Stampede vxl d' Euforik
Page 1 sur 1 • Partager •
Stampede vxl d' Euforik
Bonsoir, je pense ne pas être le seul a vouloir changer, mais rien n'est vraiment très clair sur le modification a apporter au stampede vxl(2 roues motrice) pour avoir un rustler.Il doit y avoir surement plusieurs experts en la matière, ca serai vraiment top si qqn pourrait se lancer.
Un petit listing des pièces serai génial...promis, je m'occupe de les acheter et les monter!!
Sauf bien-sur si la modiffication reviens trop cher...
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider!
Bonne nuit au couche tard...

Un petit listing des pièces serai génial...promis, je m'occupe de les acheter et les monter!!
Sauf bien-sur si la modiffication reviens trop cher...
Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider!
Bonne nuit au couche tard...

euforik- novice

Re: Stampede vxl d' Euforik
Salut, j'ai trouvé quelques truc pour t'aider ici

sharko21- pro

M'étant penché un peu le sujet. Ca coute peu cher et consiste juste a acheter:
-un chassis
-le mécanisme de direction et les turnbuckles (si je me trompe pas de non)
-une shock tower arriére
-une carrosserie.
Le stampede, le rustler et le slash sont a 80% identique en fait, tu peut facilement passer de l'un a l'autre ou fabriquer des hybrides. Un des aspect intéressant chez traxxas d'ailleurs, les 4x2 sont tous sur la même base, tu peut modeler selon ton désir.
-un chassis
-le mécanisme de direction et les turnbuckles (si je me trompe pas de non)
-une shock tower arriére
-une carrosserie.
Le stampede, le rustler et le slash sont a 80% identique en fait, tu peut facilement passer de l'un a l'autre ou fabriquer des hybrides. Un des aspect intéressant chez traxxas d'ailleurs, les 4x2 sont tous sur la même base, tu peut modeler selon ton désir.
SEB- expert

Merci de votre aide, je pense me lancer dans peu de temps...par contre les amortisseurs sont-ils les mêmes pour rustler?Je vais regarder les prix pour toutes ces pièces en espèrent choisir les bonnes!!
Qu'entends tu par le mécanisme de direction?Si tu as quelque liens sous la mains, c'est le bien venu...
bonne soirée a vous
Qu'entends tu par le mécanisme de direction?Si tu as quelque liens sous la mains, c'est le bien venu...
bonne soirée a vous
euforik- novice

Y a un jeux de levier sur les rustler et slash pour la direction :
La pièce de base c'est celle la : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXJK76&P=Z. Le système est coincé entre les deux parties du châssis, sur la partie avant. ( sur le slash il est situé en dessous, entre le châssis et le skidplat avant)
C'est mécaniquement un peut plus compliqué que la direction de stampede qui se fait en direct depuis le servo.
La pièce de base c'est celle la : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXJK76&P=Z. Le système est coincé entre les deux parties du châssis, sur la partie avant. ( sur le slash il est situé en dessous, entre le châssis et le skidplat avant)
C'est mécaniquement un peut plus compliqué que la direction de stampede qui se fait en direct depuis le servo.
SEB- expert

Merci sharko pour le lien, dommage qu'il soit en anglais, j'ai un peu de mal à m'y retrouver...heureusement qu'il y a les images!!
euforik- novice

Pourquoi toute la visserie est en option?
euforik- novice