mais passé la moitié la puissance arrive d' un coup, ça doit etre l' arret de l' acton du punch control qui fait cet a coup, je tenterais un autre reglage
sinon le moteur suffit largement du coup,
en virage par contre, la hauteur des badlands plus le rehaussage dela carro ça tient pas bien la route, soit tu tiens en glisse avec un filet de gaz, soit ça benne
bon lui adore et moi j' aime bien
après probleme avec les badlands re test avec des roues en 2,2 taille absse d' un truggy 1/16 thermique, et là gros changement de comportement pour bien mieux
la puissance passe bien malgré les pneus a chevron foireux, le mode posé par terre lui va bien mieux que super haut, ça tient bien en virage, la derive se controle bien, là j' aime beaucoup plus ( en fait j' ai compris, il me faut pas un slash mais un rusty )
mais le gamin en pleine euphorie tellement qu' il adorait ( truc de dingue, pendant un moment on aurait dit un autiste... ) a été un peu brutal sur les gaz, lors d' un test sur route et un poteau electrique a traversé alors qu' il etant en wheeling a +/- 60km/h
bilan; juste une roue cassée, c' est solide ce truc quand même
surtout que j' avais pas monté les triangles rpm
autre pb cette fis avec les badlands, une empreinte d' hexa et un hexa bouffés,
j' ai voulu passer la roue a l' avant, jusque là pas de pb, mais au moment de faire pareil de l' autre coté (pour avoir deux pneus usés pareils) l' avant etait dejà bouffée, donc faut que j' intervertisse deux pneus
un badland bien usé a gauche et un tout neuf en droite sur les roues motrices ça doit partir en sucette facilement
bon sinon malgré ces problemes de roulettes le test fut vraiment sympa, bonne machine, puissant et a part les roues très solide
en plus le petit conduisant plutot soft ( a part au moment du crash ) il roule 20min, je branche le lipo au chargeur : 12,5v, ça laisse presager une sacrée autonomie
premier test avec les badlands, ça tient pas tant que ça en fait ( herbe mouille donc jugement pas definitif ) ça tient mais rien d' extraordinaire niveau grip
les accelerations sont en fait plutot sympa pas reussi a le pousser a fond ( et pis j' aurais pas voulu lui peter son slash ), mais un peu difficiles a controler,
je l' avais trouvé mou au premier test car en fait il est très souple en debut de gachette mais passé la moitié la puissance arrive d' un coup, ça doit etre l' arret de l' acton du punch control qui fait cet a coup, je tenterais un autre reglage
sinon le moteur suffit largement du coup,
en virage par contre, la hauteur des badlands plus le rehaussage dela carro ça tient pas bien la route, soit tu tiens en glisse avec un filet de gaz, soit ça benne
bon lui adore et moi j' aime bien
après probleme avec les badlands re test avec des roues en 2,2 taille absse d' un truggy 1/16 thermique, et là gros changement de comportement pour bien mieux
la puissance passe bien malgré les pneus a chevron foireux, le mode posé par terre lui va bien mieux que super haut, ça tient bien en virage, la derive se controle bien, là j' aime beaucoup plus ( en fait j' ai compris, il me faut pas un slash mais un rusty )
mais le gamin en pleine euphorie tellement qu' il adorait ( truc de dingue, pendant un moment on aurait dit un autiste... ) a été un peu brutal sur les gaz, lors d' un test sur route et un poteau electrique a traversé alors qu' il etant en wheeling a +/- 60km/h
bilan; juste une roue cassée, c' est solide ce truc quand même

surtout que j' avais pas monté les triangles rpm
autre pb cette fis avec les badlands, une empreinte d' hexa et un hexa bouffés,
j' ai voulu passer la roue a l' avant, jusque là pas de pb, mais au moment de faire pareil de l' autre coté (pour avoir deux pneus usés pareils) l' avant etait dejà bouffée, donc faut que j' intervertisse deux pneus
un badland bien usé a gauche et un tout neuf en droite sur les roues motrices ça doit partir en sucette facilement
bon sinon malgré ces problemes de roulettes le test fut vraiment sympa, bonne machine, puissant et a part les roues très solide
en plus le petit conduisant plutot soft ( a part au moment du crash ) il roule 20min, je branche le lipo au chargeur : 12,5v, ça laisse presager une sacrée autonomie
minirider42- racer pro expert 2

