hobao hyper tt 1/10 et HYPER ST PRO léopard
Page 8 sur 8 • Partager •
Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: hobao hyper tt 1/10 et HYPER ST PRO léopard
1/8 moi ça me plait bien pisque c' est comme le mini t et le mrc, ça coute moins cher a equiper,
d' ailleurs pour motoriser le 1/8 même en faisant du low-cost pour moi c' etait deja un budget de ouf
d' ailleurs pour motoriser le 1/8 même en faisant du low-cost pour moi c' etait deja un budget de ouf
minirider42- racer pro expert 2

un petit up pour mon hyper st, ça fait un moment que je fouine sur le net pour trouvé un contro plus costaud que le xerun 150a, il y en a 2 qui sorte du lots un qui est connu est fiable mais hors de prix le quark ici et un que je ne connais pas le team orion vortex R8 qui est moins chere ici

MATT- pilote

Les combo brushless orion ne sont pas très bien réputé, après à savoir ce que ça vaut réellement, aucune idée.
****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

de ce que j'ai lu sur le net on dirait un xerun rebadget orion en 180a. sinon quelqu'un connais ça
et quoi ça sert
et quoi ça sert

MATT- pilote

si ça se trouve c' est rien d' autre qu' un xerun 
pour ton truc, on dirait ce que vend castle, des condos additionnels pour soulager les lipos

pour ton truc, on dirait ce que vend castle, des condos additionnels pour soulager les lipos

si c'est un xerun de meilleur qualité et qui tien 180a ça vaud le cout? sinon on peut trouvé des quark autre part que chez cbracing?
pour les condo tous le monde commence a en fabriqué, pourquoi???
sinon quand on monte deux lipo en serie on double la puissance, on double aussi la décharge?
pour les condo tous le monde commence a en fabriqué, pourquoi???
sinon quand on monte deux lipo en serie on double la puissance, on double aussi la décharge?

MATT- pilote

les condos jsais pas... ce serait utile pour en rajouter au contro en interne, mais entre la lipo et le contro, vu que mes lipos ont une decahrge sufisante 
normalement tu douples juste le voltage, la decharge etant liee a la capacité...
pour la quark ca m' a l' air d' etre un super contro, emmanuel15 s' etait renseigné pour commander chez le fabriquant et le prix etaient moins affolants il me semble, de l' ordre d' un mamba si je me souviens bien...
reste a retrouver le post ou il en parle

normalement tu douples juste le voltage, la decharge etant liee a la capacité...
pour la quark ca m' a l' air d' etre un super contro, emmanuel15 s' etait renseigné pour commander chez le fabriquant et le prix etaient moins affolants il me semble, de l' ordre d' un mamba si je me souviens bien...
reste a retrouver le post ou il en parle

Page 8 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8