Rustler " full power project"
Page 16 sur 16 • Partager •
Page 16 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Rustler " full power project"
et l' esc c' est toujours le mamba monster du Rusty ?
BIBI40- pro

tu vera au bou d un moment sa suportera plus et la une belle fummes blanche arive mais toi tu poura rien faire car elle sera a 200m voire plus car tu sera trop loin pour pouvoir etaindre tous sa et la ses le drame soi tous prend feux ta voiture les servos tous se qui a dessus ou autrement t aura de la chance mai la chance et rare ses comme au tac o tac du crate et ta la reponce

yoann du 63- élite

minirider42 a écrit:pas passé loin du fossé![]()
je viens de voir la vidéo et à chaque fois je me dit quand il va se planter

Audi_R18_24- élite

pixelus_973 a écrit:Kid XLR8R a écrit:ça dépend du peak current de ton esc. Il faut que tu multiplies le nombre de C par l'ampérage de ta lipo et tu auras le peak current de celle-ci. Plus qu'à le comparer à celui de ton esc.
je l ai déjà dépassé depuis longtemps et l'ESC tient toujours
Donc effectivement, c'est pas dit qu'il supporte les 130C!!!

Kid XLR8R- pro

yoann du 63 a écrit:tu vera au bou d un moment sa suportera plus et la une belle fummes blanche arive mais toi tu poura rien faire car elle sera a 200m voire plus car tu sera trop loin pour pouvoir etaindre tous sa et la ses le drame soi tous prend feux ta voiture les servos tous se qui a dessus ou autrement t aura de la chance mai la chance et rare ses comme au tac o tac du crate et ta la reponce
c est moi ou y en a d autre qui ont du mal à décrypter la totalité du message ?
qu' est ce que je te disais... acroche toi et un jour tu comprendras ce qu' il raconte
faut essayer d' imaginer ça avec un peu de ponctuation et sans les fautes... ça fait plus clair
"tu verras au bout d un moment ça suportera plus (le 6s) et la une belle fumee blanche arivera... mais toi tu pourras rien faire car elle sera a 200m voire plus (ta voiture), car tu sera trop loin pour pouvoir eteindre tous ça
et la c' est le drame soit tout prend feu; ta voiture, les servos, tous ce qui est sur ton chassis
ou autrement t' auras de la chance mais la chance est rare c' est comme au tac o tac, tu grattes et t' as la reponse ( sous entendu la chance ça tombe jamais sur toi x) )"
avec un peu de motivation on y arrive
faut essayer d' imaginer ça avec un peu de ponctuation et sans les fautes... ça fait plus clair
"tu verras au bout d un moment ça suportera plus (le 6s) et la une belle fumee blanche arivera... mais toi tu pourras rien faire car elle sera a 200m voire plus (ta voiture), car tu sera trop loin pour pouvoir eteindre tous ça
et la c' est le drame soit tout prend feu; ta voiture, les servos, tous ce qui est sur ton chassis
ou autrement t' auras de la chance mais la chance est rare c' est comme au tac o tac, tu grattes et t' as la reponse ( sous entendu la chance ça tombe jamais sur toi x) )"
avec un peu de motivation on y arrive

minirider42- racer pro expert 2

pixelus_973 a écrit:yoann du 63 a écrit:tu vera au bou d un moment sa suportera plus et la une belle fummes blanche arive mais toi tu poura rien faire car elle sera a 200m voire plus car tu sera trop loin pour pouvoir etaindre tous sa et la ses le drame soi tous prend feux ta voiture les servos tous se qui a dessus ou autrement t aura de la chance mai la chance et rare ses comme au tac o tac du crate et ta la reponce
c est moi ou y en a d autre qui ont du mal à décrypter la totalité du message ?![]()
Pareil pour moi, y'a comme du cogging

Kid XLR8R- pro

a quand meme desoler

yoann du 63- élite

Je compatis fréro...
jérémy97351- débutant

merci jérémy97351

yoann du 63- élite

tu vends ton inferno ?
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/267510310.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/267510310.htm?ca=12_s

Un autre projet? rassure-nous, c'est pas une XO-1??
En même temps 150km/h sortie de boite, y'a moyen de faire sauter le radar si tu fais une super prépa!!!
En même temps 150km/h sortie de boite, y'a moyen de faire sauter le radar si tu fais une super prépa!!!

Kid XLR8R- pro

non ça m'interesse pas plus que ça... deja j' ai pas un coin de bitume propore pour fair rouler ce missile... pis pas les moyens d' acheter un truc pareil qui peut se voir desintegré au premier trottoir
pis je vois pas l' interet d' acher ça tout fait... les 3/4 du plaisir viennent de l' amelioration en elle même
bonne vente quand même
pis je vois pas l' interet d' acher ça tout fait... les 3/4 du plaisir viennent de l' amelioration en elle même
bonne vente quand même

Page 16 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16