Achat futur d'un Slash 4x4 VXL Brushless . Besoin d'infos.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Achat futur d'un Slash 4x4 VXL Brushless . Besoin d'infos.

Message par Nigego le Mer 23 Mar 2011 - 20:25

Bonjour tout le monde!
Je n'ai jamais fait de modélisme, mais il y'a un an j'ai vu une voiture thermique, et je me suis dit "je veux ça Shocked "
Bref, aujourd'hui, après de (très) nombreuses recherches, je me suis penché sur le Slash 4X4.
Je vais l'acheter, je ne sais pas encore quand car il me faut réunir l'argent, et c'est pas le plus facile quand on a que 16 ans... Sad
Voilà, je compte acheter sur ce site là, celui là : http://www.rcteam.fr/p10137/TRAXXAS-Slash-4x4-Brushless-RTR-6808/product_info.html
Comme je n'y connais (presque) rien, j'ai pas mal de questions :
Est t'il vraiment vraiment waterproof ? J'ai entendu dire que des personnes le plongeait dans leur baignoire pour le nettoyer ! Certaines parties ne risquent t'elles pas de rouiller? Il ne craint pas l'eau salée, le sable ? (j'habite à la mer et j'aimerai le voir en action sur la plage!)
Que dois-je rajouter en équipement en priorité?
Accus & chargeur, je suppose, mais comme j'y connais rien du tout, pourriez-vous m'indiquer quels LiPo prendre, au nombre de combien (sur un autre forum on m'a dit 2 ou 3), et quel chargeur? (qui charge en combien de temps, et combien d'accus à la fois?)
Si vous me proposez un accu, dites moi l'autonomie en l'utilisant, merci Smile
Bonne soirée !

Nigego
débutant
débutant

0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Achat futur d'un Slash 4x4 VXL Brushless . Besoin d'infos.

Message par J0K3R-GAM3-77 le Mer 23 Mar 2011 - 20:28

Salut, je te conseille de venir te présenter avent de venir poster n'importe ou, une fois présenter nous pourrons te répondre a toutes tes question.

Merci

PS : Excellent choix le Slash 4x4.

J0K3R-GAM3-77
pilote
pilote

0 avertissement

Message par Nigego le Mer 23 Mar 2011 - 21:01