Bonjour
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour
Salut a tous,
Je me présente en quelques mots rapidement, je m'appel Kévin j'ai 18 ans, cela va faire 2 ans que je pratique le modélisme, je suis situé en Seine et Marne, je tourne avec plusieurs modèles, notament avec un FG Baja 1/5, Kyosho Ultima RB5, Kyosho TF5, et mon petit dernier le Traxxas Slash 4x4 qui arrive dans la semaine des States
. Pour en voir un peut plus sur mes modèles je vous invite a vous rendre sur ma chaine Youtube (qui est nouvelle d'ailleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jespere en apprendre un peut plus sur les Traxxas (d'ou mon arriver sur le forum
)
Bonne soiré a tous
Cordialement
Arradon
Je me présente en quelques mots rapidement, je m'appel Kévin j'ai 18 ans, cela va faire 2 ans que je pratique le modélisme, je suis situé en Seine et Marne, je tourne avec plusieurs modèles, notament avec un FG Baja 1/5, Kyosho Ultima RB5, Kyosho TF5, et mon petit dernier le Traxxas Slash 4x4 qui arrive dans la semaine des States
. Pour en voir un peut plus sur mes modèles je vous invite a vous rendre sur ma chaine Youtube (qui est nouvelle d'ailleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jespere en apprendre un peut plus sur les Traxxas (d'ou mon arriver sur le forum
) Bonne soiré a tous

Cordialement
Arradon

Arradon77- débutant

Re: Bonjour
Salut Arradon , bienvenue sur le site , ici c un peut comme un 2eme taf , on y passe du temps a ce documenter.
Moi je suis Stéphane du 91.
Moi je démare , j'ai un Slash aussi , et Corsaire a un dossié en ligne sur le Slash , j'y et apres beaucoup de chose pour amélioré la machine , et j'ai fais la rencontre de Manu qui ma éxpliqué aussi quoi faire.

cedricschrek- novice

Merci pour l'accueil, et merci pour l'info
je vais me balader un peut sur le forum pour recolté quelques info sur la bete
je vais me balader un peut sur le forum pour recolté quelques info sur la bete

Arradon77- débutant

et
le lien pour toutes les infos ytiles sur le Slash 4x4 est dans ma signature en bas a droite " dossier tech..."

corsaire- racer pro expert 2

corsaire a écrit:et
![]()
le lien pour toutes les infos ytiles sur le Slash 4x4 est dans ma signature en bas a droite " dossier tech..."
je reviens de ton dossier sur le Slash et il est vraiment bien monté tout y est dedans c'est vraiment génial merci

J'ai acheter que le chassis sur Ebay vu que j'ai deja l'electornique et la motorisation
et donc niveau moteur ce sera un Hobbywing Ezrun 9T (j'ai vu que les Ezrun etait dans les moteurs conseiller dans ton dossier donc c'est parfait
) avec un pignon de sorti moteur 23 dents et des accus 5200
je pense que ça va avoiner avec ça
et avec cette carro la en noir mat/ Orange brillant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arradon77- débutant

toi tu a lu celui du 4x2 fait par Simon , mais c'est pas grave il sait de quoi il parle
fait gaffe avec ton pignon de 23 sur le 4X4 , sa chauffe car tu tire très long
petite chose aussi vérifie le pitch pour les slash le 4x4 est en 32 le 4x2 est en 48
fait gaffe avec ton pignon de 23 sur le 4X4 , sa chauffe car tu tire très long
petite chose aussi vérifie le pitch pour les slash le 4x4 est en 32 le 4x2 est en 48

merci pour l'info de la chauffe ^^ je ne savais pas, pourle pitch je m'étais deja un peut renseigner car j'ai que des pignon en 48dp ou "gros module" donc .. manque de bol il faut que j'en rachete un x)

Arradon77- débutant

18 ou 19 dent sur une couronne 52 ou 54 c'est déjà pas mal du tout
mets des ventillo sur le moteur et le contro ça vaut mieux
mets des ventillo sur le moteur et le contro ça vaut mieux

Salut et bienvenue !!

Totorgex- racer pro expert 2

Salut et

Manu91- pilote

Salut tous le monde , slt Manu bon ba moi j'attend mes piéces
se matin je vais aller a Arpajon il y a un nouveaux magasin de modelisme qui a ouvert , je vais voir si il a pas des triangle en attendant

cedricschrek- novice

cedricschrek a écrit:Salut tous le monde , slt Manu bon ba moi j'attend mes piéces
se matin je vais aller a Arpajon il y a un nouveaux magasin de modelisme qui a ouvert , je vais voir si il a pas des triangle en attendant
![]()
AH on a des risques de ce croisé a Arpajon j'ai quelques amis par la et si il y a un nouveau magasi nde modelisme :o bah autant allé y jetez un coup d'oeuil

Arradon77- débutant

et
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

Il ya du new pour mon 4x4 il vient d'arrivé chez mon frere
je le recupere jeudi soir, photo reportage des mon retour avec la bete dans la zone "mon slash et moi"

je le recupere jeudi soir, photo reportage des mon retour avec la bete dans la zone "mon slash et moi"

Arradon77- débutant

Salut mon poulet !!!! j'avais pas vu que tu t'étais inscrit !!! Ca fait plaisir !!
Alors bienvenu dans le monde du solide ....
Petite cession prévue dimanche 27 mars sur la piste !!!
Alors bienvenu dans le monde du solide ....
Petite cession prévue dimanche 27 mars sur la piste !!!

tus02- confirmé