Pneus et compatibilité
Page 1 sur 1 • Partager •
Pneus et compatibilité
Salut a tous
J'aimerai me préparer des jeux différent de pneus pour mon Rustler vxl ; 1 route (tarmac) et un terre
mais traxxas ne fait pas des pneus terrible pour le tt terrain..
je fouille je fouille.. sur Ebay j'en ai vu apparement des trés bon mais je sais pas quel est le diamètre des jantes que je peut mettre et les marque compatible..???
voici le model

c'est des ;Pro-Line Gladiator 2 M3 Compound Rear Truck Tires
d'après ce que je lis il sont géniaux
ou alors il y a ça

Tamiya The Grasshopper RC Rear Tires (2 Pcs) #9805081
comment puis je savoir si c'est compatible sur les jantes Traxxas rustler vxl ou si le jante Tamiya sont compatible sur mon Rustler???
en espérent que vous ayez des réponses??
J'aimerai me préparer des jeux différent de pneus pour mon Rustler vxl ; 1 route (tarmac) et un terre
mais traxxas ne fait pas des pneus terrible pour le tt terrain..
je fouille je fouille.. sur Ebay j'en ai vu apparement des trés bon mais je sais pas quel est le diamètre des jantes que je peut mettre et les marque compatible..???
voici le model

c'est des ;Pro-Line Gladiator 2 M3 Compound Rear Truck Tires
d'après ce que je lis il sont géniaux
ou alors il y a ça

Tamiya The Grasshopper RC Rear Tires (2 Pcs) #9805081
comment puis je savoir si c'est compatible sur les jantes Traxxas rustler vxl ou si le jante Tamiya sont compatible sur mon Rustler???
en espérent que vous ayez des réponses??

Ricky- confirmé

Re: Pneus et compatibilité
les gladiators oui, mais des pneus de grass
pas sur que ça tienne des masses, et ça doit centrifuger un max si ça eclate pas
c' est precu pour un vieux truc avec un moulin stock, pas pour nos gros bl
sinon, les jantes raxxas sont en 2,8, tailles basse, ya quelques pneus proline dans cette dimension, les dirt hawgs, road rage et bow tie je crois, (ya les badlands mais ils doivent etre enormes)
et les gladiators sont en taille standard 1/10 soit 2,2, beaucoup plus de choix de pneus et de roues dans cette dimension a ma conaissance
pas sur que ça tienne des masses, et ça doit centrifuger un max si ça eclate pas
c' est precu pour un vieux truc avec un moulin stock, pas pour nos gros bl
sinon, les jantes raxxas sont en 2,8, tailles basse, ya quelques pneus proline dans cette dimension, les dirt hawgs, road rage et bow tie je crois, (ya les badlands mais ils doivent etre enormes)
et les gladiators sont en taille standard 1/10 soit 2,2, beaucoup plus de choix de pneus et de roues dans cette dimension a ma conaissance

minirider42- racer pro expert 2

2.8 ok super merci minirider42
et du 2.2 je sais les mettre?? que ce passe t'il si je met ça?? ça frotte au sol??
et du 2.2 je sais les mettre?? que ce passe t'il si je met ça?? ça frotte au sol??

Ricky- confirmé

nan, 2,2 c' est le diamettre de la jante, mais le pneus a flancs plus hauts compense le diametre perdu
traxxas met des 2,8 avec des pneus taille basses pour le look
après pour les gladiators, je sais que c' est bon, mais fais juste gaffe a pas prendre des pneus 2,2 en taille basse, là ça va etre petit
traxxas met des 2,8 avec des pneus taille basses pour le look
après pour les gladiators, je sais que c' est bon, mais fais juste gaffe a pas prendre des pneus 2,2 en taille basse, là ça va etre petit

minirider42- racer pro expert 2

super infos merci minirider42

Ricky- confirmé