Mon slash 4x2 !!
Page 1 sur 1 • Partager •
Mon slash 4x2 !!
Salut a tous ! Comme j'avais présenté mon slash 4x4 au tout début de mon arrivé sur le forum, j'y avais aussi posté les photos de mon 4x2 ... Par conséquent il était au mauvais endroit... j'en profite pour le coup de refaire les choses correctement en présentant la bestiolle !!
Donc voici l'engin avant restauration car faut dire qu'il en a pris méchamment plein la poire (skate park, bitume, piste tres dure pour la mécanique...) juste derrière son pote 4x4 :

Apres quelques modifs il a récupéré une nouvelle jeunesse

il est équipé d'un combo brushless 5.5t ZTW tres performant a mon gout et tres costaud vu les heures qu'il a...
Quand a la vitesse maxi aucune idée vu qu'en 3s il se retourne avant sa vitesse a cause du vent qui s'engouffre dans la ,carrosserie...
Voila a plus et merci pour la lecture !!!
TUS02
Donc voici l'engin avant restauration car faut dire qu'il en a pris méchamment plein la poire (skate park, bitume, piste tres dure pour la mécanique...) juste derrière son pote 4x4 :

Apres quelques modifs il a récupéré une nouvelle jeunesse

il est équipé d'un combo brushless 5.5t ZTW tres performant a mon gout et tres costaud vu les heures qu'il a...
Quand a la vitesse maxi aucune idée vu qu'en 3s il se retourne avant sa vitesse a cause du vent qui s'engouffre dans la ,carrosserie...
Voila a plus et merci pour la lecture !!!
TUS02

tus02- confirmé

Re: Mon slash 4x2 !!
si ta un probleme de vent qui sengoufre rabasse le et tu poura mieux l exploiter

yoann du 63- élite