dur le pavé, quand je pars je m' arrete plus moi
bonne lecture
bonne lecture

bijour
après pas mal de lipos videes tranquilles... vla un gag
jcrois qu' il a fumé son velineon le gamin
quand je mets gaz le pignon le bouge même pas et après demontage du moteur il s' avere que le rotor tourne librement sur laxe ...
si j' ai tout compris... adios le petit velineon
la question c' est quoi prendre pour remplacer ?
le gamin veut du pas cher, donc direction HK...
après recherche le ptit rose en 3500kv consomme trop pour son xerun 80a
reste le 3200kv en S, ou alors le 3000 en L, lequel vous prendriez ?
sinon ya ceux là,
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewitem.asp?idproduct=6530
mais 450watts ça fait leger non ? quelqu' un en a ?
après pas mal de lipos videes tranquilles... vla un gag
jcrois qu' il a fumé son velineon le gamin
quand je mets gaz le pignon le bouge même pas et après demontage du moteur il s' avere que le rotor tourne librement sur laxe ...
si j' ai tout compris... adios le petit velineon
la question c' est quoi prendre pour remplacer ?
le gamin veut du pas cher, donc direction HK...
après recherche le ptit rose en 3500kv consomme trop pour son xerun 80a
reste le 3200kv en S, ou alors le 3000 en L, lequel vous prendriez ?
sinon ya ceux là,
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewitem.asp?idproduct=6530
mais 450watts ça fait leger non ? quelqu' un en a ?

Perso j'ai Celui-ci sur le ruslter l'ancien proprio en ete déçu, normal il n'etait pas configuré, je l'ai fais et aucun soucis a deplorer, il chauffe pas et il vrille les cardans
en 2s alors en 3s j'ose pas imaginer.
Perso je pense que c'est possible de l'avoir sur ebay pour moins chére...
en 2s alors en 3s j'ose pas imaginer.Perso je pense que c'est possible de l'avoir sur ebay pour moins chére...

Jeremy4ine- confirmé

ouais sauf que le moulin HK c' est - de 20 euros, imbattable niveau prix
il hesite a vendre son slash pour prendre un plus petit modele
il hesite a vendre son slash pour prendre un plus petit modele

le moulin hk, j'en ai vu un 3500KV sur slash 4x4 et sa gaz , apres c'est pas la meme chose le 3000/3200 avec un 8OA et surtout en 4x2 , perso, je prendrais le 3000KV plutot que le 3200

sonic- élite

je pensais a ça aussi, surtout qu' il voudrait passer sur un 4x4 plus tard donc mins de kv ça le fait mieux
le 3500 est parfait pour remplacer un vlineon mais le contro va pas tenir
le 3500 est parfait pour remplacer un vlineon mais le contro va pas tenir

salut, je vais bientot commander un moulin hk en 300kv pour mon frere,
quelqu' un a deja monté ça sur un 4x2 ?
je sais pas trop quoi lui mettre comme rapport, manu l' avait monté en 14 avec une couronne de...... faut que je regarde,
mais bref c' est pas important, vu qu' il a un peu moins de kv et qu' il est plus long, il devrait pouvoir emmener un pignon plus gros... reste a trouver quoi,
17... 19 ? en 32p je pense pas qu' une seule dent soit aussi importante que sur du mod 1 ?
merci de votre aide, je galere un peu là
quelqu' un a deja monté ça sur un 4x2 ?
je sais pas trop quoi lui mettre comme rapport, manu l' avait monté en 14 avec une couronne de...... faut que je regarde,
mais bref c' est pas important, vu qu' il a un peu moins de kv et qu' il est plus long, il devrait pouvoir emmener un pignon plus gros... reste a trouver quoi,
17... 19 ? en 32p je pense pas qu' une seule dent soit aussi importante que sur du mod 1 ?
merci de votre aide, je galere un peu là

300kv .... Pas facile de trouver un pignon , peut'etre un 210 dents !!

Totorgex- racer pro expert 2

mdrrrrrrrr
sonic- élite

Totorgex a écrit:300kv .... Pas facile de trouver un pignon , peut'etre un 210 dents !!
ah merde x)
3000 c' est mieux ?

Page 2 sur 2 •
1, 2